Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Meetup en Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meirusan
Zoosmell Pooplord
meirusan

Messages : 6

Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 16:55

Salut à tous!Permettez-moi de commencer par dire que je ne comprends pas complètement la langue française, et ce que j'écris ici m'a juste dit traducteur. J'espère que vous comprenez ce qui se passe. xDMaintenant, vous demandez sans doute pourquoi quelqu'un comme moi écrit sur un forum comme celui-ci. Eh bien, j'ai de bonnes raisons. Je vais en France, à Paris. En Juin 25-29. Et alors j'ai pensé qu'il serait amusant de rencontrer des fans de Homestuck, parce que dans mon pays (la Pologne) sont presque disparu. Eh bien, je veux juste demander si quelqu'un serait prêt à me rencontrer dans un de ces quatre jours. Sinon, on pourrait organiser un meetup. Nous pouvons parler en anglais ou par des gestes. XD
Qu'en pensez-vous? :<3:


Dernière édition par meirusan le Mar 7 Mai 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 17:07

Hello!
I'm gonna try to speak english, sorry if I make a few mistakes, I'm not a professional. xD
So firstly, you should make a presentation on this subject: http://www.frenchstuck.com/f9-presentations . The admins prefers that, even for just a meetup, people present themselves. That help us to know who you are, and I think that it could help them to trust you more for making a meetup. :o)
Personnaly I don't think I could, because I'm living far from Paris and I already go to this city on July and... I'm quite broken xD But there is a lot of people who live in Paris here, I think you're gonna meet some! :o)
I hope that I was clear, sorry for the mistakes. xo)
:<3:
Revenir en haut Aller en bas
meirusan
Zoosmell Pooplord
meirusan

Messages : 6

Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 17:47

Fait!
Lien vers le message http://www.frenchstuck.com/t678-hey-vous-tous#29576.
Merci pour le conseil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:06

Shit I have my BAC the 28 june QAQ <3


Dernière édition par cuteRibbon le Mar 7 Mai 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meirusan
Zoosmell Pooplord
meirusan

Messages : 6

Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:41

And what is that means? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 20:47

meirusan a écrit:
And what is that means? ;A;

It's like, you know, a big test and ... augh, that's hard to explain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 21:01

The " BAC " is a sort of a huge test to have a degree ( a qualification ). This means I have this test this day -if I remember- so I'll not be there for the meetup even if it would be so great to see you :I
Revenir en haut Aller en bas
meirusan
Zoosmell Pooplord
meirusan

Messages : 6

Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMar 7 Mai 2013 - 21:45

Oh I see...
Anyway good luck with this test. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedMer 8 Mai 2013 - 13:38

Aww *hugs* Thanks :B
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-minipostedJeu 13 Juin 2013 - 19:09

If you want we can meet up in Paris at the date you are referring to. I'm living there so  i guess it's easier for me :). Also i think my english speaking skills are okay so we could communicate without any problem don't worry. The thing is ... i don't know if we're gonna be more than 2 XD. I sure hope so but if not it'll be nice to meet up as you suggested. Let me know if you want to say more.

[D'autres gens sont intéressés ? ] Any others are welcome to answer in this post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meetup en Juin Empty
MessageSujet: Re: Meetup en Juin   Meetup en Juin 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meetup en Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meetup sur Lyon V2 !
» Meetup de Février
» Meetup a Marseille
» Meetup à Paris
» Meetup le 6 à Marseille ! owo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Agenda évènements :: Meetups-