Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 22:49

Identité
Pseudo : roilyGleam
Surnom(s) : On m'appelle Lu' ou Lulu.
Age : 13 ans ( D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une limite d'âge, je ne sais pas si 13 est considéré proche de 11 mais en tout cas, j'espère être à la hauteur. )
Ville : Morez.

Homestuck
Acte préféré : Trop dur de choisir.
Personnage préféré : Karkat, il est plutôt intéressant. Mais j'aime aussi Dave, Terezi et Eridan.
Couple préféré : GamTav et FefEri.
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Eh bien dans l'immédiat aucun de complet mais j'ai déjà le t-shirt et les cornes de Karkat. c:

Autre
Autres fandoms : Je suis une toute petite apprentie brony ( Légèrement MLP ). Et je regarde un peu d'Hetalia, ainsi que des fanfics, fanarts, ect...
Nourriture favorite : ... J'aime pas trop manger... Les trucs moelleux et acidulés, je dirais ?
Films préférés : Stardust et tous les Retour vers le Futur.
Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout, je n'ai pas de groupe ou de chanteur préféré en particulier.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Je crois que je cherchais quelque chose en rapport avec les patrons troll si je me souviens bien. Et puis j'ai hésité un loooong moment avant de m'inscrire ( pour une raison inconnue d'ailleurs. ) mais une amie m'a dit que si je le faisais, elle le ferait aussi et donc...c'est fait ! ( A ton tour, Elec', heheheh. c: )
Citation préférée : Ma maman dit que la vie, c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur lequel on tombe.

En... espérant être ''acceptée'' ?
Revenir en haut Aller en bas
K-J
Sburb Player
Sburb Player
K-J

Messages : 51
Age : 28
Capricorne

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 22:58

Prems.
ça me fait penser que j'ai essayé MLP.
Et puis j'ai arrêté.
Mais je me souviens encore du nom de tout les poneys, ça pourrait me servir un jour.
Bref, bienvenue (je ne pense pas qu'il y ai des problèmes vis à vis de ton âge)
P.S. : Ta maman est une femme sage.
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 23:11

Bienvenue ! =3

ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde la saison 3 de MLP (depuis le temps).

Et puis... Karkitty ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 0:21

Que de woa?!?! :O Tu crois que tu ne va pas être accepter! :O Mais bien sur que tu vas l’être! U-U On accepte tout ici! Ça va Au déesse Phoque en passant par le Lusus, les fan de Psychopathe, les gens normal et même les bananes! et les fans de sceau aussi ._. Bref, Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 6:39

Bienvenue a toi, je suis l'éleveur de sceau.

Une limite d'age fixé à 11 est fixé à 11, pas plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 8:08

Merci beaucoup !
Je pense que je suis plus... une banane. c:
Et si j'ai bien compris l'éleveur de seau, il n'y a pas de problème pour mon âge... ou alors j'ai mal compris, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:36

Stardust et les retours vers le futur me semblent d'excellents choix cinématographiques.

Bienvenue a toi.


Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:52

tiens, un autre apprentie brony
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 10:45

Alors , je vois que tu aimes Hetalia (comme beaucoup de gens sur ce forum d'ailleurs ^w^ ) et que tu es apprentie brony ! Mais c'est super tout ça ! >w<
C'est qui ton poney préféré ? :B
Ah , et au fait : Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedMer 31 Juil 2013 - 11:32

Merci !
Ben j'ai un faible pour les secondaires et les méchants, donc je dirais Luna ( Elle est définitivement trop classe. ) ou les frères Flim Flam.
Mais parmi les six principaux je dirais Pinkie. ( Et j'ai un faible pour RD aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 19:52

Ton avatar pète la classe, sérieux asdfghjkl bienvenu parmi nous :o)
Revenir en haut Aller en bas
roilyGleam
Zoosmell Pooplord
roilyGleam

Messages : 29
Age : 23
Gémeaux

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedDim 4 Aoû 2013 - 22:29

Heheheheh, je sais. Vive mon avatar. ;)
Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
uranosMaledixit
Dreamself
Dreamself
uranosMaledixit

Masculin Messages : 418
Age : 31
Localisation : Land Of Hourglasses And Books
Verseau

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-minipostedSam 17 Aoû 2013 - 15:58

En retard, je sais, mais bienvenue! Et MLP, c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )   Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. ) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation. ( Ou le titre le plus original et imaginatif AU MONDE. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (quel titre original)
» Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)
» Inserez un titre original ici.
» Wow qui eut cru qu'écrire un titre original soit aussi laborieux!
» Moi, écrire un titre original ? SCREW THE RULES MOTHERFUCKER *sbarff*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-