Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Astuce pour la colo de peau. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LamaSchizophrenic
Sburb Player
Sburb Player
LamaSchizophrenic

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Whaaaaaaat ? Non c'toi la localisation, qu'est'c'tu m'insultes.
Sagittaire

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 15:21

Bonjour(bonsoir) tout le mooonde. :<3:
Voilà j'pense bien posté là où il faut (si c'est pas le cas dites le moi mais ça m'étonnerait èuè). Je sais que pour faire la coloration d'un bon p'tit troll faut du bon make-up. Ben il se pourrait que moi j'en ai trouvé une géniale (alors je fais partager), ça ne craquelle pas du tout, en fait c'est une crème à appliqué.
Le nom c'est Fardel Pro Make-Up color cream (réf : 124). Perso il m'a coûté 5 €. C'est du Made in Belgium certes mais je sais qu'on peut trouver sur internet. (ils ont un site de vente, mais je sais pas pourquoi ils vendent pas ce model. Enfin on peut toujours contacter pour demander) le site : http://www.fardel-shop.com/ Ou bien demandez à un magasin de déguisement près de chez vous de le commander. c:
Chez moi ça donne ça (avec 2 couches)
Spoiler:
Mais j'ai réalisé après que en mettre une et bien étalé suffisait (car ça fait pareil même un peu plus réaliste)
Spoiler:
(cliquez sur les photos pour voir en grand)
Mais voilà, j'espère que ça vous a été utile (un pitit peu au moins) .u.


Dernière édition par LamaSchizophrenic le Sam 12 Jan 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 15:22

Tu sais que tu vient de me sauver la vie?
Et pour cela, je te remercie vraiment beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 20:17

Je pense que j'irais faire un tour à la boutique de déguisements près de chez moi pour voir si ils peuvent en commander.
Merci encore pour m'avoir fait la petite explication sur skype. :o)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedSam 12 Jan 2013 - 22:44

Merci beaucoup c'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 21:46

C'est génial ça !
Cependant, une petite question :3 : Est-ce que ça s’efface rapidement ? Lors de frottement, de contact avec l'eau ?
Par exemple : Si je veux mettre ma main dans mon sac, ou si je veux manger. En fait, surtout pour manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 22:44

Ok, tu es maintenant ma déesse. Merci énormément ! *payais une fortune*

ChawakOtaku a écrit:

Est-ce que ça s’efface rapidement ? Lors de frottement, de contact avec l'eau ?

Si jamais, essaye la laque pour fixer la peinture, tu verras c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 22:49

Oook, merci :D
Par contre, où est-ce qu'on la trouve cette crème si elle n'est pas sur le site °^°
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 23:03

moi j'ai trouver sur google en écrivant un truck du genre peinture pour peau grise et j'ai trouver un tube à 3€ °°
Revenir en haut Aller en bas
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 23:07

J'avais trouvé aussi, mais je sais pas si c'est la bonne couleur D:
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 23:12

qui ne tente rien n'as rien
Revenir en haut Aller en bas
ChawakOtaku
Dreamself
Dreamself
ChawakOtaku

Messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur Alternia
Cancer

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedJeu 17 Jan 2013 - 23:23

Oui, c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 19:26

Bon bah je sens que je vais me cosplayer en troll l'an prochain alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedMar 27 Aoû 2013 - 21:09

Ça tombe bien j'en cherchais justement o: Ceux qui ont testé, ca marche vraiment bien pour une longue journée de convention ?
Et aussi, pour ceux qui voudrait manger tout en ayant pas forcement besoin d'enlever le maquillage sur ses mains et tout, il suffit d'utiliser des gants en plastiques (comme ceux qu'on utilise en physique-chimie/cuisine, ca se trouve assez facilement je crois) pour éviter d'avoir a enlever et remettre a chaque fois :D
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:08

Super idée !!! En plus je me faire le cosplay de fem!Mituna ou fem!Sollux et je trouvais pas de site !!!
Pour les gants, pas bête...Et la laque, ça marque vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Equiusfan
Zoosmell Pooplord
Kawaii-Equiusfan

Messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Belgique
Vierge

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:40

Moi j ai un pote qui va me la passer pour que je puisse faire karkat à la made in asia
Revenir en haut Aller en bas
NotNightmare
Dreamself
Dreamself
NotNightmare

Autre Messages : 274
Age : 24
Localisation : dans un portail tri dimensionnel
Sagittaire

Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-minipostedVen 14 Avr 2017 - 15:22

est-ce que 40ml de color cream de la marque peuvent suffire pour juste le visage les bras et le buste :0?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce pour la colo de peau. c: Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour la colo de peau. c:   Astuce pour la colo de peau. c: 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour la colo de peau. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour 2017, on fait peau neuve ?
» BITCH, LISTEN. ( J'essaye de me mettre dans la peau du personnage D: )
» à l'aide pour les cornes‼
» des conseils pour une fursuit?
» Grades pour les rangs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-