Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 25 Jan 2016 - 18:10

Donc déjà j'pense que presque n'importe quel(elle) fan d' Homestuck un jour a essayé de faire découvrir cet univers magique à l'un d'ses proches !

Que ce soit personnage,histoire ou même l'univers global ! (une petite pensée pour ma mère qui d'ailleurs trouve que les trolls ont des têtes de zombies fusionnés avec des diables sans bras qui ont des airs fatigués et des dents de requins)

Donc faites par des réactions de vos proches ! : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 25 Jan 2016 - 19:37

Pas mal comme sujet ! Et bien figure toi que moi j'arrête d'en parler car généralement comme l'univers est vaste, j’essaie d'expliquer du mieux que je peux et les gens finissent par vite décrocher et me foutre des vents monumentaux *tristesse*

Tout ce que j'ai pu leurs faire parvenir c'est les trolls et les relations étrange qu'ils entretiennent entre eux. ex: avec mon père "Oh papa tu est vierge, et le troll de la vierge bah c'est elle !" voilà en gros ça s'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 25 Jan 2016 - 19:59

Alors très aujourd'hui même j'ai obtenu le "Mais on va les brûler tes dessins Homestuck".

Ou alors, ma soeur qui éclate de rire dès les premières secondes de Hardchorale (faut dire, ce MIAAAAAAAAAOOOOOOOOWWWWW ça surprend). Ou qui me sort que Savior of the Dreaming Dead est une musique d'enterrement.

Oh, j'ai obtenu aussi deux "Oh, ça a l'air super intéressant, je le lirai !"
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 25 Jan 2016 - 22:20

Pour ma part mon cousin et son copain ont l'air de beaucoup s’intéresser à cet univers. Du moins ils m'écoutent et retiennent des trucs ( c'est tellement rare ç.ç ).

Mention spéciale pour leur dévouement, ils ont voulu me faire un cadeau Homestuck pour Noël et se sont rendu dans une boutique de manga pour leur demander si ils n'avaient pas des produits dérivés. L'espoir fait vivre. Le vendeur a du tirer une drôle de tronche "Home-quoi ? Ah non on fait pas ce truc la ici "
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedMer 27 Jan 2016 - 17:57

"Home quoi ?" ahah pas mal ça ! x) Ouais pas de produits dérivés hélas... C'est pourquoi il est de notre devoir de faire connaitre Homestuck partout ! Pour en avoir par la suite ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedMer 27 Jan 2016 - 18:32

lol mais d'ailleurs j'ai réussis à faire connaitre Homestuck et même lui faire lire à un ami qui a commencer Homestuck il y a 1 semaine et il kiffe (même si il est seulement à l'act 1) car comme il adore Undertale :Matesprits:  bah j'me suis dis que Undertale = Toby Fox = ost = Homestuck donc voilà

(au début il pensait que Homestuck était un truc de déco) XD D'ailleurs aussi je gave mes amis(e) avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
MissLalonde
Sburb Player
Sburb Player
MissLalonde

Féminin Messages : 56
Localisation : Sous ma couette
Scorpion

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 18:07

Hey ! Personnellement j'ai essayé d'expliquer à mère , et la seule chose qu'elle a trouver à dire c'est "C'est marrant dans tes trucs y'a plein de couleurs" j'étais en mode ";_;"
Du côté de ma soeur quand je mentionne homestuck elle est comme "ok j'm'en fou" :')
J'en parle a ma meilleure amie qui a commencé à lire mais qui s'est fait spoiler sur plein de truc et elle me dit souvent "ouaaai mais j'préfère le fandom , il est tout rose , alors qu'enfaite homestuk c'est horrible comme histoire" pis on parle plus des couples shippable genre dirkjake et tout ça :'))) !
Sinon ,j'ai expliqué l'histoire à deux filles aléatoires de ma classe et c'était vraiment , mais vraaaaiment marrant !
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousConquistador
Sburb Player
Sburb Player
GorgeousConquistador

Féminin Messages : 56
Age : 24
Localisation : Terre du souffle et des canyon
Verseau

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 20:07

J'ai fait lire la 1ère page à mon frère, j'étais Tellement contente qu'il commence et tt!!
Puis en fait il m'a sorti: "t'es sérieuse ou c'est une blague?!! Tu lis ça ?!
*triste* ;^;
Revenir en haut Aller en bas
RozaireGruby
God Tier
God Tier
RozaireGruby

Féminin Messages : 503
Age : 27
Localisation : *Dans mon pot* un peu plus de terre s'il vous plait !
Gémeaux

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 21:02

Ah la tristesse ! TwT Mais c'est juste qu'ils comprennent pas le sens profond de ce chef d’œuvre c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedDim 7 Fév 2016 - 22:50

Ah j'ai eu un cas comme ça aussi...

"Ah mais c'est moche en fait."

Juste une pensée:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:17

La reaction de ma mère sur homestuck :

"Hm, ok."

INTERESSANT/10
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:29

J'explique plein de choses sur l'univers d'Homestuck à mon petit frère aussi, du coup après il me fait de jolies dessins de Karkat chauve pour me faire plaisir.
La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Acc9bdd6-bfb8-426a-825c-de2d4dc2f11f

Et sinon j'avais commencé avec lui une histoire de pirate, et l'un des personnages c'était Terezi !

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  9de2ed02-cf8e-4912-8d41-09e99dee82e2

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  2ef459ff-f591-4b96-a607-eacf32ef30ad

N'est ce pas magnifique ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:33

SI y'a Terezi c'est obligatoirement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:40

En tout cas elle est bien utile pour sortir du caca le personnage de mon frère.

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  463753c8-5e28-4f30-a82c-179b178c5f23

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  144fc154-e96c-4de3-bf58-a4f3a0e473e7

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  4914ca92-a955-4a39-8d7a-99e5e2853dce
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedLun 8 Fév 2016 - 0:50

Lalchi a écrit:
Si y'a Terezi c'est obligatoirement magnifique.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Oraleaf
Zoosmell Pooplord
Oraleaf

Féminin Messages : 39
Age : 677
Localisation : Chez toi
Taureau

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedMer 17 Fév 2016 - 23:34

LMAO ce topic par en couille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AngelDaft
God Tier
God Tier
AngelDaft

Féminin Messages : 511
Age : 94
Localisation : (¬з¬)
Scorpion

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-minipostedMer 22 Fév 2017 - 22:55

Ma, disons, :Moirails: n'en avait rien à battre au début.
Maintenant, elle rêve tout le temps de ça.

Sinon, mon entourage est en mode "WTF", mais je pense que je vais bientôt convertir deux autres amis dans la fandom ! [:<

ON VA CONVERTIR TOUT LE MONDE À HOMESTUCK POUR DOMINER LE MONDE MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !    La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction de vos proches quand vous leur avez fait découvrir Homestuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avez-vous découvert Homestuck ?
» Comment avez vous connu Frenchstuck ?
» Si vous n'avez rien à faire en Avril 2013...
» On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...
» Quand tu sais pas quoi mettre en titre et que -pouf- ça fait un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-