Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 suggestion a propos des smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-minipostedLun 1 Aoû 2016 - 12:17

Bonjour, alors je viens parler ici, car j'ai l'impression qu'il manque quelque petit trucs au smiley du forum. J'ai classer mes suggestion depuis ce que je pense être le plus important et facile a ajouté, vers ce qui me semble être le moins important et le plus difficile a ajouté:

1) L'absence de certain personnages. Je pense que c'est ce qu'on vous demande le plus souvent a propos des smiley, mais l'absence de certain personnage clé comme spade slick ou snowman, alors que l'on dispose de pas moins de trois pm :pm:  :queenpm:  :Prospit 2:  me semble un peu bizarre. Je ne vous demande pas de rajouter tout le midnight crew et tout les felts (même si j'aimerai bien) mais Spade Slick, Snowman et Scratch me semble suffisamment important pour mériter leurs propres smiley. (d'autant qu'a mieux y regarder, seul une forme de Jack est comprise dans les émotes, et elle n'a pas le même style graphique que les autres  :becnoir: )

2) Je pense également qu'il ne serai pas mal de rajouter les symboles des aspect au émote. Ca ne paye pas de mine, mais ça égayera les discutions sur les classpect.

3) Enfin, j'ai l'impression que la majorité des émotes ne sont pas vraiment... émotive. Elle sont sympa, mais j'ai l'impression que peu d'entre elles peuvent réellement être utiliser pour retranscrire une émotion ou une idée, ce qui est pourtant le but premier d'une émote. A l'exception notable de celle en bas de la page signe cela dit, qui arrive mieux a transmettre des idées. Après, je pourrai comprendre si vous préférer que ces émote reste une exception, mais je trouve qu'il ne serait pas mal de rajouté quelque émote émotive.


Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-minipostedLun 1 Aoû 2016 - 13:47

Tu as oublié le plus important...

UN SMILEY COOKIE.

Là, ta liste est vraiment complète
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-minipostedLun 1 Aoû 2016 - 21:12

Hey, hey ! 
C'est moi qui gère les smiley et ta demande a été entendue ^0^/

Tout d'abord il faut savoir que j'ai encore pas mal de smiley en stock qui n'ont pas été mis par flemme ou en attente d'un event.
Ensuite la presque totalité des gifs 
spoiler:
nous n'avons pas d'artiste chargé de nous les dessiner et notre panel de choix est donc restreint.
Nous avons également fait le choix de en pas fournir les smiley liés aux alpha trolls qui ne sont pas encore apparus dans le webcomic, par soucis de spoil.
Il faut aussi savoir que nous somme, sur ce forum, limités a 5 sections de smiley et pas plus, ce qui nous fait des sections trèèèès remplies et c'est pourquoi on a tendance a hésiter avant d'en rajouter ou à faire très attention à l'ordre dans lequel on les met afin de ne pas perdre les membres.

Les explication étant faites je vais prendre tes points un par un.

1) Spade et snowman ne sont tout simplement pas dans le pack de smiley original comparé aux pm, ce n'est pas un choix délibéré, on a juste mis ce qu'on avait mais si tu connais quelqu'un qui serait apte a nous les faire je les ajouterais sans problème.

2) Très bonne idée, je les ajouterais lors de la prochaine maintenance, surtout qu'ils sont facilement trouvables.

3) Le problème des emote émotives c'est qu'il faut les trouver ou (encore une fois) les dessiner, donc a moins de toruver quelqu'un de motiver pour les faire on va difficilement pouvoir les ajouter.

INFO BONUS: Nous avons un projet de smiley cachés, un peu comme des easter eggs que tout le monde s'amuserait à chercher et qui permettrait d'en mettre des plus gros sans polluer les section a gauche de la page.
Ce projet est en cours de développement et prendra surement place lors d'une prochaine maintenance mais certains pixel arts ont déjà été cachés 8D


suggestion a propos des smileys 84088220gy suggestion a propos des smileys 19769453ft suggestion a propos des smileys 68724086vh


En espérant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-minipostedLun 1 Aoû 2016 - 21:31

Ok merci pour la réponse rapide. Je comprend mieux l'inégalité des personnages dans les émote, c'est normal si c'était juste un pack de smiley, je croyais qu'ils avait été fait spécialement pour frenchstuck en fait. Je vais essayer de chercher plein de mignon petit jack noir de ce style là. Quand aux émote émotive, je trouve que r/homestuck a un joli pack d'image tiré directement d'homestuck qui illustre bien tout un tas d'émotion.
page des émote de r/homestuck:

Encore merci pour la réponse rapide, j'ai hâte de pouvoir utiliser les signe des aspect comme un sagouin histoire de rendre les conversation totalement illisible.
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-minipostedLun 1 Aoû 2016 - 22:27

Certains ont en effet été modifiés ou faits exprès pour le forum :)
Ce sont les suivants:

:Clayam: :dersiste: :Jean Christophe: :johnowel: :Henri Stephan: :davedenowel: :Marie louise: :jadedenowel: :I see you: :mamanowel: :maminowel: :Jakedenowel: :Mamadenowel: :tontonnowel:

C'était lors d'event et il n'y en a pas eu d'autres depuis.

Ton pack comprend beaucoup d'emote cools, nous en ajouterons surement certains sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 17:02

:spade:  merci de les avoir ajouter!

maintenant ça sera plus facile pour faire de super ship :snowmen:  :felt:  :John 1: .

maintenant il ne me reste plus qu'a voir quel seront les nouveau smiley cacher que tu va ajouter suggestion a propos des smileys 19769453ft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suggestion a propos des smileys Empty
MessageSujet: Re: suggestion a propos des smileys   suggestion a propos des smileys 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion a propos des smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homestuck rend violent et Homosexuel ! (Risque de spoil et propos indécents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-