Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pousse les watts dans les waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 4:15

    Identité
    Pseudo : RetardedNuggets ( Eeeeyup. )
    Surnoms : Oh sweet lord... Chose, vache, Alexiss ( ou Alee en fait ), Moore, Kurly, Ju' ou Castiel, à vous d'être original c:
    Age : Eerf, 18 ans
    Ville : Bruxelles pls; encore une de ces satanées bouffeuses de frittes.

    Homestuck
    Acte préféré : Peut-être que je vais passer pour une chose inutile et stupide, et que certains risque même de facepalm avec ça, mais j'en sais fichtrement rien sweetie :U Je ne sais même plus à quel acte je suis actuellement.
    Personnages préférés : Ha... Haha. Longue, très longue liste.. Pour faire simple, j'aime les Makara ( Premier gros kiff, j'crois ), les Zahhak ( Un gros coup de coeur sur Horuss particulièrement dans la famille ), les Serket, les Nitram, les Ampora, les Captors, tous les kids ( Alpha & Bêta ), les Vantas ( Particulièrement Kankri haha ) et j'aime pas mal Scratch et Meenah c:
    Couple préféré : Oh geez, ça va être dur parce que... j'ai énormément de pairing; très peux d'hétéro par contre haha.
    Personnages cosplayés : Heuuu... Gamzee rapidement, John de manière involontaire et courte, et Vriska plutôt dans l'style Humanstuck. Tout pour le privé, uuh. J'ai par contre en projet de faire Gamzee ( Normal & Insane ) ainsi que Kurloz ( Hamlet, vraisemblablement ) pour une convention. Pour la suite j'essayerai Aranea , et si j'en ai l'occasion, des trickster haha.

    Autre
    Autres fandoms : Eeyup; Supernatural, Sherlock BBC, Doctor Who, Regular Show, Adventure Time, Comics, et pas mal de jeu vidéo ( Amnesia ( Descent, Justine & bordel de, Machine for Pigs bientôt e_e ) Penumbra, Hatofull Boyfriend, Walking Dead, RDR, et tout plein de truc, blah, blah blah :U )
    Nourriture favorite : Huhu, j'mange de tout, sauf des légumes ( Eeyup, comme les gosses :U )
    Films préférés : Je pense pas que je vais faire une liste en plus C:
    Groupes/Chanteurs préférés : Oho... Hollywood Undead, Motorhead, Voltaire, Creature Feature, Rufus Rex, Rammstein, 3OH!3, The Boomzers, Louder, AC/DC, The Baseballs, Birthday Massacre, Florence and the Machines, Easure ( héhé ), Hangar, Fall out boy, Maroon5, LMFAO :I, System of a Down, Nickelback, Savant, Sexy Sushi, Tyler Ward, Yeah Yeah Yeah, The Thing Things, Shaka Ponk, Babylon Circus, Gorillaz... Et sans doute encore plein d'autre groupe que j'ai oublié, j'suis variée niveau chanson, et j'écoute aussi pas mal d'OST :aws:
    Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Aaaw... Y a longtemps, un gen m'en a parlé, puis il y a peu, encore une fois, puis mon historique en foirant mon adresse m'y a ramené.
    Citation préférée : So I raise a morphine toast to you all, and if you should happen to remember it's the anniversery of my birth, remember that you were lover by me and that you made my life happy one and there's no tragedy in that. ❞ — tiré de Third Star

    J'suis si... Formelle, hé, héhé. Pas l'imagination nécessaire que pour faire une présentation seule, et trop reloue que pour me la jouer "coucou jevousem keurkeur kiss", désolée :aws:
    J'suis gentille, j'le promet néanmoins :I


Dernière édition par RetardedNuggets le Lun 14 Jan 2013 - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 4:24

Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue dans ce forum.
Teheheh, j'aime pas mal de choses qui sont dans ta présentation... C'est plutôt un bon point. :o)
En espérant que tu te plaises ici. :o)

(Urhm Castiel... Comme dans Amour Sucré?)
Revenir en haut Aller en bas
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 4:28

Aaw, merci c:

( héé, nope, Castiel comme dans Supernatural :I )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 4:36

( Oups, pardonne mon erreur. :o) )
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 12:10

Bonjour !
*regarde certains trucs* "très peu d'hétéro" "Sherclock BBC" "Adventure Time"
Alors mon cher petit Nuggets...(enfin grand car tu es plus agé que moi...)
Sache que je t'aime déjà *o* :<3:
euh...Welcome u.u'

(dit moi Silent...tu n'étais pas censé dormir à cette heure la? =O *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 13:50

BONJOUR PETIT.

Je vais te poser les questions de bases que je pose aux nouveaux (habituellement sur la CB, mais bon)...

1) GamSol ou GamTav ?

2) GamSol ou Erisol ?

3) JohnKat ou JohnDave ?

4) Est-ce que tu shippes Nepeta ? Si oui, avec qui ? Si non, pourquoi ?

5) AradiaSol ou FeferiSol ? (Ou alors "Aucun des deux")

6) Pingouin ? :B
Revenir en haut Aller en bas
aloneWaffle
Sburb Player
Sburb Player
aloneWaffle

Autre Messages : 181
Age : 2022
Scorpion

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 14:22

RetardedNuggets a écrit:
J'suis gentille, j'le promet néanmoins :I

.... LOL
I know who you are >I
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 17:24

Bienvenue cher ami qui aime Rammstein Maroon 5 et AC/DC ( je t'aime deja toi ^^)
Je t'offre une plaquette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:12

Alors putain on en partage de ces choses....LE SURNOM VACHE QUOI MÊME ÇA ET T'ES BELGE WOOOOOOOOOOOO

Regular Show et Adventure time dflvhbrgfbdfg puis cette liste de jeu omfg et puis Rammstein *va mourir* et les yeah yeah yeah,Fallout Boy FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK OK JE L'AVAIS DIT JE L'AVAIS DIT!

Maintenant toi et les autre je vous oblige à faire un groupe Gorillaz en cosplay! èé sisi
Revenir en haut Aller en bas
lonelywalkerdream
Dreamself
Dreamself
lonelywalkerdream

Messages : 269
Age : 29
Localisation : sur la planète terre (quoi que)
Taureau

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:15

RetardedNuggets a écrit:
j'ai énormément de pairing; très peux d'hétéro par contre haha.
je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé a: tumblr love gay more than gay love gay.

Anyway je te souhaite cookie et je t'offre ce bienvenue aux pépites de chocolat.

PS: que pense tu du Stridercest? (le stridercest, c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywalkerdream.tumblr.com/
RetardedNuggets
Zoosmell Pooplord
RetardedNuggets

Messages : 24
Localisation : They're coming to take me away ~

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 19:55

    Aw, aw, aaaw, merci les geeens :U

    Shuuei, uuh.. Gamtav, Erisol, les deux, non; juste big amitié aek Equius pax' c'est juste trop chou, Aradiasol j'dirais; même si c'pas un OTP, et jem :c
    Waffle, tout, mais pas toi :c

    Uuh, Lusitano, si t'écoutes ça aussi, je t'aime déjà bien également :I
    Oho Tender, une autre belge ? Aaaws, c'est trop classe : D Et noes, là je crois que j’injurierais le groupe si je faisais >I

    Aaand, ouaip, j'crois que j'aime plus facilement les couples homo', cela dit j'entends lesbien aussi, contrairement à ce que beaucoup pensent :c
    Et c'cool le stridercest c:
Revenir en haut Aller en bas
KangarooIsTheEvil
Dreamself
Dreamself
KangarooIsTheEvil

Messages : 225
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de dormir avec un coussin en forme de Fraise
Taureau

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:31

Le stridercest ...Oh non de moi ! C'est sur que je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 20:53

J-Je...

JE DOIS TE CONVERTIR AU GAMSOL D:

:Gémeaux: :Matesprits: :Capricorne: POWAH
Revenir en haut Aller en bas
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedLun 14 Jan 2013 - 21:20

oh je vois dans cette liste des choses que j'aime beaucoup c'estintéressantohoh
Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
EternalBlizzard
Dreamself
Dreamself
EternalBlizzard

Messages : 224
Age : 31
Localisation : hante le net, et surtout les webcomics... *^*
Taureau

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedMar 15 Jan 2013 - 11:30

Ho, tiens, salu... *regarde la localisation*
ha.
Ha.
HAHA! *O*
*chante* To the funny farm ! }XD Ok, ça suffit pour que tu sois bien placé dans mon estime, le nuggets! BD ça, et puis l'amour de Tavros pour les nuggets, et puis tu aimes les Makaras et les Nitram, et... Ok, je t'accompagne à le Funny farm ! }:3 *se remet à chanter*
Et bienvenue, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedMar 15 Jan 2013 - 20:20

Je lisais tranquillement ... et j'allais mettre un truc genre " Putain ton avatar est trop belle ! Puis vive les Makaraaaas >3< "

Soudain je lis ...

Citation :
hatofull boyfriend

OH MON DIEU QUELQU'UN QUI CONNAIT CE TRUC ASDFGHJKL XDDD

Bienvenue à toi sinon, on s'était déjà croisé mais j'ai du te faire peur :/

Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-minipostedVen 18 Jan 2013 - 18:04

Bonjour et bienvenue !
Et... Euh... J'adore ton avatar !




(bouhouhou je suis pas originale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pousse les watts dans les waters.  Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters.    Pousse les watts dans les waters.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pousse les watts dans les waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fandom day dans le sud ! [Marseille]
» Ce qui m'a marqué dans homestuck
» BlindDragon est dans la place
» Pordrack est dans la place.
» Des vers dans la pomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-