Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier qui pleure a perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 12:41

Voilà un texte qui m'en a fait bavé. Pas qu'il fut bien difficile à écrire (enfin, si, quelque part)... Hum, comment dire ? Il a été dur psychologiquement pour sa créatrice (c'est-à-dire moi) parce que je crois que j'ai jamais autant blessé des personnages. Au point d'en manquer de mots, c'est dire !...

Bref, je ne pense pas qu'il vous fasse pleurer, mais préparez les kleenex, on n'sait jamais. Si vous tenez à écouter la musique pendant votre lecture... "We are" ou "I'm stupid" de Ana Johnsson. Pour ceux qui se demanderaient, pour les couples... En gros, y'a de ça : :Capricorne: :Matesprits: :Gémeaux: , :Taureau: :Matesprits: :Scorpion: , :Balance: :Matesprits: :SigneDave: , sans parler des allusions Terezi/Karkat, EriSol (c'était pour les besoins du scénario, ne vous imaginez rien), bref, c'est la JOIE.

SUR CE !

Bonne lecture ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uselessBoomerang
Sburb Player
Sburb Player
uselessBoomerang

Féminin Messages : 180
Age : 26
Taureau

Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 13:20

"Le premier qui pleure a perdu"

C'est con j'ai perdu moi ...! nan sérieusement juste magnifique quoi... bravo ;;
Revenir en haut Aller en bas
aquaticMusician
Sburb Player
Sburb Player
aquaticMusician

Messages : 68
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Derse et Alternia. (Sinon, en Essonne *fuit*)
Gémeaux

Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 13:29

Doux Jégus, Shuu.

Je voulais t'écrire un truc constructif mais j'en suis pas le moins du monde capable. Je voudrais te rapporter les sales traîtresses de fautes qui se sont glissées çà et là mais j'en suis pas le moins du monde capable.

Bordel, tu voulais me faire pleurer pour eux qui n'ont pas pu ? BEN T'AS REUSSI ! w___w C'est vraiment trop triste et trop beau et bordel de hrrrrrm, y a pas de putain de mots pour exprimer ce que je ressens, je voulais t'écrire un putain de commentaire trop long mais tout ce que j'arrive à caser ce sont des insultes ! ;w;

Du coup, je finis mon commentaire comme ça, et j'ai le sentiment d'avoir failli a ma tâche w.w N'ayant rien de plus à dire, je vais te laisser.
Je t'aime ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 15:40

J'ai trouvé ton texte magnifique.
J'ai manqué de pleurer à certains passages. C'est beau, c'est triste, c'est mignon, tout ce qu'il faut pour ton texte.
Il y a malheureusement quelques petites fautes d’inattention qu'il faudrait corriger.
Je ne sais pas tellement quoi dire d'autre à part que j'ai trouvé cela touchant. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 17:21

J'adore. Et j'ai gagné. J'ai pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 21:40

Wow honnêtement c'est vraiment touchant et je comprend que ça a du être dur pour toi d'écrire ça et bravo franchement !

Après j'ai pas pleuré parce que j'ai eu un délire avec ectoBiologist alors ça fait que dès que je voyais " Tavros il est mort " bah ... jrigolais comme une tarée alors que Tavros est le perso d'Homestuck qui me ressemble le + et un de mes favoris ...

Je suis ignoble DX
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedDim 13 Jan 2013 - 22:41

Non....Non...* essaie de faire comme Jake qui ravale sa larme sauf que c'est le Niagara qui coule de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-minipostedVen 4 Déc 2015 - 17:18

Je l'avais déjà lu il y a longtemps et je ne sais pourquoi je n'ai pas commenté cette fois là mais j'en avais gardé un très bon souvenir et la relecture ma confortée dans cette impression.
J'adore tous tes textes, je les trouve magnifiques, poétiques, très bien écrits et de manière très franche aussi. Les personnages parlent sans détours, les tournures de phrases sont super bien trouvée, je suis en admiration totale devant ton travail et c'est dommage que tu ne sois plus là pour lire ces mots parce que j'aurais rêver pouvoir discuter avec toi et lire encore plus de tes œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier qui pleure a perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui pleure a perdu.   Le premier qui pleure a perdu. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui pleure a perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karkat a pleuré en lisant cette fiction.
» Je me suis perdu
» Tu a perdu quelques secondes de ta vie en lisant ça, owi.
» Mon premier poste
» Premier Cosplay .-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-