Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Dat crazy b*tch. Please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 21:29

Salutation, je suis SchyzoSwirl mais on me connait principalement sous le pseudonyme Tsuki☆Dono.

Née le 18 avril 1993, j'ai donc 19 ans et je vis d'un un coin paumé de la France appelé la Lorraine, prêt de la frontière Luxembourgeoise. Je suis illustratrice, j'apprécie énormément les Manga comme les Animes et d'ailleurs en tapant mon pseudonyme sur google vous trouverez mon DeviantArt.

J'ai connu Homestuck en juin 2012 et j'ai directement accroché aux travaux de Hussie, mais parfois j'ai du mal a suivre et je me pose beaucoup trop de questions, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur ce forum trouvé par hasard avec les mots clefs " Homestuck " & " Français ". J'aurais bien besoin de vos connaissances pour ne plus m'y perdre à chaque Acte ! Mon personnage préféré est Vriska Serket.

Sinon, j'adore les jeux-vidéos et je passe même un peu trop mes nuits dessus, je ne vais pas vous faire une liste car elle est beaucoup trop longue. En ce moment c'est ma période " League of Legends ".

Voilà, j'ai hâte de faire votre connaissance et d'échanger des discussions avec vous sur l'univers de Homestuck :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 21:41

Citation :
Tsuki☆Dono
Je crois que j'ai rien d'autre à dire. Voilà, je meurs sur place. Tsuki Dono inscrite sur notre forum. Hahaha. Hahaha.
Bref pour te faire comprendre que je suis ton boulot depuis un petit moment ( Vu que je t'ai connu par Skyrock, mais je t'ai jamais parlé. ) et que je suis fan, voilà :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 21:42

Oh mon Dieu je n'arrive pas à croire que nous t'avons nous omfg omfg au début j'avais pas reconnu mais j'adoooore ce que tu fais je ...

Bienvenue parmi nous c'est un grand honneur ; w ;

celui qui la fait chier aura à faire aux admins uwu
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 21:53

ectoBiologist a écrit:
Citation :
Tsuki☆Dono
Je crois que j'ai rien d'autre à dire. Voilà, je meurs sur place. Tsuki Dono inscrite sur notre forum. Hahaha. Hahaha.
Bref pour te faire comprendre que je suis ton boulot depuis un petit moment ( Vu que je t'ai connu par Skyrock, mais je t'ai jamais parlé. ) et que je suis fan, voilà :'D

Bordel de m*rde.
Je ne pensais pas être si célèbre, ahah.

Ça me fait plaisir de savoir que l'on me suit depuis mes débuts sur Skyrock, merci beaucoup !
Dommage que tu ne sois pas venue me parler auparavant, je ne mord pas.

cuteRibbon a écrit:
Oh mon Dieu je n'arrive pas à croire que nous t'avons nous omfg omfg au début j'avais pas reconnu mais j'adoooore ce que tu fais je ...

Bienvenue parmi nous c'est un grand honneur ; w ;

celui qui la fait chier aura à faire aux admins uwu

Un grand honneur ?
Vous en faites un peu trop, traitez moi comme un membre banal de votre forum.

Quoi que, sincèrement ça me fait rougir tout ça.

Dat crazy b*tch. Please. Bc7_thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 21:54

Je sais pas qui t'es mais bienvenue on va bien s'entendre je suis une Serket aussi uwu
Tu as les salutations de la Benjamine du fofo :33


EDIT : *GASP* JE T'AIME.JEKRBHLEPéMRPTKè,LÏU
P JE....JE....JE....MARIE MOI BRB........ART TRADE WHOS CARE I WANST YA....


Dernière édition par trickySoda le Sam 5 Jan 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 21:56

Citation :
Citation :
Citation :
Tsuki☆Dono

Je crois que j'ai rien d'autre à dire. Voilà, je meurs sur place. Tsuki Dono inscrite sur notre forum. Hahaha. Hahaha.
Bref pour te faire comprendre que je suis ton boulot depuis un petit moment ( Vu que je t'ai connu par Skyrock, mais je t'ai jamais parlé. ) et que je suis fan, voilà :'D


Bordel de m*rde.
Je ne pensais pas être si célèbre, ahah.

Ça me fait plaisir de savoir que l'on me suit depuis mes débuts sur Skyrock, merci beaucoup !
Dommage que tu ne sois pas venue me parler auparavant, je ne mord pas.

Tu comprends pas, enfin t'es trop classe, petite chose que je suis, je pouvais pas quoi, timiditée quand tu nous tiens :'D.
( Oui on peut dire que fais lèche cul, là, mais... Mais... Mais... Non ;____;. Juste voilà, je suis en mode respect. )
Tu as les modos du forum à tes pieds :'D.
Pour tout te dire, j'avais montrer tes dessins à mon père, en disant ' Je voudrais dessiner comme ça ! ' ( C'était comme je disais y'a un petit moment mais bon >< )
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:06

Au fait, il y a un Chat sur le forum ? Quel est le lien ? J'ai pas trop fouillé le forum en dehors du règlement.
trickySoda a écrit:
Je sais pas qui t'es mais bienvenue on va bien s'entendre je suis une Serket aussi uwu
Tu as les salutations de la Benjamine du fofo :33


EDIT : *GASP* JE T'AIME.JEKRBHLEPéMRPTKè,LÏU
P JE....JE....JE....MARIE MOI BRB........ART TRADE WHOS CARE I WANST YA....

Je fais des Art Trade avec des gens dont j'apprécie les dessins.
En ce moment j'ai besoin de commission, car j'ai arrêté les cours, ahah !

Merci beaucoup tout de même :<3:

ectoBiologist a écrit:

Tu comprends pas, enfin t'es trop classe, petite chose que je suis, je pouvais pas quoi, timiditée quand tu nous tiens :'D.
( Oui on peut dire que fais lèche cul, là, mais... Mais... Mais... Non ;____;. Juste voilà, je suis en mode respect. )
Tu as les modos du forum à tes pieds :'D.
Pour tout te dire, j'avais montrer tes dessins à mon père, en disant ' Je voudrais dessiner comme ça ! ' ( C'était comme je disais y'a un petit moment mais bon >< )

C'est trop mignon tout ça, pour savoir dessiner il faut dessiner tout les jours !
D'ailleurs c'est a cause de ça que au collège je n'avais que des relevé des notes merdique, je dessinais même en cours.

Mais n'empêche, je trouve mes dessins pas terrible !
Bref, mes chevilles vont enflés a cause de vous tous, merci ahah.

Au fait, il y a un Chat sur le forum ? Quel est le lien ? J'ai pas trop fouillé le forum en dehors du Règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:10

Citation :
C'est trop mignon tout ça, pour savoir dessiner il faut dessiner tout les jours !
D'ailleurs c'est a cause de ça que au collège je n'avais que des relevé des notes merdique, je dessinais même en cours.

Mais n'empêche, je trouve mes dessins pas terrible !
Bref, mes chevilles vont enflés a cause de vous tous, merci ahah.

Au fait, il y a un Chat sur le forum ? Quel est le lien ? J'ai pas trop fouillé le forum en dehors du Règlement.

Justement je dessine tout le temps en cours, haha :'D.
Non il n'y en a plus, car personne y allait, et il était toujours vide :/...
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:12

ectoBiologist a écrit:
Non il n'y en a plus, car personne y allait, et il était toujours vide :/...

C'est vraiment dommage, je fais comment maintenant pour discuter avec vous en dehors du forum ?
J'ai vraiment beaucoup de questions sur Homestuck mine de rien, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:15

Citation :
C'est vraiment dommage, je fais comment maintenant pour discuter avec vous en dehors du forum ?
J'ai vraiment beaucoup de questions sur Homestuck mine de rien, ahah
Bon, ok, parce que c'est toi, je vais demander au monde si un retour à la chatbox ça les tente.
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:15

...
.. ...
Hé bien bonjour, petite madame célèbre! }:) *coucou de la main*
Je ne vais me confondre en admiration qu'une fois que je serais passé par ton DeviantArt, si tu permet.
Avant ça, bienvenue! Je ne te connais pas, mais n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça! :) Reste à savoir... Tu lis en anglais ou en français?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:25

Bonjour, bienvenue sur notre humble forum, madame '-'
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:41

ectoBiologist a écrit:
Citation :
C'est vraiment dommage, je fais comment maintenant pour discuter avec vous en dehors du forum ?
J'ai vraiment beaucoup de questions sur Homestuck mine de rien, ahah
Bon, ok, parce que c'est toi, je vais demander au monde si un retour à la chatbox ça les tente.

Ah non, si c'est juste car c'est moi, non merci.
Autant échanger nos Facebook si tu en as un :) ?

EternalBlizzard a écrit:
...
.. ...
Hé bien bonjour, petite madame célèbre! }:) *coucou de la main*
Je ne vais me confondre en admiration qu'une fois que je serais passé par ton DeviantArt, si tu permet.
Avant ça, bienvenue! Je ne te connais pas, mais n'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça! :) Reste à savoir... Tu lis en anglais ou en français?

Non, non ! Ne vas pas voir mes d-dessins ! Ahah.
Alors j'ai lu Homestuck en français et quand j'en avais marre d'attendre les updates j'allais sur celui en anglais.
Mais vu que je ne suis pas douée en anglais, parfois je m'y perdais, voilà.

Je poserais mes questions dans un endroit plus appropriés que dans ma présentation.

shuueiSuzuki a écrit:
Bonjour, bienvenue sur notre humble forum, madame '-'

Je ne suis pas vieille, pas de madame avec moi !
Merci à toi ;'p :<3:


Dernière édition par SchyzoSwirl le Sam 5 Jan 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:42

ectoBiologist a écrit:
Citation :
C'est vraiment dommage, je fais comment maintenant pour discuter avec vous en dehors du forum ?
J'ai vraiment beaucoup de questions sur Homestuck mine de rien, ahah
Bon, ok, parce que c'est toi, je vais demander au monde si un retour à la chatbox ça les tente.

Et Pesterchum?
Bref. C'est bien, d'être célèbre ; ce que tu fais, c'est très bien ; mais ton style n'est pas mon truc. [Jack=hater]
Cependant je te soutiens dans tes goûts, je suis aussi fan de notre huge 8itch, et de Touhou (Flandre rules!) à mes heures perdues ; par conséquent je te poignarde dans le dos avec modération et te souhaite la bienvenue ici.


Dernière édition par JackNoir le Sam 5 Jan 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 22:43

Citation :
Ah non, si c'est juste car c'est moi, non merci.
Autant échanger nos Facebook si tu en as un :) ?
Trop tard, elle est activée, mais ça a l'air de faire plaisir à tout le monde.
Bien sur (: ! Je te l'envois par mp.
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 23:23

SchyzoSwirl a écrit:
Mon personnage préféré est Vriska Serket.

SERIEU- vraiment? tu es aimes vriska? je suis trop émue là, elle aime vriska :'(((( jésus m'aime, jésus m'a entendu. (merci frère même si je n'ai jamais vraiment cru en toi)
Bienvenue à toi j'ai déjà quelques uns de tes travaux, c'est fou on accueille une superbe artiste magnifique. :Matesprits:
j'ai lu je ne sais plus où que tu aimais mirai nikki? tu es parfaite ou un truc du genre?
Bref, bienvenue. :')
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 23:30

Bonjour et bienven... *regarde le-dis deviantArt*
*o*
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedSam 5 Jan 2013 - 23:38

JackNoir a écrit:

Et Pesterchum?
Bref. C'est bien, d'être célèbre ; ce que tu fais, c'est très bien ; mais ton style n'est pas mon truc. [Jack=hater]
Cependant je te soutiens dans tes goûts, je suis aussi fan de notre huge 8itch, et de Touhou (Flandre rules!) à mes heures perdues ; par conséquent je te poignarde dans le dos avec modération et te souhaite la bienvenue ici.

Merci, pas grave je connais aussi des gens qui n'apprécient pas vraiment mon style de dessin et ça je le respecte.

Bien, sinon on vas pouvoir entamer des discutions sur Vriska et Touhou alors !
Par contre oui, c'est pas bête, nous aurions pu se parler sur Pesterchum ahah.

ectoBiologist a écrit:

Trop tard, elle est activée, mais ça a l'air de faire plaisir à tout le monde.
Bien sur (: ! Je te l'envois par mp.

Ah, cool alors.
Merci tout de même :)

TheImperialCondesce a écrit:
SchyzoSwirl a écrit:
Mon personnage préféré est Vriska Serket.

SERIEU- vraiment? tu es aimes vriska? je suis trop émue là, elle aime vriska :'(((( jésus m'aime, jésus m'a entendu. (merci frère même si je n'ai jamais vraiment cru en toi)
Bienvenue à toi j'ai déjà quelques uns de tes travaux, c'est fou on accueille une superbe artiste magnifique. :Matesprits:
j'ai lu je ne sais plus où que tu aimais mirai nikki? tu es parfaite ou un truc du genre?
Bref, bienvenue. :')

*Te serre dans ses bras*
Oui, jadore Mirai Nikki, le manga en particulier.

Vriska est juste magnifique, tellement vilaine ... fuhu.

bawlingSnail a écrit:
Bonjour et bienven... *regarde le-dis deviantArt*
*o*

Ahah. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 1:28

Je ne suis plus touti seule en Lorraine ;w;...
Keupine.

Et t'aimes Vriska en plus!
et LoL!
DGFHFJFKGDNGF!
et tes dessins...
-pique une crise et saute partout-

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 1:47

thaumoctopusTrickster a écrit:
Je ne suis plus touti seule en Lorraine ;w;...
Keupine.

Et t'aimes Vriska en plus!
et LoL!
DGFHFJFKGDNGF!
et tes dessins...
-pique une crise et saute partout-

Bienvenue~

Tu habites où exactement si ce n'est pas indiscret ?
C'est génial de se sentir moins seule dans le trip de Homestuck, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 2:12

o
m
g
Je viens de voir ton DA
Jte connaissais pas du tout avant mais wow. (2,088 watchers c'est peu pour ce que tu fais)
Ceci dit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 4:09

Bienvenue, mademoiselle. :o)
Félicitation pour votre maîtrise de l'art digital.
Dat crazy b*tch. Please. Tumblr_mdx9i8R3581qlkjz1
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 14:32

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ><"
je suis tiraillé entre ma haine du concept de "célébrité" (qui semble revenir souvent) et le fait que je n'ai pas DU TOUT envie de donner l'impression que je ne t'aime pas (parce que je t'aime bien, mais au même titre que tout les nouveau, peut importe la qualité de tes dessins, même si elle sont excellente, a mes yeux tu est une nouvelle comme les autres)

donc je vais pas dire grand chose d'autre sous peine de le regretter plus tard (je regrette un tas de trucs sans raisons particulière)

Bref, je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolats.

Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
SchyzoSwirl
Zoosmell Pooplord
SchyzoSwirl

Messages : 15
Age : 31
Localisation : France
Bélier

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 15:51

MetalMan1230 a écrit:
o
m
g
Je viens de voir ton DA
Jte connaissais pas du tout avant mais wow. (2,088 watchers c'est peu pour ce que tu fais)
Ceci dit, bienvenue.

Je trouve que ce n'est vraiment pas suffisant comparé aux vrais célébrités de DeviantArt !
Mais merci tout de même :)

silentSkeleton a écrit:
Bienvenue, mademoiselle. :o)
Félicitation pour votre maîtrise de l'art digital.
Dat crazy b*tch. Please. Tumblr_mdx9i8R3581qlkjz1

Merci beaucoup~ !

lonelywalkerdream a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ><"
je suis tiraillé entre ma haine du concept de "célébrité" (qui semble revenir souvent) et le fait que je n'ai pas DU TOUT envie de donner l'impression que je ne t'aime pas (parce que je t'aime bien, mais au même titre que tout les nouveau, peut importe la qualité de tes dessins, même si elle sont excellente, a mes yeux tu est une nouvelle comme les autres)

donc je vais pas dire grand chose d'autre sous peine de le regretter plus tard (je regrette un tas de trucs sans raisons particulière)

Bref, je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolats.


C'est simple, ne parlons tout simplement pas de mes dessins, sauf quand j'aurais fais un Topic dessus dans la galerie du forum ! Soyons normaux \o>

Well, merci beaucoup pour le cookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki--dono.deviantart.com
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-minipostedDim 6 Jan 2013 - 16:16

Bienvenue à toi, je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dat crazy b*tch. Please. Empty
MessageSujet: Re: Dat crazy b*tch. Please.   Dat crazy b*tch. Please. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dat crazy b*tch. Please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I am crazy because I am french
» Candidature de Crazy
» Les pitits trucs de Crazy
» Sujet d'écriture numéro 11 : Crazy x Eridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-