Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien manger des crayons et du papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedSam 27 Sep 2014 - 21:48

Il m'arrive de dessiner. (Bon non, en fait, je dessine tout le temps arglglgergl.)
Bon alors après une crise existentielle pour savoir si oui ou non je postais mes dessins ici, je me suis dis que ça pourrait tout de même être une bonne chose.
Je n'ai pas encore fait de dessins d'Homestuck, je pense en faire prochainement si je trouve le temps -hi-hi-hi.
J'aime dessiner des monsieur principalement. Je les aime encore plus quand ils découpent des gens ou si ils sont balafrés.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Allez un chibi pour finir parce qu'au fond de moi je n'aime pas que les personnages plein de testostérones qui tapent sur tout le monde, non. J'aime aussi les licornes. Et les arcs en ciel. (mais pas les enfants.)

Spoiler:

Et voilà. Je possède un tumblr et une page facebook, mais j'ose pas trop faire de la pub, donc voilà.
Bref. Amour et chocolat. Sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 9:10

ouaaaaah! ils sont classes! le chibi est adorable!*w* et le before after! (=°o°=) il est tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 9:42

Merciiiii ! :3
Haha, le before-after je le fais tous les ans depuis 2011, histoire de me rassurer et pour voir si je progresse !
Revenir en haut Aller en bas
EmeraldSmashing
Dreamself
Dreamself
EmeraldSmashing

Féminin Messages : 325
Age : 28
Localisation : Land of Smoke and Ashes
Gémeaux

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 10:01

C'est super ! Ils sont cool tes monsieurs !

Donc c'est bien toi qui a fait ton avatar é-é (je me posais la question)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 10:20

Marci ! :<3: :3
Allez je poste un autre type de dessin plus "doux" (sans monsieurs qui découpent des gens !)... En fait d'un dessin à un autre ça change toujours TuT"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Comment je me sentais avant de rentrer à la fac ::
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 10:23

je...*w* ils....sont adorablement chou! j'adore le dessin de Pâques! Berry est fan! (=^w°=)b
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 20:14

Tu dessines vraiment bien :33
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:18

Merci à vous deux ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedLun 29 Sep 2014 - 4:18

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 23:23

MERCI :<3:
Bon je ne poste qu'un seul dessin ce soir...
Une petite Jade. Faite à la main, au lieu de bosser ma dissertation d'esthétique.
Spoiler:
(pardonnez la qualité photo)
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:39

Aaaaaaaah il est trop bien fait <3
Revenir en haut Aller en bas
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:59

Pourquoi je ne vois tes dessins que maintenant ? Que fais-je de ma vie ?

Tu as beaucoup de tallent, je suis admiratif devant tes dessins. J'ai un coup de cœur pour ta Jade. Elle est vachement belle. Je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 7:09

Awwwwwww! jade est tellement mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 17:11

Ouah, merci pour tous ces gentils compliments. Je suis ravie que mes dessins vous plaisent !
Allez, du coup je poste ceux que j'ai fait aujourd'hui !
L'Inktober #2 (L'Inktober est un event où le but est de faire un dessin à l'encre par jour, et ce durant tout le mois d'octobre, j'ai trouvé le principe intéressant !).
Donc voici une petite Rose, elle a l'air un peu triste, c'était pas vraiment voulu...
Spoiler:
Ensuite un dessin en cours, qui me donne du fil à retordre. (Muscles. GNIH.)
Spoiler:
Et pour finir un dessin fait en 10mns de moi, parce que je vais à une convention ce samedi (l'Animasia), et que je tenais à montrer mon swag de dinosaure au monde entier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 18:25

Je suis aussi impressionnée.
Tu as beaucoup de talent, je ne vois aucun défaut.
Tu as un style affirmé, c'est génial.

Tu maîtrises tes colos.
Je te le redis : ta signa' est délicieuse!

Je me sentirais limite de te faire un poème là. (on peut considérer cette phrase comme une hyperbole? Je sais pas? :D)

J'aime particulièrement Jade et Rose!

Et je saiiiis paaaaaas siiiii t'es d'accooord. Mais bon. Tu voudrais bien dessiner mes deux persos préférés (Karkat et Terezi) et/ou moi en tenue de god tier (Ouais parce que je suis narcissique, tu vouas?)

De gros bisous admiratifs droit dans ton cou.

Continue de poster je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Oct 2014 - 19:17

waah! un dinosaure! *w* ,rose est très jolie et le garçon est beau aussi! *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
teddyTiredness
Dreamself
Dreamself
teddyTiredness

Messages : 404
Age : 29
Localisation : Quelque part, j'en suis persuadé !
Capricorne

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 1:19

Attend un peu, si DulceLumen à droit à son GodTier, alors moi aussi ! Il complétera ma collection de Moi.

Dans tout les cas, encore bravos pour ces dessins. Tu à beaucoup de talent et j'aime ton style. Je veut en voire plus, PLUS ! (Je suis dépendant au bon dessin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 7:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 20:18

Han je suis tellement touchée par vos gentils commentaires, je vous remercie Q-Q :<3: :<3: En plus j'ai vraiment beaucoup bossé pour changer mon style et en faire quelque chose de plus affirmé, donc vraiment, merci ! *-*
J'essayerais de faire les gods tiers mais je ne promet rien ! Une tonne de devoirs vient de me tomber dessus. (Ô joie)
Ceci dit, je continue l'Inktober challenge ! Hop, hop, hop ! Il y'a un double du #2, car je n'étais pas totalement satisfaite de ma Rose.
Spoiler:
Et l'Inktober #3 que je referais sûrement car je l'ai fait en cours dans un profond moment de désespoir. C'est l'uns de mes OCs !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dulceLumen
God Tier
God Tier
dulceLumen

Messages : 578
Age : 23
Localisation : Chez moi, sans doute.
Gémeaux

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedVen 3 Oct 2014 - 21:40

Omg! Terezi! <3 Je l'adore!

J'aime moins ton OC. Pourtant je vois pas vraiment de défaut? Mais je sais pas j'accroche un peu moins, pas pour ça qu'il est extrêmement bien fait!

Ca doit être parce que je l'ai pas apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legoutdesetoiles.wordpress.com/
fenomalWolf
Sburb Player
Sburb Player
fenomalWolf

Masculin Messages : 164
Age : 36
Vierge

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 2:09

Hé ! Terezi est vraiment bien fait ! Pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 10:12

Ta Rose est super bien faite ! Et ooooooooh mon dieu que j'aime ta Terezi je le trouve trop mignonne x)

Et moi par contre je trouve ton OC, hm... Comment dire... Intéressant ? Je ne sais pas si c'est le bon mot pour ça mais il m'attire, j'ai envie de savoir ce qui se cache derrière ce perso et tout (ok, je dois l'avouer, le stop it en fond aide un peu à ça)
Revenir en haut Aller en bas
BerryNeko
God Tier
God Tier
BerryNeko

Féminin Messages : 975
Age : 23
Localisation : Land of clockworks and bubbles
Scorpion

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 16:31

*berry ne peut plus supporter autant d'adorabilité*
MHHHHHHH!!!! ils sont trop chou!X3
Revenir en haut Aller en bas
http://berryneko-thedog.deviantart.com/
Cocookies
Sburb Player
Sburb Player
Cocookies

Féminin Messages : 77
Age : 22
Localisation : Dans votre cheminée
Poissons

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 19:07

Wouaw *étoiles dans les yeux* Tu... es... trop... forte ! Mon dieu mais c'est superbement beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Sburb Player
Sburb Player
Ether

Féminin Messages : 62
Age : 28
Localisation : Dans une boite en carton 5 étoiles.
Verseau

J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-minipostedSam 4 Oct 2014 - 20:07

Waw merci encore pour vos gentils compliments *-*
Pour ce qui est de mon OC je posterai sûrement un dessin mieux fait de lui !
Pour l'Inktober, je m'autorise une petite pause que je rattraperais demain car là, je suis claquée ! (dur, le retour de convention !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien manger des crayons et du papier. Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien manger des crayons et du papier.   J'aime bien manger des crayons et du papier. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien manger des crayons et du papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JE FUSIONE MES CRAYONS ET MA FEUILLE POUR INVOQUER LE DESSIN EN MODE DEFENSE
» [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°
» Mes cacas sur papier.
» PtitMaki pour vous servir (a manger)
» Un Crayon, Un papier, et un MadStalker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-