Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 10:26

Pour les participants au groupe cosplay Homestuck du vendredi 6 juillet :

- Le rendez vous se fera ici , pour ceux qui connaissent déjà la Japan Expo, c'est à l'entrée qui était celle des tickets quatre jours les autres années, sur la grande allée avec un tapis rouge qui mène au jardin extérieur, il y a un carré avec noté " Bienvenu à la Japan expo - Comic Con " , ce sera donc le point de rendez vous.

- Pour l'horaire nous arriverons le matin vers 10h00-10h30, et nous attendrons jusqu'à 12h30-13h00, vu que tout le monde ne peut pas arriver à la même heure.

- Il me faudrait le numéro de tout les participants par MP, je ne m'en servirais que en cas de besoin si vous n'arrivez pas, et je garderais votre numéro pour moi.

- Sur le sujet il faudrait aussi que vous confirmiez votre participation en rappelant quel personnage vous cosplayez.

Je crois que c'est tout, si vous avez une n'hésitez par à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 15:19

Aww je voulais aussi t'en parler de " quand se retrouver " etc ... etc ...

Pour ma part, tel une racaille des prés, j'arrive dès que ça ouvre voir en avance mais je suis tellement pressés de vous voir qu'attendre : JMEN FOOUU 8D

Donc je viendrais en Aradia God Tier à 9h :B


à bientôt les niokiiis :B
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 17:54

Haaanw ça va être tellement bieeeeeen!
Je serais en Karkat, yay!
Et je pense venir assez tôt aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
chemicalGoofy
Sburb Player
Sburb Player
chemicalGoofy

Messages : 78
Age : 26
Localisation : Land of Velvets and Ghosts apparemment `・ω・
Cancer

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 18:22

Owais un karkat C:

Comme c'est ma première japan je squatterai peut-être un peu ce matin en meenah/human!meenah/heroeoflife

Amusez vous bien en tout cas ce vendredi : D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 19:11

/sort de nul part

Je serais présennnnnnnnte ce qui est un pur miracle (et là plus personnes ne souhaitera venir)
JE suis LA Terezi :Terezi 1:
(non, je ne m'approprie pas le personnage, même pas vrai D:)
Hâte de vous voir tous ! :D ( mes vieilles mamans/papas/jenesaisplus dédicace à vous :Nepeta 3: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 20:42

*se met en mode Yoda*


" Venir plus tôt gâteras votre patience, car longue est la queue et " marée humaine " a parler mon père lors quand venir moi à 11h !! Faire attention vous tous ! "


Haha je fail ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 13 Juin 2012 - 22:01

Tu es toute pardonnée CR :')

(hâte de te voir aradia ! :Aradia 4: * * )
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juin 2012 - 13:40

Ayant quelques problèmes avec ma machine à coudre, je vais finalement faire Roxy. Au fait il y a des gens qui arrivent par la gare de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juin 2012 - 17:19

Yeaaah ( Like a Boss ! )

Awww moi aussi j'ai hâte Casey ♥ *sens qu'elle va rire à voir des connaissances avec la peau grises*


MG > Hmmm .. Pour ma part on m'emmène en tuture et j'ai juste à traverser un couloir :""DDD *chanceusequihabitea30min*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juin 2012 - 20:48

Je serais là aussi pour 9h * si ma soeur me mets pas en retard * en Nepeta :3
Boulette ! Attends moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juin 2012 - 23:41

moneyGrabber, GolgoticHoney, il me faudrait vos numeros !
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juin 2012 - 23:54

MoneyGrabber, je passerai par Gare de Lyon x)
Si tu veux, on se donne RDV la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
cerberusGodless
Sburb Player
Sburb Player
cerberusGodless

Messages : 146
Age : 29
Localisation : In a Far far away land
Poissons

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juin 2012 - 0:14

Je vois où est le point de rendez-vous, j'arriverai a peu près en meme temps que CR
Je serai normalement en the Signless, a moins que la machine merde a mort, a ce moment là, plan B, je serai en Jake English *c'est bien foutu mon armoire à fringue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juin 2012 - 13:47

GolgoticHoney a écrit:
Je serais là aussi pour 9h * si ma soeur me mets pas en retard * en Nepeta :3
Boulette ! Attends moi xD
OH MAIS BIEN-SUUUUUUUUR ♥ *-* Je vais -essayer- de foncer sur toi :B

cerberusGodless a écrit:
Je vois où est le point de rendez-vous, j'arriverai a peu près en meme temps que CR
Je serai normalement en the Signless, a moins que la machine merde a mort, a ce moment là, plan B, je serai en Jake English *c'est bien foutu mon armoire à fringue*

SUPEER !!!! Genre comme la dernière fois :O ?*devient mega impatiente pour la JE WTF* *O* ♥





Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juin 2012 - 17:05

SM : Tu arrives à la gare à quelle heure ? Et tu seras cosplayé ?
EB : Je croyais t'avoir envoyé un message :v J'en ai renvoyé un
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juin 2012 - 19:52

cerberusGodless a écrit:
Je vois où est le point de rendez-vous, j'arriverai a peu près en meme temps que CR
Je serai normalement en the Signless, a moins que la machine merde a mort, a ce moment là, plan B, je serai en Jake English *c'est bien foutu mon armoire à fringue*


Lil Cal c'est un autre jour du coup?
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedVen 15 Juin 2012 - 20:09

Je serais normalement cosplayé en Equius si il n'y pas de problèmes.
J'essayerais de suivre cerberusGodless, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedDim 17 Juin 2012 - 23:25

MG: Je sais pas encore ^^" Mais je serai cosplayé et tu verras les cornes de mon fantroll, tu peux pas les manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 20 Juin 2012 - 21:34

Bonsoir bonsoir, je peux peut-être venir, mais à la seule condition que je ne fasse pas le voyage seule. Donc je me demandais si les gens de l'Ouest pouvaient me dire vers quelles gares ils vont pour essayer de prendre la même ou alors si je peux me greffer sur quelqu'un qui vient en voiture. \o/
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMer 20 Juin 2012 - 22:13

Je ne pense pas que je pourrais venir au final :( Mon stage est en juillet, pas en aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 22:15

IMPORTANT !


Ouais bon, je sais je suis pas modo tout ça mais voilà, je me porte volontaire -et j'ai demander la permission à EB- pour noter les numéros de certains participant car si on est ( apparament ) la trentaine .... La pauvre quoi XD ! *sors*

Donnez-les par MP, pseudo et qui vous cosplayez :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 22:17

oops /se pointe
Euh je voulais surtout demander qui serai là le dimanche??? C'est le seul jour ou je peux venir |D
CR, je t'envoie quand même mon numéro? :o (EB la déjà, au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 22:22

Euh, je sais que je serais là mais après je ne sais pas exactement D: !

Ca serait préférable, on sait jamais si d'un coup tout le monde la SMS >:O !! Enfait je parlais surtout pour le Groupe du Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedLun 2 Juil 2012 - 23:20

TA => Je serais là dimanche, on peut ce retrouver si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-minipostedMar 3 Juil 2012 - 11:05

Ben TA dimanche tu viens avec nous, je te lâche pas moi, hein. ( Sauf je t'ai dis pour les photos on a plus ou moins un groupe Strider-Family / Alpha Kids )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet   Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous du groupe Homestuck => Vendredi 6 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe Homestuck Japan Expo 2013
» Groupe Homestuck - Japan Expo Sud 2013
» Pour un groupe Homestuck a la Japan Expo 2014 ( a Paris )
» Comment avez-vous découvert Homestuck ?
» La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-