Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Clarity dessine (si si)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 19:31

Hello à vous. Voici ce qui sera, je suppose, ma galerie. J'y posterai donc mes dessins (je n'en fait pas régulièrement, you're warned).

On commence avec ce que je viens de terminer à l'instant: an older Vriska  :Scorpion: (fait en... 2 jours? Je ne sais plus. Sur Paint Tool Sai)

Spoiler:

Les critiques constructives sont grandement acceptées :D

Pour faire une critique moi-même: j'ai quelques soucis avec l'anatomie donc les proportions ne sont pas forcément géniales. Et je suis également en train d'apprendre et de mettre en pratique la théorie des couleurs donc les lumières/ombres/couleurs ne sont pas forcément en accord. Sinon c'est très sombre, mais c'était voulu :p

Mais ça reste malgré tout le dessin dont je suis la plus fière jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 19:36

*bave*

Putain, il est magnifique ! GG
Juste le crâne que je trouve plutot mince mais sinon....
*p* Bravo prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Sburb Player
Sburb Player
Nuity

Messages : 131
Age : 24
Gémeaux

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 19:41

Clarity !! C'est beau ;;

Effectivement les proportions sont un peu off (au niveau des yeux je pense ?) mais franchement j'aime beaucoup les couleurs et la texture des cheveux !! Continue comme ça ;;
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 19:48

Merci les mariées >w< (je ne regrette pas d'avoir été votre prêtresse :<3: )

@Nuity: alors, juste, on va me dire que "blabla mais ça c'est pas un argument blabla" mais bon: oui j'ai précisé que niveau proportions j'étais pas au top mais je tiens à ne pas faire que du 100% réaliste et pour la taille des yeux c'est comme ça que je les fais d'une manière générale, c'est voulu, même au tradi :) (c'est parce que ça ma plait bien) Par contre je n'ai pas d'excuse pour le crâne trop mince @AngelDaft , j'avoue UwU

Et j'essaye de bosser les textures aussi, donc si les cheveux te plaisent je suis contente ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedDim 5 Mar 2017 - 13:40

Ok, that's awesome ! Moar !
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Mar 2017 - 12:29

@Lalchi : Thank you! :D Je vais pas pouvoir beaucoup dessiner en ce moment, mais dès l'arrivée des grandes vacances ça devrait aller mieux >:]
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedMar 11 Avr 2017 - 18:51

Bon, ça fait un mois que j'ai posté mon dernier message donc je suppose que je peux reposter quelque chose? =w=

Voilà un nouveau dessin fait sur Paint Tool Sai:
Here, have some Scourge Sisters, that's healthy:

Mbref, j'espère juste que vous apprécierez! Et n'hésitez pas pour les critiques, je ne mords pas, ça me fatigue juste de me rendre compte de mes propres erreurs (qui sont souvent assez "évidentes" -w-)
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedMar 11 Avr 2017 - 19:24

Wow, franchement j'adore. En particulier le choix des couleurs. 
Continue comme ça, tu t'en sors déjà très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
LVS
God Tier
God Tier
LVS

Autre Messages : 880
Age : 21
Localisation : oui.
Cancer

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedMar 11 Avr 2017 - 20:48

Mais c'est que tu dessinerai aussi bien que ton oncle dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedMer 12 Avr 2017 - 0:57

I've been waiting for this c'est si beau les yeux et les couleurs sont si bien foutues franchement chapeau clary >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedMer 12 Avr 2017 - 20:42

we need more Terezi fan art in this world.
Revenir en haut Aller en bas
Bakatana
Sburb Player
Sburb Player
Bakatana

Féminin Messages : 152
Age : 26
Localisation : sur Terre
Bélier

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedMer 12 Avr 2017 - 21:11

Je sais je te l'ai déjà dit mais c'est trop booooo!! (les scourge sisters en plus!!  :Matesprits:)
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Avr 2017 - 10:03

Annickey: Merci beaucoup c'est gentil! :3 J'essaye justement de travailler sur la théorie des couleurs! Donc si mes choix te plaisent mes objectifs sont remplis =w=

LVS: Le talent se transmet peut-être dans les gènes?

PE: HIIII merci encore =w= contente que les couleurs te plaisent c:

Lalchi: C'est le slogan de ma campagne électorale

Baka: Merciiii x3 (un jour, peut-être, ferai-je du Vrisrezi :Matesprits: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clarity dessine (si si) Empty
MessageSujet: Re: Clarity dessine (si si)   Clarity dessine (si si) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarity dessine (si si)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine dessine~
» Eco bricole, Eco dessine...
» JIBA DESSINE
» hey je dessine vos fantrolls! :D
» Je dessine pas beaucoup, gomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-