Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Fantroll de Rojira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 2:08

Salut salut!

J'ai une sorte de mini projet en cours (je n'ai aucune idée de s'il aboutira!) avec quelques fantrolls, et j'en dessine les protagonistes assez souvent en ce moment.

Histoire d'éviter de flooder le chat Discord, je me suis dit que j'allais faire un sujet spécial consacré à eux!

Un bout d'exposition sera posé ici histoire de pas juste montrer les persos et dire "vouala ils sont bô" mais c'est un sujet dessin, hein :P

Lore global:

Okok, il est temps de poster ces bestioles :P

Du sang le plus haut classé au plus bas classé.

Pakkat Parvis:

Eksilf Leolin:

Wystan Kenelm:

Kaapro Tanith:

Livius Drufus:

Cormac Livben:

Ivailo Eguzki:

Ailill Siofra:

Pfiou, c'était long à écrire!
Allez, on passe aux quelques dessins en plus.

God Tiers:

Les dessins de Kaapro:

Comparaison de tailles:


Dernière édition par Mister Rojira le Lun 16 Oct 2017 - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maire Des Carapaciens
Dreamself
Dreamself
Maire Des Carapaciens

Autre Messages : 288
Localisation : Terre des dieux et des pamplemoussiers
Capricorne

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 2:19

Ton projet est assez intéressant, j'aime beaucoup les différents trolls et le début de lore et les dessins sont sympathique. Je regarderai ce sujet de temps en temps pour voir comment ça évolue. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 2:27

Ah bah! Tu viens de répondre au moment ou je finissais l'article d'introduction! J'ai eu un petit problème d'upload d'image alors j'ai fait un édit.

Merci pour les compliments! Je pense plutôt faire un récit écrit plutôt qu'un comic ou autre, et au final je ne sais même pas si ça aboutira, mais en attendant ça ne fait pas de mal de partager les idées :P
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 14:05

J'ai un crush sur le design d'Ivailo.
Je sais que Lalchi préférera Livius, aussi, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Annickey
Sburb Player
Sburb Player
Annickey

Féminin Messages : 190
Age : 24
Gémeaux

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 14:37

Les dessins sont vraiment sympas! J'en avais vu quelques-uns sur Discord mais pas tous, donc c'est bien de les mettre ici. ^^
Et je trouve aussi que les descriptions des personnages sont très intéressantes.
Bonne continuation pour ce projet en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 16:15

@Kiity : J'ai fait le design d'Ivailo totalement au feeling parce que c'est le dernier que j'ai crée :P j'ai quelques idées pour lui, mais le pauvre, il faut encore que je le développe. (Et oui, bien évidemment que Lalchi aimera Livius :P)

@Annickey : Merci! C'est jontil. J'essaie plus ou moins de faire des personnages complets donc ça me fais plaisir que tu les trouve intéressants pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Aetyhs Affilion
Héros national
Aetyhs Affilion

Autre Messages : 500
Localisation : Dream Bubble.
Poissons

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedDim 15 Oct 2017 - 23:55

Woah, c'est impressionant ! OAO
J'adore ton style de dessin ; rappelle moi, t'as un twitter / un insta / un truc ou te suivre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedMar 17 Oct 2017 - 18:18

Livius a des abdos donc c'est obviously la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Rojira
Zoosmell Pooplord
Mister Rojira

Masculin Messages : 23
Age : 25
Localisation : Vers Bordeaux
Lion

Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Oct 2017 - 0:22

@Aethys: Aaaaaah, merci! Faut que je mette tout ça à jour! J'ai un tumblr de dessin, rojira.tumblr.com ! Par contre il est pas nsfw-free, y'a un peu de gore et de nudité dessus, donc si ces choses te dérangent je te conseille pas d'y aller! (Y'en a pas à toutes les pages non plus mais bon, je préfère préciser)

@Lalchi: Obviously! Livius est une madame cool, et une des plus sympa. Faut encore que je dévellope des trucs sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Fantroll de Rojira Empty
MessageSujet: Re: Le coin Fantroll de Rojira   Le coin Fantroll de Rojira 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Fantroll de Rojira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin lecture
» Le coin requêtes!
» Le coin des petits mots gentils
» La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]
» FAIRE DU BON SANG MUTANT DE FANTROLL!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-