Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peu Importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Peu Importe Empty
MessageSujet: Peu Importe   Peu Importe 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 19:28

Ok,le nom le plus pourri qui a jamais existé .__.
Désolé d'avance si je fais des fautes d'Orthographe!!
C'est ma première Fic' et d'ailleurs,je vient de finir de faire ma première rédaction alors je suis pas trop habituée ._____. bien que j'ai eu la meilleure note ._. et qu'on ma félicitée pour cette merde
C'est une espèce de :Poissons: :Moirails: / :Matesprits: :Verseau: , :Gémeaux:
[ Je n'aime pas ce pairing m'enfin bon :T ]


Personnage nommés : Feferi,Sollux,Gamzee,Aranea,Meenah et Vriska.


Bonne lecture!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Sburb Player
Sburb Player
Crazy

Messages : 119
Age : 25
Lion

Peu Importe Empty
MessageSujet: Re: Peu Importe   Peu Importe 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 22:56

Woaaah, j'adore ces ships !
Mais, avant de m'extasier comme une fangirl hystérique, je vais essayer de faire un aussi bon pavé que ceux d' AM u_u
Enfin bref

D'abord, ces ships sont géniaux mais je pense que tu aurais pu développer un peu plus la relation entre eux, c'est à dire, comment Feferi et Sollux en en sont à sortir ensemble ou bien, comment et pourquoi leur moirallegience n'a pas marché entre elle et Eridan
Tu arrives directement au but, et je trouve ça dommage, puisque c'est un peu trop rapide
On dirait presque un prologue !

Et n'essaie pas de me nier que tu ne t'es pas un tout petit peu inspirée d'asktheheiress, j'ai tout de suite vu la référence ! :D
Et puis Meenah, rien à dire, c'est juste génial !

Donc, une fanfic mignonne drôle et franchement bien, surtout quand tu nous dit que c'est ta première !

Ps: rien à voir mais j'aimerais bien que vous alliez voir ce lien, parce que c'est grâce à ce post que j'ai complètement changé de point de vue sur Eridan, surtout dans cette relation triangulaire
Juste, lisez, c'est fantastique quoi
http://im-not-only-crazy.tumblr.com/post/41117682179/nyehrisol-reaill/#notes
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Peu Importe Empty
MessageSujet: Re: Peu Importe   Peu Importe 1445106494-icon-minipostedMar 22 Jan 2013 - 23:54

J'aime bien l'histoire vraiment je trouves ça...Mignon?

comme l'as mentionné Crazy avant moi,tu aurais du un peu plus développer mais c'est pas si dérangeant au final
mais je reste sur ma faim j'aurait bien voulu en savoir plus et même peut-être avoir une suite si l'envie te vient
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Peu Importe Empty
MessageSujet: Re: Peu Importe   Peu Importe 1445106494-icon-minipostedMer 23 Jan 2013 - 0:03

C'est vrai, ça va un peu vite, tu pourrais développer un peu plus ; cela dit c'est ta première fic donc c'est quand même pas mal
Dernière critique, je trouve Meenah un peu bizarre mais c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Peu Importe Empty
MessageSujet: Re: Peu Importe   Peu Importe 1445106494-icon-minipostedLun 5 Sep 2016 - 1:47

Ca va vraiment vraiment trop vite, il y aurait tout un développement possible, autour de ce que feferi ressent, de comment elle considère sa mort, de sa rencontre avec meenah. C'est vraiment dommage, on sent beaucoup de potentiel mais peu d'approfondissement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peu Importe Empty
MessageSujet: Re: Peu Importe   Peu Importe 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu Importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smuppetButt a commencé à pester sur absolument n'importe qui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-