Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N4YR1
Zoosmell Pooplord
N4YR1

Messages : 3
Age : 23
Localisation : Devant un écran.
Poissons

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 16:51

Edite : Parlons de moi :
Je viens de me dire que je pouvais en rajouter un peu~Hehehe~
Alors mon véritable premier Prénom, j'ai pas envie de le dire car il est trop commun... Mais par contre mon deuxième REEL prénom est Mai(Lan mais j'abrège.). Je vis vers le Sud Ouest de la France et... Voilà niveau localisation et normalité.

Sinon je suis une jeune morue (Euh m-mais je suis pas moche ;A;) qui aime et adore tout le net~ Mais je promets que je ne suis pas kikoo-lols et bête comme mes pieds... Nooon je suis normal (Ou presque)!

Identité

Pseudo : Regarde au dessus de mon image feignant.
Surnom(s) : Jenayuri (Et Nayri mais c'est un peu normal...)
Age : 13 ans dans deux semaines! (Je vais enfin avoir un nom oAo)
Ville : Gallifrey... Comment ça c'est pas une ville?!

Homestuck

Acte préféré : Acte 5 (.1 et .2!)
Personnages préférés : ...Karkat, Vriska, Terezi and Roxy!
Couple préféré : Hum... Karezi!
Personnage(s) cosplayé(s)  : Pas encore de cosplay ;A; Mais je compte le faire cette année surement Roxy ou Terezy!

Autre

Autres fandoms : Hetalia and Dangan Ronpa. (Je comprends jamais c'te questions...)
Nourriture favorite : Americaine est une réponse?
Films préférés : Warm Bodies *W*
Groupes/Chanteurs préférés : Euh... Marina and The Diamonds!
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Ahahah... Une amie m'avait il y a longtemps de venir, je suis venue et il est donc temps d'avouer mon crime... Ayant perdu mon Pseudo... J'ai du refaire un compte ;A;
Citation préférée : "Mangeeer!...MANGEEER!" (Viva Warm Bodies /o/)


Dernière édition par N4YR1 le Dim 9 Mar 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 17:04

Salut et bienvenue

Hun tu es bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
N4YR1
Zoosmell Pooplord
N4YR1

Messages : 3
Age : 23
Localisation : Devant un écran.
Poissons

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 17:14

Thanks thanks~

J'espère que mon âge n'est pas trop un problème. (Je suis tout de même maintenant un peu loin des 11 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 18:35

*sort sa faux pour se defendre au cas ou N4YR1 veuille reellement le manger *
Bienvenue ^^ Je t'offre la traditionnelle superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^

PS : Si t'es une morue, fait gaffe a moi, je suis portugais ^^
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 18:47

Bienvenue jeune padawan ! Je suis la reine du shipping avec moi tu as le droit a tout et n'importe quoi

Au plaisir que tu passes un bon moment sur le forum :33. *EN disparait en tournant sur elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 19:17

Bienvenue~ Et yeah Hetalia o/
Revenir en haut Aller en bas
smuppetButt
Dreamself
Dreamself
smuppetButt

Messages : 472
Age : 28
Localisation : Terre des Distributeurs et des Panneaux de Signalisation
Taureau

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedDim 9 Mar 2014 - 20:23

*secoue son popotin à un rythme endiablé* Tu ne me mangera pas! Je suis bien trop rapide pour toi! AHAHAHAHAHA!!!

Bienvenue!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://micki.blog4ever.com
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedLun 10 Mar 2014 - 2:42

Bienvenue à toi fille à la nature cannibale (je réquisitionne le sang tel la police!(police! *dit mon moi même humain de loin*)) et que les éléments te protège, toi,toi qui est venue à nous! ( et que tu ne sois point tombé dans la folie des lycéen zombie-vampire-garou)

La plus grande phrase de bienvenue la plus longue que j'ai marquer de toute ma foutue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedLun 10 Mar 2014 - 10:27

Welcome here :33 !
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedLun 10 Mar 2014 - 12:37

BIENVENUEFZERTSHRYHEDTRYHYJES moi c'est Jera et voici mon poney !! :DD *lance des paillettes*

- BIENVENUE !! GREQGSETRGESTHSEHETHSG /)
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
God Tier
God Tier
Zreyta

Féminin Messages : 545
Age : 28
Localisation : Land of Ink and Pearls
Bélier

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedLun 10 Mar 2014 - 22:43

Bienvenue petite morue ! (pourquoi une morue d'abord ?)

Et yeah ! Gallifrey !

Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedLun 10 Mar 2014 - 22:59

Toi aussi t'es nouvelle ^^
Bienvenue ici ... même si t'es arrivées avant moi ... Et que je suis donc le maillon faible du forum !
Celui que tout le monde veut tuer !
Vous ne m'aurez jamais ... JAMAIIIIIIIIIIIS ! *Saute par sa fenêtre et court*
(J'aime bien ton image de profil)
Revenir en haut Aller en bas
darkcid
Sburb Player
Sburb Player
darkcid

Masculin Messages : 83
Age : 28
Localisation : Dans L'immatériel
Vierge

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 0:22

==> sinon, Navisse, sa va la drogue? X)
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 2:20

Bienvenue ici ! :D

Alors comme ça tu vas avoir un nom ? C8
Hésite pas a m'appeler le jour J, je suis très inventive en nom C8
(c'est faux, laule)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Karkitten
Zoosmell Pooplord
Karkitten

Messages : 19
Age : 23
Localisation : LAND OF PULSE AND HAZE
Gémeaux

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 7:45

-rentre sa queue avant que l'autre puisse le manger. il se cache sous le sofa-

-- Miaou, Bienvenue de la part du chat démoniaque!!
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedMar 11 Mar 2014 - 18:04

*3 ans en retard*

BIENVENUE oVo
Revenir en haut Aller en bas
N4YR1
Zoosmell Pooplord
N4YR1

Messages : 3
Age : 23
Localisation : Devant un écran.
Poissons

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedMer 12 Mar 2014 - 15:05

Yaaah merci merci~

Je suis contente de voir que j'ai finis chez des fous... Tellement contente... Même si, il semblerai que tout le monde ne veut pas se faire manger!

Enfin j'ai hâte de pouvoir prendre place dans votre bande de fou! /o/
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Mar 2014 - 3:12

Fouuuuuuuuus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!   Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous lisez ceci, nous devenons automatiquement BFF'S
» "un seul être vous mange et tout est dépeuplé"
» Ornithorynque à vous aussi.
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour
» astronomicalNerd [AN] a commencé à vous troller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-