Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 21:59

Jade God Tier:
Un de mes oc:
Kankri:

Voala voala je viens de découvrir qu'il y avait un espace dessin donc je posterais quelques dessins de temps en temps pour avoir des avis et conseils =w=
Revenir en haut Aller en bas
Fleic
God Tier
God Tier
Fleic

Autre Messages : 846
Age : 22
Balance

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 22:03

je ship crayon de PE avec papier de PE
Revenir en haut Aller en bas
melascholeClarity
Sburb Player
Sburb Player
melascholeClarity

Autre Messages : 111
Age : 25
Taureau

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 22:05

Nice! :D Ton Kankri est trop cute! >w<

Du coup si je peux te donner des conseils c'est de d'abord repousser tes limites: par exemple moi je dessine tout le temps les persos en visage 3/4 donc je me force à varier les postures pour prendre l'habitude. Ensuite, je te conseille de travailler tes proportions: tu n'es pas obligée de dessiner un corps entier, par exemple si tu as 5 minutes, dessine une main, comme ça, ou un oeil, peu importe :p

J'ai hâte de suivre ta progression x3
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedSam 4 Mar 2017 - 22:35

Merci pour les conseils ^w^ et je vais faire de mon mieux et voici l'oeil :
Oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedVen 7 Avr 2017 - 15:46

Kanaya:

J'ai fait un autre dessin
Revenir en haut Aller en bas
Romi16
Sburb Player
Sburb Player
Romi16

Masculin Messages : 120
Age : 24
Capricorne

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedDim 23 Avr 2017 - 19:00

J'aime bien ton style ^^
Bon je suis pas un expert mais je vais essayé de faire une critique constructive pour t'aider à te perfectionner : concernant les couleurs on voit les traits de tes crayons de couleurs et ça fait pas très propre à vrai dire ^^" Tu devrais moins appuyer ou tout simplement changer de crayons je sais pas trop mais améliorer sa façon de colorier c'est assez facile au début et ça change grandement le rendu final d'un dessin :3
Voila, en espérant t'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Project-End
Dreamself
Dreamself
Project-End

Autre Messages : 231
Age : 23
Localisation : Hope Shujin Academy Cimetery
Capricorne

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-minipostedDim 23 Avr 2017 - 19:30

Merci Roméo >w< et merci pour les conseils c'est vrai que j'ai énormément tendance à appuyer à chaque fois je me dis il ne faut pas que j'appuie trop fort c'est juste qu'à chaque fois je commence à j'appuie parce que j'aime bien graver >w< du coup je pensais à peut être voir si il n'y a pas de moyen efficace contre les traits de crayons et j'ai aussi pensé a faire des calques de mes dessins pour que ça soit plus propre Après le mieux reste la tablette graphique mais mon porte feuille me dit LOL nope T^T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE   JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien manger des crayons et du papier.
» Crayon + feuille - talent = mon apprentissage
» tu prends un crayon, une feuille et paf... ça fait des chocodessin
» Envie de dessin
» Dessin de Kurloz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-