Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hampermarket, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hampermarket
Zoosmell Pooplord
hampermarket

Messages : 3

Hampermarket, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Hampermarket, pour vous servir.   Hampermarket, pour vous servir. 1445106494-icon-minipostedLun 2 Jan 2017 - 19:49

Salut!
Je suis Sophie, mieux connue sous le nom de hampermarket/hampermarketplace sur tumblr et instagram (ou j'opère en anglais). J'habite a Montréal au Canada, et j'ai fais mes études secondaires en français, mais maintenant j'étudie en anglais. J'ai lu Homestuck deux fois, la première il y a un peu plus d'un an, et l'expérience a vraiment amélioré mon anglais, surtout côté implication dans la communauté.

J'ai dix sept ans, bientôt dix-huit, je dessine, j'écris, j'adore les langues et surtout jouer avec :P. (pas dans le sens de...uh...dans le sens que j'aime apprendre et faire des jeux de mots). Il faut pas être repoussé.e parce que j'utilise des grands mots, j'ai juste pas l'habitude de taper en français (mais il est ou ce fichu accent, encore?!?!?), et le vernaculaire français de France est juste obscur pour moi. (par contre, des expressions québecoises j'en ai à la pelle).

Je me dis que ce forum est plutôt bien, j'ai envie de savoir ce qui ce passe côté français du Fandom. Si j'ai la chance que quelqu'un aie besoin d'aide pour la traduction, ou pour n'importe quoi concernant l'anglais, le français, le québecois, je suis ici, à votre service. En échange, vous n'avez qu'à me pardonner mes accents graves manquants.