Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:32

Eyh!
Comme psiloneKirin m'a grogné dessus, je vais donc ouvrir de ce pas ma petite galerie.
Ici, vous pourrez trouver un peu de tout. Je ne le fais jamais d'habitude, mais je vais faire une exception sur ce forum, je posterai ici, ce que j'ai l'habitude de ne poster que sur Tumblr, donc vous devriez avoir approximativement un dessin par jour, pour mes moments les plus assidus, sinon... il vous faudra patienter un peu, parole de tortue x)

Sites où vous pourrez me retrouver:

[Je rajouterai les autres au fur et à mesure que je m'inscrirai sur des sites. Si vous voyez mes dessins ailleurs, ce n'est pas moi, et c'est grave ]

Bon, passons aux dessins maintenant? Un par un voulez vous? ^__^

J'avais besoin d'un petit kit pour venir ici, donc je me suis mis à la tâche un peu vite fait...
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Assassinturtlef

Et le petit avatar.
Je sais, mes dessins d'homestuck n'auront certainement pas l'air enfants, mais c'est un choix personnel, je n'aime pas vraiment dessiner les enfants, et pour certaines choses, je préfère avoir des gens un peu plus âgés ;)

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Hs_tavros_by_ven_light_chaser-d4y32nf


Et maintenant, c'est à vous ^__^


Dernière édition par assassinTurtle le Mer 5 Sep 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:54

Bravo pour ton tavros, il ferait presque normal sur ton dessin ! :0 (celui de l'avatar)
Tiens ça me fais songer, si tu aimes tavros, je l'ai dessiné récemment dans mon sujet
Je n'aime pas non plus dessiner les gosses, rassure toi tu n'es pas le seul, leur traits gamin ne me réussissent pas énormément
Mais ne t'inquiète pas, je n'ai vu PERSONNE dessiner les personnages d'Homestuck avec un âge égal à 13 ans, personne
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 29 Avr 2012 - 22:10

Omg le style, les détails... Juste... Wow, bravo!

C'est pourtant chouette de dessiner des enfants D:
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 13:27

" un peu vite fait" ...
Tu me tue, sale tortue! D:

Tu pourras me faire un chibi de Karkat dis ? .u. Je sais que tu va me dire " gangna" quand tu liras ça. Mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Dreamself
Dreamself
Kana

Messages : 316
Age : 30
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 14:53

assassinTurtle a écrit:

Je sais, mes dessins d'homestuck n'auront certainement pas l'air enfants, mais c'est un choix personnel, je n'aime pas vraiment dessiner les enfants, et pour certaines choses, je préfère avoir des gens un peu plus âgés ;)
Dit-il en nous sortant un Tavros qu'a quand même une bonne bouille toute mignonne. 8)
(je n'oserai pas dire une bonne tête de shota mais on sait que t'y as pensé hein :3 *sort*)

Moi je veux que tu les fasses tous, et pas la peine de rechigner 8D
Revenir en haut Aller en bas
chemicalDream
Zoosmell Pooplord
chemicalDream

Messages : 41
Age : 28
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 17:03

J'adore le style ! franchement c'est beau , chapeau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 18:49

Kana a écrit:
assassinTurtle a écrit:

Je sais, mes dessins d'homestuck n'auront certainement pas l'air enfants, mais c'est un choix personnel, je n'aime pas vraiment dessiner les enfants, et pour certaines choses, je préfère avoir des gens un peu plus âgés ;)
Dit-il en nous sortant un Tavros qu'a quand même une bonne bouille toute mignonne. 8)
(je n'oserai pas dire une bonne tête de shota mais on sait que t'y as pensé hein :3 *sort*)

Moi je veux que tu les fasses tous, et pas la peine de rechigner 8D

+854856
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 21:54

Oh, merci a tous <3
Hohohohoh doucementttt, je pourrais pas suivre les demandes là!
Chacun son tour, a la queue leuleu !
Et puis je connaos pas tout le monde ;___; je suis bloqué à la page 639! *le dit partout tsé /D*

Bon pour vous faire patienter, un petit quelque chose, parce que je suis un gentil petit:
Ceci est l'un de mes personnage, il s'appelle Trance, dites bonjouuuur:

Le lien pour ceux qui aiment les dessin en entier: http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/121/9/e/running_lights_by_ven_light_chaser-d4y748w.png
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Running_lights_by_ven_light_chaser-d4y748w
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 22:51

Waw. C'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 30 Avr 2012 - 23:57

WOW... Juste... Wow.... Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 11:25

Awesome *Q* !!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 23:03

Oh, merci vous trois <3
Et hop, un petit nouveau pour aujourd'hui!

Assassin's Creed cette fois.
J'ai eu une très mauvaise nuit, et ça dur depuis une semaine, je suis un peu remonté, je crois.

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Nothing_is_true_by_ven_light_chaser-d4ybilw
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 23:32

Très sombre celui là! Mais super classe!
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mai 2012 - 20:57

Merci petit Joker!

Bon j'avoue j'ai oublié de poster mes dessins ici *la fatigue @____@*

Bon, j'en met donc deux, j'ai as été très productif/présent ces derniers jours, j'essaierai de faire mieux, mais vu la montagne de travail pour les exams, c'est pas fini xD

Premièrement, un petit personnage à moi. D-Tox, un Loup à cirnière anthropomorphe:
C'est une planche de sketchs rapides, je suis en train de faire son design, donc on peut condirérer ça comme des études ;)

Cliquez là pour le voir en entier
Spoiler:

Et celui d'aujourd'hui, en réalité fait il y a quelques jours, du Sherlock [BBC]. L'anatomie est totalement foiré, aucun ne ressemble, ni à John, ni à Sherlock mais bon. Le dessin est fait en approximativement 30 minutes à tout casser, sans ref, pendant mon cours de phénoménologie, dans le noir.
J'en referai, bien sûr, des mieux, j'espère, mais j'avais envie/besoin de poster quelque chose, donc...

Spoiler:

Et bonne nuit la compagnie!


____________________________

EDIT: Hop petit dessin datant d'hier.
C'est en fait un Vieux dessin retrouvé dans les tréfonds de mon PC qui date d'il y a au moins Deux ans je pense.
Mais j'ai décidé de le reprendre et de le finir.
Donc voici deux de mes personnages equins principaux: Memory dans l'ombre et Joker au premier plan. ;)

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] In_your_shadow_by_ven_light_chaser-d4zgv1d
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mai 2012 - 21:03

Et maintenant, tu n'as plus qu'à refaire la même image, mais vue du coté de Memory!
Oui, je sais, je sort fuhu! Mais tu sais déjà ce que je pense de ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mai 2012 - 22:14

raaaah j'adore sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedSam 12 Mai 2012 - 23:02

Woaaah !!!! Franchement c'est splendide ! Continue sur cette voie là :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mai 2012 - 1:15

Spoiler:

EDIT:
Hop, un petit captain. Il reste mon Avenger favoris~
Steve/Stark? YEAH. Bientôt. J'espère.
En attendant, voilà le petit monstre:

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Tumblr_m48r2nlFOV1rrkn07o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
toxicFractal
Zoosmell Pooplord
toxicFractal

Messages : 36

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedSam 19 Mai 2012 - 21:18

J'ai entendue Steve/Stark 8D???

Sérieux, tu es un monstre de talent. Je suis jalouse. J'ai troooop hate de voir tes autres dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 11:33

Oui tu as bien entendu, il me rabat les oreilles avec tout le temmmmps OAO

Tu sais déjà ce que j'en pense, n'est-il pas , Ven? /D
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 12:19

Oui oui, tu as bien entendu x)
Me reste qu'à trouver le courage d'en faire xD ça ça risque d'être le plus dur XD
Et merci beaucoup pour le compliment <3

psilone, oui je le sais, et je sais même ce que tu pense 8D ça viendra aussi, promis!

Bon en attendant, un petit loki ,) :

Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
CaTgUt
Sburb Player
Sburb Player
CaTgUt

Messages : 83

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 12:49

Oh my... <3
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 16:46

*hug CaTgUt*

Hop!
Petit truc commencé hier, que je viens de finir.
Memory, mon personnage (il est dans le fond, sur le dessin avec Joker).
Il vit dans les rêves (et peut-être aussi dans la réalité?) et quand il se met en colère ou que la faim le prends, il fait passer les rêves en cauchemars.

Cliquez ici pour voir le dessin en entier;
La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Your_worst_nightmare_by_ven_light_chaser-d50k99p

Et voilà la vidéo du speedpainting du dessin du cheval (pas de fond, car ça aurait été trop long) le temps total , pour le cheval est d'environ 5h30. Le fond.... j'avoue que j'en sais rien xD

https://www.youtube.com/watch?v=usBLCL1OGfI&feature=youtu.be

Mg, j'arive pas à lier la vidéo directement ici, si quelqu'un à une idée du pourquoi, donc je vous mets le lien >___< c'est pas beau mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedDim 20 Mai 2012 - 18:17

*jawbreak* c'est absolument magnifique *v*
Revenir en haut Aller en bas
assassinTurtle
Zoosmell Pooplord
assassinTurtle

Messages : 41
Age : 30
Localisation : Namur
Cancer

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-minipostedLun 21 Mai 2012 - 19:42

Merciiiii Laptop! <3

Bon, j'ai pas le moral a fond à cause de l'approche de ces fichus examens. Je fais preuve d'une créativité rare chez moi, autrement dit, un dessin travaillé/fini par jour, c'est extrêmement rare venant de moi... Et pour cause, j'ai de la créativité pour tout sauf pour mes projets de rendus, et je crois que c'est ce qui me fais le plus peur x___x Et en plus j'ai peur, en plus je stress en plus je stress en plus j'ai besoin de dessiner pour faire passer... bref une sacrée vis sans fin... Et en plus de ça, j'ai l'impression que mes dessins dégringolent dans leur qualité... Mais ça, je pense que c'est le stress...

Bref! Trêve de déprime.
J'ai encore fini un dessin!
Tony stark. Pour moi ce personnage (qui, vous l'aurez compris est avec le Captain mon préféré des Avengers.) est profondément triste derrière toutes ses pirouettes et cabrioles... So, j'avais envie de faire un petit dessin qui fasse plus ou moins ressortir ça:

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] The_iron_man_by_ven_light_chaser-d50phfa
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Contenu sponsorisé




La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]   La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie d'une tortue [Fantroll: Memory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin Fantroll de Rojira
» La galerie de l'apprenti
» IS : Ouvre ta galerie
» Ma toute première fantroll : premier essai [Prototype]
» La galerie d'une compote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-