Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Meetup sur Lyon V2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:52

Bon. Je veux un second meet-up sur Lyon. Sérieusement.

Alors je ne sais absolument pas quand, ni où. Mais j'en veux un D8
Raisons~ :
-Je ferai peut-être des cookies :Jane1:
-Je veux revoir CT.
-Parce que je dois lécher le front d'un type qui se reconnaitra XD
-Je suis sûre que ça fera plaisir à tout le monde 8D
-Il y a plusieurs fans lyonnais (ou dans les environs) qui se sont inscrits ces derniers temps 8D
-Homestuck. :<3:
-Parce que y'a pas besoin de donner de raison.
-Parce que c'est pas juste que les parisiens fassent un meet-up pour l'anniv de Frenchstuck et pas nous D8
-Je suis une algue.
-Why not ?

Qui est pour ? \o/

EDIT :Je mettrais à jour ce post au fur et à mesure, pour récapituler (plus simple) 8D
-Moi : Je peux venir sans problème, il me suffit de prendre le bus puis le métro. :Terezi 2:
-Nui : Tant qu'il est sur Lyon au moment du meet-up, y'a pas de souci (de toute façon t'es obligé de venir ._.)
-centaursTesticle : Je lui ai envoyé un MP, j'attends sa réponse avec impatience 8D (toi aussi t'es obligée de venir)

Après j'ai regardé qui avait répondu au sujet du précédent meet-up, et auxquels je vais envoyer un MP :
-therapistJoker : Tout dépend de la date, mais c'est pas la motivation qui manque ^^
-qualiaMatsuri : Si j'ai bien compris, elle ne peut venir que si elle est logée par une amie.
-moneyGrabber : Tout dépend de la date, comme TJ.
-Ella Sturluson : Un bon moment sans connexion, mais pareil, j'ai bon espoir 8D
-isisUnbound : Je ne sais pas pour elle, j'espère aussi.

Ensuite j'ai regardé qui s'était inscrit récemment et venant de Lyon ou de ses environs, et qui avait répondu au sujet de la Jpan Touch :
-gallowsLilystrator : Elle est au Japon actuellement, alors je crois que c'est pas pour tout de suite ;3;
-Nepeta : Longtemps qu'elle ne s'est pas connectée, j'utiliserais comme pour les autres la technique secrète du MP !
-PetitPiranha : Ah, elle aussi faut que je la contacte !
-spectralEquinox : Elle ne s'est pas inscrite depuis longtemps et n'a pas encore eu le temps de faire sa présentation, mais elle est obligée de venir 8D

Après, je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui pourraient venir, dites-moi ;A;


Dernière édition par Gamzee Show le Dim 13 Jan 2013 - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Zoosmell Pooplord
Nui

Messages : 11
Age : 29
Vierge

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedVen 11 Jan 2013 - 22:55

Je suis pour :) Ca me permettra d'organisé la fin du monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 18:48

Bah écoutez ça dépend de la date mais j aimerais TROP uvu!!!
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 19:58

Aw, je n'avais même pas vu ce topic honte à moi
Ca dépend de la date et du lieu mais je pense pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sburb Player
Sburb Player
Admin

Autre Messages : 117

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 20 Jan 2013 - 23:23

IIIIRHK J'ai pas pu voir le topic avant! Bon, euh en tout cas pour la semaine prochaine, c'est peanuts, j'peux pas unu je peux ramener deux personnes, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Jan 2013 - 9:01

Owii cT amène-moi de la Suisse stpppppp /PAN/

Moi il y a des possibilités que je puisse venir mais pas plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Jan 2013 - 19:10

*--* Enfiiiin un nouveau meet-up à Lyon!! J'aimerais vraiment venir! Je le souhaite tellement pour tous mieux vous connaitre!
Mais c'est comme pour tS, c'est juste une possibilité. / Haha je raconte ma vie, c'est génial *pan* /
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:22

Bon, eh ben je propose de faire ça un week-end, tranquille, et puis d'éventuellement refaire quelque chose pendant les prochaines vacances ?
Pour le lieu, s'il fait beau (ce dont je doute, j'aime pas quand il fait froiiiid ><) on peut aller à la Tête d'Or, sinon on peut se trouver un café / salon de thé sympa où on pourrait discuter tranquillement. Si vous avez une autre idée, dites-le moi 8D

Après je pense qu'on va éviter de venir déguisé pour cette fois XD
Mais venez avec des tee-shirts Homestuck si vous voulez (moi je viendrai peut-être avec mes lunettes de Terezi 8D).

Je ramènerais peut-être deux ou trois personnes qui arrêtent pas de me harceler pour savoir si elles peuvent venir (j'ai converti des gens à Homestuck, enfiiiiin ! 8D), ça vous dérange pas ?

Hohoho, je suis hyper impatiente 8D
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedLun 21 Jan 2013 - 20:53

Oui, le mieux est de faire ça pendant les vacances, après peut-être faire un plan ou quelque chose parce que perso je ne connais pas du tout Lyon :Aradia 1:

J'aurais je pense mon t-shirt de Terezi (et peut-être les lunettes ?) ou alors celui de Roxy
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 3 Fév 2013 - 22:03

Pendant les vacances dans deux semaines ce serait parfait non? Je pourrais venir en cosplay ou bien je verrai huhu!!! :9
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 12:06

Bon, après quelques soucis pour l'organisation et pas mal d'hésitations, je propose le 9 mars :33

Comme ça, le meet-up sera pendant les vacances, mais pas en plein milieu (moins de risques que les gens soient partis) et un samedi (puisqu'on a pas forcément tous les mêmes vacances, c'est mieux ^^)

Si des gens viennent en train et/ou ne connaissent pas bien Lyon, on peut aller les chercher quelque part, genre à la gare, y'a pas de souci !
On pourrait aller dans un café ou un salon de thé. Si quelqu'un a une idée de quel endroit on pourrait choisir...qu'il n'hésite pas !
Ce ne sera pas un meet-up cosplayé pour cette fois, mais si vous voulez venir avec quelques accessoires ou un cosplay de kid, pas de problème 8D
Vous pouvez venir avec des amis (qui connaissent Homestuck, bien sûr) 8D

Qui pourrait, le 9 mars, alors ? :33
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 24 Fév 2013 - 14:42

Pas moi en tout cas :|
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedMer 6 Mar 2013 - 19:22

Mmh, bon, devant le léger manque de réponse, je pense qu'il vaut mieux annuler et repousser à une autre fois ? ovo"

C'est pas grave, ça nous laissera plus de temps pour rassembler plus de gens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedSam 7 Fév 2015 - 20:02

Si on peut relancer le sujet, je suis pour ... :blush:

Nan, sérieusement, j'ai une pote qui peut m’héberger, et je pourrais me cosplayer (en jade!DT ou en KK au pire) . Si y a encore de la vie ici, ce serais super.

Please please please. JE SUI EN MANQUE DE COSPLAYAGE ET DE RENCONTRE IRL DE FAN D'HS GHUBNHGUGNBGHGNBLBLBLBLBL.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram
Sburb Player
Sburb Player
Wolfram

Messages : 121
Age : 29
Localisation : Lyon
Poissons

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedSam 7 Fév 2015 - 22:42

Moi ça me dit bien, Lyon c'est pas trop loin et puis ça me permettrait de passer voir un pote, par contre ma semaine de vacances c'est du 13 au 22 février
Revenir en haut Aller en bas
shayxy
Sburb Player
Sburb Player
shayxy

Autre Messages : 161
Age : 23
Localisation : Derriere toi !
Sagittaire

Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-minipostedDim 8 Fév 2015 - 0:47

Cool ! 0u0

Peut être voir pour prévoir pour dans plus longtemps. Pas forcement pendant les vacances, y a surement des week-ends de pont ou qui tombes sur des jours fériés. Et puis, ce serais cool de propager un max l'info pour ramener pleins de gents ! En tout cas je m'en charge !! 8D

On pourrais faire un pique-nique ? Je peux ramener a miamer et a boire. Ce serais giga trop super. 8))

J'ai l'impression d’être un peut excessive. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meetup sur Lyon V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Meetup sur Lyon V2 !   Meetup sur Lyon V2 ! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetup sur Lyon V2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meetup sur Lyon!
» meet up à Lyon
» Lyon Hanabi Dimanche 28 août à 12:00
» Meetup a Marseille
» Meetup en Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-