Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Inserez un titre original ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedVen 13 Juil 2012 - 18:35

Identité
Pseudo: awesomesauceSpy
Surnom(s) Aya, Lisha
Age: 16
Ville: Toulouse

Homestuck
Acte préféré: L'acte 5~
Personnages préférés: Aradia :Bélier: Gamzee :Capricorne: Eridan :Verseau: Jake :SigneJake:
Couple préféré: Aradia :Kismesis: Equius

Autre
Autres fandoms: Reborn!, Naruto, LIFE, Final fantasy 7, Devil May cry, Hetalia, Vocaloid/UTAU
Bouffe préférée: Japonais, sauf les dangos :/
Films préférés: Avengers, Thor, Minuit à Paris, Constantine...
Groupes/Chanteurs préférés AC/DC :p pour le hard rock après j'aime Skillet et j'aime bien le rock en général . Mais enfin j'écoute beaucoup de pop chantée par les Vocaloid/UTAU
Citation préférée: "La guerre ne permet pas de déterminer qui a raison, mais uniquement qui survit."

J'ai :deviantart, un blog et j'ai même télécharger pesterchum :p Pour m'ajouter il faut entrer mon pseudo du forum.
J'ai découvert Homestuck via Deviantart, et je ne l'ai lu qu'en anglais pour l'instant mais dès que je fini l'acte 6 je me met à lire la traduction ! :)
Ensuite, mon avatar est mon fantroll, Stalker ou "La harceleuse" x)
Voili Voilou il me tarde de faire un tour plus approfondi du forum donc je vous dis a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Invité
Invité



Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedVen 13 Juil 2012 - 19:35

Bienvenuuu ! C'est toi Trollstuck ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:25

Hahaha ! Je m’entendrait bien avec ta fantroll !
Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:34

Bienvenue o///
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedVen 13 Juil 2012 - 21:47

Merci pour les messages de bienvenue ! :)

ectoBiologist a écrit:
C'est toi Trollstuck ? o:
Oui c'est moi ! Hum je devine que tu es ectobiologist non ? -SuperIntuitionActivée-

MetalMan1230 a écrit:
Je m’entendrait bien avec ta fantroll !
Et ma fantroll adorerait faire de toi sa prochaine cible B)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Invité
Invité



Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 13:15

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 17:57

Hop étend de passage avant mon grand départ (une accroc reste une accroc, surtout quand elle n'aura plus accès à internet durant 2 à 4 mois) autant souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux !
erm
bienvenue .. ha ha ..
oh hussie tout puissant TU AIMES AVENGERS ET THOR VIENT Par l.. bonjour
faut que je regarde minuit à pariiiiiiiiiiiiis ; v ;
en revanche je voulais savoir "Stalker" c'est le prénom de ta troll ? Parce que les trolls ont des prénoms et noms composés de 6 lettres ( non ma canon-nazittude n'a pas disparu )
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 19:16

Casey Egbert a écrit:

oh hussie tout puissant TU AIMES AVENGERS ET THOR VIENT Par l.. bonjour
faut que je regarde minuit à pariiiiiiiiiiiiis ; v ;
OWIII*calin* En fait je suis surtout fan de Tom Hiddleston et du personnage de Loki x3

Casey Egbert a écrit:
en revanche je voulais savoir "Stalker" c'est le prénom de ta troll ? Parce que les trolls ont des prénoms et noms composés de 6 lettres ( non ma canon-nazittude n'a pas disparu )
Non c'est son surnom mais on va dire que tout le monde l'appelle comme ça, elle n'aime pas révéler sa vraie identité c'est pas cool (Mais elle s'appelle Taklys~)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 22:26

épouse moi
OUI
TU ES FAN DE TOM
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -coeur qui lache- (loki aussi gère hein bien sûr mais Thomas est bien plus important pour moi (( problème de fangirl: savoir qui de loki ou de tom tu aimes le plus)) )
tu sais quoi ? je viens de faire un fanmail avec des dessins. quelqu'un va l'envoyer pour moi à son adresse d'angleterre. *_* je vais recevoir un autographe. (dans mini 3 mois mais pas grave j'attendrais 1 an s'il le faut c'est Tom, surtout que la il doit tourner 3 films, Only lovers left alive, thor 2 et un autre j'ai oublié le nom il sera strip teaseur haaahaaa *v*) Han naan une autre fan ma soirée est magnifique ;u;
mais ça tombe mal
je pars dès demain pour 1 mois, ni internet ni portable, pourquoi je rencontre des gens archi cool dans ce genre de moments moi

Ah ok je vois ! bonne idée pour le surnom UvU la troll qui veux tout savoir sur toi mais qui fais tout pour que tu saches rien sur elle xD techniquement le stalker essaye de s'incruster dans la vie de la personne stalker donc vaudrait mieux pour une bonne incruste que la personne sache qui c'est (x

ps: oh mon dieu sur ma dashboard j'ai QUE des images de tom torse nu je crois que ça provient d'hollow crown, c'est le paradis de toute fangirl, et en sueur s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 22:34

OWIII
QUELQU'UN D'AUTRE
OUI MARIONS NOUS
Haha j'ai le même dilemme xD Je sais paaas lequel choisir...Ow c'est cool ça ! Scan l'autographe et montre le moi ;w; Strip teaser ?? OU QUAND COMMENT asfkgah
Nuuuh ne pars pas *pleure dramatiquement* C'est pas grave on parlera par télépathie. Oui oui.

Stalker disapprove B( Stalker ne demande pas la permission pour s'incruster dans la vie des gens, ils font avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 22:39

génial a mon retour je veux que tu sois là U_U
tu as pas un skype / tumblr / msn / num de tell a me filer pour qu'a mon retour je t'ai et qu'on puisse fangirliser en coeur ? (si oui envoie par mp )
Moi le choix est tout fait c'est Tom, tellement magnifique, un humour tellement merdique, tellement bon honnête et haa tu me comprends ;y;
Haha oui j'ai appris ça, il vient d'être prit pour le rôle d'un strip teaseur c'est-il pas magnifique ? Mais dans un film (j'ai encore oublié le nom désoleé) on le voit sauté nu dans une piscine haha -a regardé pendant 30 minutes la gif-

Oh je vois xD Il faudra qu'elle rencontre une de mes fantrolls fana de feux d'artifices et .. je dirais que c'est une sorte de gamzee
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
forgottenArchetype
Zoosmell Pooplord
forgottenArchetype

Messages : 35
Age : 27
Localisation : Au fond à droite !
Balance

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 22:44

WAIIII bienvenuuuue !!! Encore quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi *fait la danse de la joie* Mouahaha (oui a cette heure-ci moi je suis déjà couchée alors c'est normal que je pète un plomb ~*A*~) enfin bref bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedSam 14 Juil 2012 - 23:18

forgottenArchetype : * fait la danse de la joie avec toi* Quels gouts avons nous en commun exactement ? owo

Casez Egbert : Je t'envoie ça par mp right away !
Owii il est tellement beau et intelligent~
Il FAUT que je trouve le nom du film et du gif oµo


Owii j'adore Gamzee >w< (et ma troll le trouve...bizarrement intéressant) Aww ça serait trop cool un rp **
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juil 2012 - 6:47

dac ! je verrais ca a mon retour!
oh elle doit trainer quelque part sur mon tumblr cette gif je te trouverais ca a mon retour aussi
si ma troll devait rencontrer gamzee je sais pas s'il partageront des tartes de slime ou bien elle lui enverrait des petards a la gueule, j'hesite!
enfin bon bonnes vacances (x !
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juil 2012 - 12:52

awesomesauceSpy a écrit:
Bouffe préférée: Japonais, sauf les dangos :/

Comment ?! Mais les Dangos c'est krokromeugnon ! =o

Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juil 2012 - 12:59

SpatialJump a écrit:

Comment ?! Mais les Dangos c'est krokromeugnon ! =o
(Aww trop choupi la vidéo !) Oui oui je suis d'accord mais...ceux que j'ai mangé....ils étaient pas bons TT
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
SpatialJump
Dreamself
Dreamself
SpatialJump

Masculin Messages : 271
Age : 28
Localisation : Ici-même, dans 400 ans.
Sagittaire

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juil 2012 - 13:16

Ah ça faut regarder la date de péremption avant c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
forgottenArchetype
Zoosmell Pooplord
forgottenArchetype

Messages : 35
Age : 27
Localisation : Au fond à droite !
Balance

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juil 2012 - 14:57

Niveau manga (Reborn! Hetalia, etc..) et aussi niveau musique :D
Revenir en haut Aller en bas
awesomesauceSpy
Sburb Player
Sburb Player
awesomesauceSpy

Messages : 122
Age : 27
Localisation : Au royaume des patates
Gémeaux

Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-minipostedDim 15 Juil 2012 - 15:19

forgottenArchetype a écrit:
Niveau manga (Reborn! Hetalia, etc..) et aussi niveau musique :D
Ow cool :D !

SpatialJump a écrit:
Ah ça faut regarder la date de péremption avant c'est sûr.
Gnéééé :p C'était au resto...
Enfin, j'espère quand même que c'était pas le cas :x
Revenir en haut Aller en bas
http://black-aya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Inserez un titre original ici. Empty
MessageSujet: Re: Inserez un titre original ici.   Inserez un titre original ici. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Inserez un titre original ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insérez un bon titre ici
» ( Insérez un titre ici )
» Inserez ici un titre totalement inutile.
» Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )
» scorpioBane (Super original comme titre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-