Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour les ancêtres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:18

Je voudrais faire un rp sur les ancêtres trolls, Est-ce que ça intéresse quelqu'un de venir écrire avec moi? ^^
Par contre, je me sens obligée de préciser :Je suis une vraie machine à roman!
Donc si ça ne vous fait pas peur, une fille qui hurle après les limitations de longueur de texte, je suis votre homme!^^ ...femme!
Ho, et juste pour préciser : je suis ouverte sur le sujet de yaoi. J'ai un peu plus de mal avec le yuri, cela dit... Simplement, il faudra qu'on précise dans le titre attention aux moins de 18 ans! (La moitié du forum est bannie, pan! }XD Je plaisante, je plaisante...! }=D)
Voilà! Personnes intéressées, je vous en prie, faites-vous connaitre!^^ (Je pense pouvoir faire n'importe qui, mais j'ai une préférence pour Rufioh, évidemment.^^ :Taureau: )
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:42

Moi ça m'interesse!^^

Je peux faire Aranea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:55

Je suis intéressée moi aussi !

Je me propose pour faire Meulin :3
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:00

On peut en faire un à trois à tour de rôle!^^
Le mélange Rufioh-Meulin-Aranea, ça peut être marrant! XD
Ca vous dit?^^ Si oui lisez la suite, si non vous pouvez répondre direct'! XD
Suite en cas de oui : Il faut qu'on décide de ce qu'il se passe, et quand : est-ce qu'ils sont encore en vie en train de jouer, ou adultes, ou mort? Ensuite : Est-ce qu'on prend les typos de chacun quand on les fait parlé?
Et aussi : Si Rufioh ça va pas,je peux être n'importe qui d'autre (même Kurloz! *O*)

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:03

Je shippais déjà Summoner & Mindfang

En tant que personnage shippeuse, je vais beaucoup m'amuser :3

Sinon je propose qu'ils soient toujours en vie et qu'il joue à l'alpha de Sburb
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:07

C'est sûr! ^^
Les lusus (et donc les monstres) sont les mêmes que pour les beta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:11

Il me semble que ce sont les même lusus si ont regarde les udpates :3

Par contre il faudra poster un nouveau sujet dans le coin RP, je verrouillerais celui-ci mais attendons quelques autres candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:15

Je peux participer ? J'aimerais faire Cronus (si j'y arrive :B)
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:17

Ouais, un Cronus!! *O*
Ok, quand on est prêt tu verrouilles et on s'y met!^^
Qui commence? Tu voudras, ou bien je le fais, ou quelqu'un d'autre se présente...?
Au fait! A quelle fréquence pouvez-vous répondre?
Et combien de temps on attend d'autres potentiels?
(et quand est-ce que tu arrêtes avec tes question, Eternal? XD)
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:19

Eh bien le topic a été posté il y a à peine une heure, des personnes intéressées ne l'ont pas forcément vu. Peut-être attendre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 20:24

Yep. Demain, vers 18h, tout le monde devrait être venu, je pense, non?
Ca va à tout le monde, clôture du sujet demain à 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:17

Un peu plus tard que 18h non ? Considèrons 21h ( avec les gens qui mange à 20h etc.. )

Aww un Cronus *aimepasCronusmaisjeleshipavecmeenah*
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:20

Hum... Mais ma limite de temps, c'est 22h. Donc je pourrais pas forcement répondre vite la première fois...
Ha oui, très important : j'arrête toujours l'ordi à 22h. Pile. Je n'y peux rien... T.T
(ne pourrissons pas ce post en demandant pourquoi, on s'en fiche... Restons avec le fait accompli.)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:27

Si vous voulez,je fait le sujet et je commence!:33
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:36

Si tu veux.^^
Remarque, on peut commencer, et ceux qui veulent se rajoutent direct dans le rp jusqu'à demain 18 ou 21 h... Après on restreint les droits à ceux qui participent?
Ca peut se faire, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy2Cape
Dreamself
Dreamself
Shaggy2Cape

Messages : 379
Age : 27
Localisation : Sur facebook.
Poissons

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:40

Haaaan j'aimerais participer aussi! J'aimerais faire Mituna si j'y arrive (ce qui risque d'être dur mais qui ne tente rien n'a rien). Precious Baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Chokko
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:44

Euh...Oui?XD /SBAAAFF

Par contre,j'ai pas compris une chose,c'est une histoire genre;
"Meulin se retourna et contempla Kurloz un instant:

AC : (=°w°=) je t'aime tu sais"

Ou un genre;

"
TC : HoNk MoThErFuCkEr :o)
CG : SHUT UP FUCKIN CLOWN
"?
XD
*okjesors*XD

Par contre si s'est genre un chat et bah je pourrais pas car j'ai juste 10 ans (11 le 17 novembre,problem?dB) et je DOIS aller au lit à 21:00 alors....:/
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:46

Personnellement je préfère la première version, avec l'action décrite et les dialogues interposés. Le chat tout simple ne permet pas vraiment une aventure complexe ou la description d'action... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:51

Ok et bah je vais voir si j'arrive a le poster ce soir pour qu'il soit "opérationnel" pour demain!
:33


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:54

Par contre...Je mets quoi comme titre?XD
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:58

"Et les alpha créèrent Alternia"...? XD
Je sais pas... "Délire des jeunes ancêtres"?
"Gameplay des trolls alpha"?
déchaines-toi! XDD
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 12:56

Hum je poste juste pour dire que je suis pas mal occupée en ce moment et qu'avec ces imprévus je n'aurais pas le temps de faire du RP, peut-être juste pour poster un peu dans les autres sections mais c'est tout. J'espère que je pourrais la semaine prochaine :v
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:47

Pas de soucis, Money!^^
Celà dit, les gens, pour éviter que le rp ne stagne, je vous propose ce qui suit : Vous pouvez répondre aussitôt qu'il y a deux réponse depuis votre dernière en date, sinon attendez une journée entière avant de répondre. Ca vous va comme modèle de fréquence de réponse? ^^
(C'est une simple proposition, hein, et les "non" sont bien sur autorisés. Je ne suis pas tortionnaire... *Caline la tête de lil cal avec un sourire démoniaque* On se comprend, n'est-ce pas~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pour les ancêtres? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour les ancêtres?   Quelqu'un pour les ancêtres? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour les ancêtres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour le travail.
» Le titre c'est pour les kk.
» Grades pour les rangs !
» Tarte d'un bard Galactique
» J'ai une obsession pour les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les nids d'Alternia :: Les carnets de Nepeta :: Les roleplay requests de Tavros-