Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 présentation parce que voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asnwin
Zoosmell Pooplord
Asnwin

Masculin Messages : 12
Age : 23
Verseau

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juil 2016 - 17:30

présentation un peu a l'arrache parce que je m'ennuyais et que je me suis rendu compte que ça faisait presque un mois voir plus que je me suis inscrit sur ce forum et j'ai toujours pas fait de présentation. donc du coup je me suis dit "hey, et si je faisais une présentation" et me voilà

Identité
Pseudo : Asnwin
Surnom(s) : euh ben asnwin
Age : 15 ans
Ville : montpellier

Homestuck
Acte préféré : le 4 ou le 5 je m'en rappelle plus mais j'ai lu que la traduction (j'attend toujours la suite je pue un peu en anglais)
Personnage préféré : JOHN EGBERT PARCE QU'IL EST GENIAL : uhuh :  et terezi :Balance:
Couple préféré : vriska john a ce qui parait y'en a un meilleur après MAIS NO SPOIL JE VERRAIS PAR MOI MEME POUR L'INSTANT DE CE QUE J'AI LU LE MEILLEUR SHIP DU MONDE C'EST VRISKA JOHN
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : j'ai fait un cosplay steampunk a moitié un jour... mais je me suis jamais cosplayé en personnages de homestuck bien que je pense me cosplayer en john en god tier.

Autre
Autres fandoms :star wars/si le fandom de undertale était mieux j'y serais (pourquoi tant de kikou fan de chara et sans) / j'ai joué a LoL avant mais NE ME PARLEZ PAS DE CA CE FUT UNE HORRIBLE EXPERIENCE.
Nourriture favorite : les pâtes, parce que c'est bon les pâtes.: uhuh :
Films préférés :STAR WAAAAAAAAAAAAAARS
Groupes/Chanteurs préférés :je n'écoute que des ost d'anime/jeux/homestuck/films donc je dirais TOBY FOX  : uhuh :  et john williams parce que star wars.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? :parce que quand j'ai vu que la traduction de homestuck trainait depuis fevrier (quand je me suis inscrit) j'ai tellement paniqué que je suis resté 3 jours sur la chat box de ce forum pour demander si la traduction continuait en harcelant les gens qui passaient de "EST CE QUE LA TRADUCTION CONTINUE? DITES OUI PAR PITIE".
Citation préférée : "hum" asnwin, 2016. Une citation, certes sobre, mais représentative des problèmes actuels de manques de sel dans les pâtes a la cantine du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Sburb Player
Sburb Player
BlackSheep

Autre Messages : 132
Age : 20
Localisation : Land of ships en sheeps
Verseau

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juil 2016 - 17:40

Tu t'es toujours pas présenté toi ? Wow.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juil 2016 - 17:42

Bien... Non, ça marche pas...
Bah Bienvenue mais vachement en retard...
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juil 2016 - 17:46

Toi, camarade qui lit la VF, bienvenu au club des poires en anglais. Ne t'en fais pas, la traduction continue. Il y a d'ailleurs une update datant d'hier.

Et puis...

Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juil 2016 - 17:56

Ohohoh ! Tu es très en retard, en effet. Je me souviens d'avoir vu ton nom à côté de "Dernier inscrit" juste au-dessus de la ChatBox, il y a un bon moment.

Bon, sur ce, il est temps pour moi de te présenter les mascottes du forum :
:Clayam: Clayam Wittuk
:dersiste: et le Dersite Studieux.

N'hésite pas à vendre ton âme à Hussie passer sur le Forum aussi souvent que tu voudras, et à poster plein de messages (intelligents) pour gagner rien du tout (mais c'est cool quand même).
Revenir en haut Aller en bas
spaceKyro
Zoosmell Pooplord
spaceKyro

Autre Messages : 15
Age : 26
Scorpion

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juil 2016 - 18:42

oh non pas toi
Bienvenue en retard du coup ! J'ai toujours cru que tu t'étais présenté depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedLun 4 Juil 2016 - 20:26

Bienvenue à toi !

Je t'offre un John qui danse tu à l'air d'aimer ça. : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Asnwin
Zoosmell Pooplord
Asnwin

Masculin Messages : 12
Age : 23
Verseau

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedMar 5 Juil 2016 - 21:32

yay un john qui danse!
: uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 11:06

Bienvenue, je suis l eleveur de seau.


LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation parce que voila Empty
MessageSujet: Re: présentation parce que voila   présentation parce que voila 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation parce que voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila presentation
» Présentation. Voilà.
» Voilà voilà ! Ces trucs là c'est de moi ! :D
» Parce qu'il bien passer par là !
» Oui voilà bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-