Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 18:06

Voila, alors j'habite dans le sud et la ou je vis, je suis la seule a aimer HS. Je me demandais si des gens du fofo habitaient dans le sud de la france ? On pourrait se faire un journée meet up, voir un week-end peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 18:45

ça pourrait être sympa en effet, mais le "Sud" c'est vaste et autant dire que mes parents me laisseront pas quitter Bordeaux pour voir "des gens que tu n'as jamais vus". Mais si c'est pas trop loin y aurais possibilité que j'y participe O: (en fonction de la date aussi bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedVen 2 Nov 2012 - 23:53

Moi mon père me laisse partir parceque d'apres lui je suis grande o.o (Très jeune pourtant xD ,16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Invité
Invité



Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedSam 3 Nov 2012 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 14:34

Le problème Metal c'est que le Sud, c'est très vaste. Alors Marseille c'est genre mort pour moi par exemple :/ Le truc pour les rares membres du forum vivant dans le Sud c'est qu'on est tous dispersés aux antipodes, et ça risque d'être super relou pour celui qui va faire 600km pour venir alors que l'autre c'est juste à 20 minutes de voiture.

En tout cas, si c'est trop loin pour moi, mes parents ne voudrons jamais car ils sont paranoïaques et ont un balai coincé dans le cul \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wichup
Zoosmell Pooplord
Wichup

Messages : 38
Age : 28
Localisation : Périgueux
Vierge

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 17:43

Citation :
ça pourrait être sympa en effet, mais le "Sud" c'est vaste et autant dire que mes parents me laisseront pas quitter Bordeaux pour voir "des gens que tu n'as jamais vus". Mais si c'est pas trop loin y aurais possibilité que j'y participe O: (en fonction de la date aussi bien sûr.)

Je te plussoie, le sud c'est très grand, et entre le sud-ouest et le sud-est c'est parfois aussi loin -voir plus- que d'aller à Paris ;A;!
En tout cas sache que j'habite à 1h/1h30 de Bordeaux et que j'y emménage la rentrée prochaine c;
Revenir en haut Aller en bas
http://wichup.tumblr.com
atomicDisease
Dreamself
Dreamself
atomicDisease

Messages : 228
Age : 28
Localisation : Au bout du fil
Lion

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedDim 4 Nov 2012 - 21:35

Wichup : c'est exactement ça, Bordeaux-Marseille ça fait bien plus loin que Bordeaux-Paris. Et je ne savais pas que tu habitais dans le Sud O: (Oui pour moi, tout le monde vit à Paris ;; ce qui fait de moi la pauvre fille sur son île perdue avec un cocotier sob).
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedDim 1 Sep 2013 - 14:36

Bah perso, même si le sud est vaste je suis sur Nice mais je peux éventuellement me déplacer jusqu’à Marseille pour genre une journée o: (enfin a dépend de quand ça tomberais aussi mais en général j'ai l'occasion comme pour genre les Hetalia Day)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Zoosmell Pooplord
Scar

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Mars
Verseau

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 18:38

Après Noël j’emménage a Nîmes.... Je sais que c'est dans le sud... J'aimerais bien vous rancontrer aussi mais je ne pourrais pas allez très loin de cette ville (problème de santé et mère trop protectrice... et j'ai 22ans, je peut même pas allez manger un glace toute seule ;^;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? Empty
MessageSujet: Re: Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?   Une journée meet-up dans le sud ca branche qui? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée meet-up dans le sud ca branche qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée du Meet up du 03/11/12 à Paris.
» Meet up Homestuck sur paris
» Meet up le 9 !
» meet up à Lyon
» Meet-up 413 à Nantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-