Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mangalaxy 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedLun 21 Aoû 2017 - 23:04

Même si y'a pas l'air d'avoir grand-monde dans la région, la deuxième édition de mangalaxy aura lieu les 16 et 17 septembre à Valence.
La première année semble avoir été un succès et cette année et quelques invités commencent à être dévoilés : *recopie honteusement l'affiche et le twitter des orgas* Benzai - Chris Rankin (Percy Weasley dans HP) - Fred of the dead - Maliki et Becky - Noob - Vincent Ropion - les Voxmakers - Nikita Cosplay - Kythis - Vincent Ropion - Ghostbusters France :SigneJohn: et sûrement d'autres non dévoilés.

J'y étais pas l'année dernière et cette année je viens avec un pote qui connait pas HS mais si des gens passent dans le coin ça peut être sympa ^^.


Dernière édition par Haeldral le Mar 22 Aoû 2017 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 22 Aoû 2017 - 9:11

Bouh !
N'oublie pas Kékéflipnote *-*

Je devrais être là, mais comme l'année dernière je ne pense y aller qu'un jour vu que c'est une petite convention et qu'il me faut 1h00 pour y aller.

Je dois justement relancer le post facebook pour savoir les stuck qui y vont.

Tu penses cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 22 Aoû 2017 - 20:13

C'est dommage que je déménage juste avant mais je pense quand même venir, ça me changera des tournois de Melee hebdomadaires pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedMar 22 Aoû 2017 - 22:35

c'est ma première réelle convention et je suis plutôt timide donc pas de cosplay cette année, juste un tee-shirt hs.

J'hésite encore à venir les deux jours ou seulement un comme je suis sur place, est-ce que ça vaudrait le coup d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedMer 23 Aoû 2017 - 10:31

Ils n'ont pas encore donné le plan, si c'est aussi petit que l'année dernière en un jour tu fais le tour =x

A part pour trainer avec les gens du fandom je ne pense pas que 2 jours vaut le coup.

Je comprends le coup de la première convention. ^^
Tu verras qu'après une ou deux, elles se ressemblent pratiquement toutes, surtout au niveau des boutiques. Ce qui est cool c'est les stands amateur mais il y en a peu dans les petites conventions.

Personnellement j'aime aller en convention pour retrouver la communauté Homestuck.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedMer 23 Aoû 2017 - 19:59

Merci beaucoup pour les conseils ^^, pour l'instant je pense y aller le samedi pour avoir les animations de la soirée même si y'aura sûrement plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Walou
Zoosmell Pooplord


Messages : 6
Age : 31
Localisation : Bourg les valence
Balance

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedLun 18 Sep 2017 - 1:24

je suis juste venu dire que j'ai vu vos cosplays et votre spectacle surement de membres de ce forum et me demandait a chaque moment si qui que ce soit dans la salle connaissait homestuck lol.

je vous ai meme croise plein de fois mais j'ai pas ose venir vous voir pour troller. peut être l’année prochaine je viendrais en lord english.

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedLun 18 Sep 2017 - 16:48

Bouh, à ma connaissance les gens qui ont participé au concours ne sont pas sur le forum. Tu pourras les retrouver sur facebook.

J'étais présente le Dimanche en Eridan, peut-être que l'on c'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldral
Sburb Player
Sburb Player
Haeldral

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : en Drôme
Verseau

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedLun 18 Sep 2017 - 20:37

Personnellement j'étais là que samedi (pas cosplay juste un t-shirt beta kids). J'y ai vu une Aradia, Gamzee, Karkat et l'un des trolls d'Hiveswap (oublié lequel).

Mme†Red : Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir Kekeflipnote, j'ai tout de suite adoré, et comme il n'y avait pas grand monde à son stand (pile entre bob Lennon et Benzaie), on a discuté un quart d'heure avant de repartir avec une superbe dédicace pigeonnesque !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-minipostedLun 18 Sep 2017 - 23:12

Owiiiii Kékéflipnote était trop cool !
Du coup j'ai pu le rencontrer pour la première fois, on a du bien discuter pendant 20 minutes XD.
Il était trop content parce que je lui ai fait une peluche.
Le best du best c'est qu'il connait Homestuck grâce à une amie à lui et du coup en me parlant cela lui a donné envie de lire =3

Il m'a fait double dédicace et l'une des deux donne ça !

Mangalaxy 2ème édition 2edd2546cca102e08c42be6d89983a31.md

C'est parce que l'on a discuté de la puissance du fandom et des univers alternatifs (vu que j'étais en summerstuck).

J'espère pouvoir le revoir à la Japan Touch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangalaxy 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Mangalaxy 2ème édition   Mangalaxy 2ème édition 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangalaxy 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangalaxy - Valence
» Japan Touch de Lyon, 8 et 9 novembre, 16ème édition
» Japan Touch Haru, Lyon, 1ère Edition, 12-13 avril (413 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Conventions-