Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hampermarket, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hampermarket
Zoosmell Pooplord
hampermarket

Messages : 3

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 19:49

Salut!
Je suis Sophie, mieux connue sous le nom de hampermarket/hampermarketplace sur tumblr et instagram (ou j'opère en anglais). J'habite a Montréal au Canada, et j'ai fais mes études secondaires en français, mais maintenant j'étudie en anglais. J'ai lu Homestuck deux fois, la première il y a un peu plus d'un an, et l'expérience a vraiment amélioré mon anglais, surtout côté implication dans la communauté.

J'ai dix sept ans, bientôt dix-huit, je dessine, j'écris, j'adore les langues et surtout jouer avec :P. (pas dans le sens de...uh...dans le sens que j'aime apprendre et faire des jeux de mots). Il faut pas être repoussé.e parce que j'utilise des grands mots, j'ai juste pas l'habitude de taper en français (mais il est ou ce fichu accent, encore?!?!?), et le vernaculaire français de France est juste obscur pour moi. (par contre, des expressions québecoises j'en ai à la pelle).

Je me dis que ce forum est plutôt bien, j'ai envie de savoir ce qui ce passe côté français du Fandom. Si j'ai la chance que quelqu'un aie besoin d'aide pour la traduction, ou pour n'importe quoi concernant l'anglais, le français, le québecois, je suis ici, à votre service. En échange, vous n'avez qu'à me pardonner mes accents graves manquants.

Il y aura toujours plus de contenu en anglais, évidemment, mais les traductions et le contenu non-anglophone aide toujours à diversifier nos expériences et atteindre un public plus large!


Mon signe astrologique: :Poissons:   mon meilleur cosplay: :Vierge:  Mon personnage favori: :SigneDave:  Autres personnages que j'aime beaucoup: :SigneRose: :SigneRoxy: :Cancer: :Vierge: :Balance: :SigneJade:

Je suis une perdue de la vie, je ne sais jamais ce qui ce passe et il faut qu'on m'indique clairement ce qu'on attends de moi, mais autrement je suis plutôt bon vivant et je n'aime pas les conflits. Nerd, je touche à tout et me débrouille pas mal.

Ravie de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 19:57

Et bien bienvenue chére québécoise.
N'hésites pas à passer sur la chat box si tu en a le temps (on va pas te manger).
Et joyeux anniversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctalo05
Zoosmell Pooplord
Noctalo05

Masculin Messages : 36
Age : 25
Localisation : Land of Mess and Stress
Balance

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 20:55

Bienvenue à toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
JoyRose
Sburb Player
Sburb Player
JoyRose

Féminin Messages : 143
Age : 23
Lion

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 21:14

Bienvenus sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser ! (^u^)/
Et parce que j’adore ce sujet, c'est quoi ton godtiers ?? (?u?)
Revenir en haut Aller en bas
hampermarket
Zoosmell Pooplord
hampermarket

Messages : 3

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 22:03

Mon godtier est typiquement knight of void :P (quoique parfois l'interprétations mène à des résultats différents)

Faut croire que je brise la glace de l'inscription à ce forum 2017 :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 23:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ancistrusLoop
Dreamself
Dreamself
ancistrusLoop

Messages : 454
Age : 27
Localisation : LOWAS
Gémeaux

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 23:56

Hey, bienvenue ! >:D Ravie de faire ta connaissance aussi !

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Galactam
Dreamself
Dreamself
Galactam

Masculin Messages : 268
Age : 29
Localisation : perdu sur Derse
Taureau

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Jan 2017 - 11:07

Salut! Bienvenue sur frenchstuck ! Et bonne année par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Jan 2017 - 12:08

Bienvenue sur Frenchstuck et bonne année !!

Au passage, nous avons deux petits personnages pour représenter le forum !
C'est :Clayam: Clayam Wittuk et :dersiste: le Dersite Studieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Jan 2017 - 19:29

Une Quebecoise ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
oxmoon
Sburb Player
Sburb Player
oxmoon

Féminin Messages : 180
Age : 21
Localisation : quelque paaaaart
Scorpion

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Jan 2017 - 20:57

Bienvenue qur le forum! En espérant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Jan 2017 - 21:17

Bienvenue et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Sburb Player
Sburb Player
Osa

Masculin Messages : 74

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMar 3 Jan 2017 - 21:32

Bonsoir bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedMer 4 Jan 2017 - 16:24

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
shadowprincess
God Tier
God Tier
shadowprincess

Féminin Messages : 731
Age : 19
Localisation : Perdue dans son imagination ...
Capricorne

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedDim 8 Jan 2017 - 15:22

Bienvenue ! Certes, je te le souhaite un peu en retard, mais c'est mieux tard que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hampermarket, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PtitMaki pour vous servir (a manger)
» Nui : Un peluche a cajolé pour vous servir!
» Hey vous tous!
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!
» Si vous voulez passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-