Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cosplay, c'est cool~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 15:03

(Message supprimé.)


Dernière édition par Rora Sajimaa le Mer 7 Aoû 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedVen 25 Jan 2013 - 20:38

GAWWWW OwO Je t'aime! >o<
*Hurm, je suis un gentlemen, un gentlemen*

Eh bien, ma chère, que trouve que tes deux cosplays te vont parfaitement bien. Je crois que mon préféré est celui de Rose.
J'ai hâte de voir le résultat avec tes cheveux noirs pour celui de Terezi, teheheh. :o)
Il faudra que tu m'apprennes ton secret pour transformer les jeans gris en jeans bleus. :oO
Bon, je l'avoue, je ne sais pas quel commentaire je pourrais donner, ils te vont très bien et je ne demande qu'à voir ceci en vrai. :o)
En tout cas, je le sais désormais. Lorsque je te verrais à la Japan Expo, je te trouverais tellement classe que je t'étoufferais avec un câlin, ma chère.
:Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 9:45

GAAAWWW MOI AUSSI OwO
*Je suis une couillonne je suis une couillonne*

Mon secret pour transformer les jeans gris en jeans bleus est tout con: Il faut prendre ta photo en te plaçant bien en face d'une fenêtre éclairée par le soleil. Effet garanti.
Oui, moi j'aurais tendance a préférer Terezi mais celui de Rose me va pas mal non plus :3
Par contre je pense amasser des sous et malheureusement changer de wig sinon je dois re-styler celle ci avant chaque scéance photo et je la vois venir là, elle va pas tenir a la JE. La coquine.

Tu pense, les gens vont voir deux connes se foncer dessus pour s'étouffer mutuellement ça va être joli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 21:37

Dommage que ce post n'est pas été plus commenté car je trouve que tu fais une parfaite Rose c'est un truc de dingue ♥ ! ( et aussi une human!Terezi )
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedSam 26 Jan 2013 - 23:06

toi en rose... i love ur body.
(ça résume ce que je penseee)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 0:50

oh mon dieu j'adore ton cosplay de Terezi [alors que c'est un perso que j'apprécie pas forcément]
c'est trop bien fait ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 0:53

À mes yeux tu es la parfaite Rose. Rien d'autre. uvu
( Enfin si Terezi human est trèèès coooool )
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedDim 27 Jan 2013 - 22:52

J'adore tes cosplays et en plus tu les a fais mains si j'ai bien compris? *clap clap clap* :Rose 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 0:40

;_; Oh god j'avais pas vu tout ces gentils commentaires nan mais honte a moi quoi!
Vous êtes juste trop gentils! ;_;

Cutie : ça me tue déjà de voir tout ces commentaires ;_; merci, merci ça me va droit au coeur! Normalement je ferais une photo de Terezi tout court quand mes cheveux seront teints, soit demain au plus tot, dans quelques jours au plus tard :3

Condesce: I'm sexy and I know it! *eyebrow dance* Non, pardon, je vais essayer de rester sérieuse, merci, je trouve aussi que cette tenue me va bien. (Tellement que je me balade tout le temps avec ce T-shirt, même dans les rues, a la vue de tous en espérant qu'un jour quelqu'un fasse "Oh mon dieu mais c'est le T-shirt de Rose Lalonde dans Homestuck!"et que je fasse enfin la rencontre d'un Homestucker prés de chez moi.

Tender: sérieux? Merci! Huhuhu, je suis super contente que ça plaise ^u^

EB: Encore? Plein de gens qui trouvent ma Rose parfaite <3 je vais défaillir *défailles*

Steam: C'est pas spécialement fait main mais c'est de l'artisanal en tout cas xD
Je ne sais pas coudre donc pour le fait main, moyen mais en tout cas, je me suis démerdée seule pour tout trouver. (Et pour styler ma wig merdique le temps d'une photo, aherm >.> Ah, et pour les T-shirts aussi, c'est vrai. )

Mais il faut vraiment que je rachète une perruque pour Rose, ou que je tente le tout pour le tout parce que ça ressemble plus a rien là >.<
(Perruque de mes c- Politesse.)
Je vais déjà checker en ligne pour m'en trouver une mieux et économiser, je dois des sous a ma mère et j'ai pas les chaussures.
D'ailleurs beaucoup de gens se l'imaginent en baskets mais... Je pense pas nan? Je veux dire, elle est stylée Rose, elle mets de jolies chaussures quoi xD
Donc je vais voir si je trouve quelque chose dans les tons mauves du T-shirt et du ruban, pour que ça soit assorti.


Question ce que je n'ai pas, coté Rose je pense prendre cette wig et la styler un peu au niveau de la frange:
http://www.japanattitude.fr/perruque-courte-blonde-30cm-cosplay-p-4289.html
Au niveau des lentilles je vais prendre celles ci sauf qu'il y a un magasin pas loin de chez moi qui les vends a 19€ annuelles et en plus je crois me souvenir qu'elles sont plus naturelles donc bon, y'a pas photo:
http://www.japanattitude.fr/lentilles-glamour-violet-mois-p-2190.html

Niveau chaussures, soit des baskets ce qui sera plus pratique pour la JE (je l'ai quand même faite en grosses chaussures gothiques et chaussettes au dessus du genou donc bon.) soit un genre de chaussures classy noires.

Pas de nouvelles photos parce que ma wig de Rose est une merde et que mes lunettes de Terezi ont (grâce a une sympathique personne que je ne citerais pas et que j'ai eu très envie de défenestrer, c'est a dire moi-même) subi un sort tragique. Je vais toutefois voir avec mon oncle si il peux les sauver d'une mort atroce et moi par la même occas' parce que ça coûte juste super cher.

Et mes cornes sont toujours pas cuite et va falloir que je les fixe sur des barrètes et que je finisse mes Thorns of Oglogoth parce que ça fait juste quinze ans que mes aiguilles peintes trainent dans mon salon.

Voilà, merci tout le monde, je dois avouer que je comptais oublier mon cosplay de Rose a cette JE a cause de cette histoire de wig qui m'a miné le moral (je ne parles même pas des luneeeettes~~) mais vos commentaires m'on donné la pêche et une grosse envie de me motiver donc je vais bosser chez ma grand-mère et gagner des sous pour rembourser ma mère et me ré-endetter d'une wig que je rembourserais surement pour me ré-endetter a nouveau. It's the circle of caaaaaash!
Bref, le cosplay, c'est cool, c'est pas ironique, mais c'est plus cool que l'ironie elle même.
BOUMACHACKA! :SigneRose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 0:56

En effet, cette perruque une fois recoiffée pourrait faire une magnifique perruque pour Rose. Mais l'autre perruque est vraiment fichue à ce point? :o? Tu n'aurais pas une photo?
Les lentilles quand à elles sont vraiment magnifiques, j'ai hâte de voir le résultat, teheheh :o)

Grmlgrmgb, blasphème pour les lunettes de Terezi! J'espère pour toi que les dégâts pourront être réparés, teheheh. :o)

Et surtout n'oublie pas ce cosplay car il te sied vraiment à merveille. Je te souhaite bien du courage pour la suite ma chère. :o) :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
steamHeart
First guardian
First guardian
steamHeart

Messages : 1062
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutellla ☆
Cancer

Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedLun 18 Fév 2013 - 1:10

Moi aussi je suis nulle de chez nulle pour coudre, je pense donc que mon cosplay fera un caca. Je te le redis mais j'adoreuh ton cosplay de Rose! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 19:11

(Message supprimé.)


Dernière édition par Rora Sajimaa le Mer 7 Aoû 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 19:37

Que tu es cooool ! *-*
(Tu étais cool à la JE aussi /o/.)

J'adore tes cosplays. Ca te va bien :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 20:01

Abouiiiii~~
Merci c'est sympa! J'aime bien la façon dont rends Roxy ouais 8D
Oui j'étais a la J.E en Roxy Samedi/Dimanche, même que je t'ai vue 8D
Je voulais faire le maquillage god tier mais un connard d'insecte énorme a élu domicile dans la salle de bain. Du coup je lui ai foutu plein de produit dans la face et j'attends qu'il meure.
Après ça je ferais des tests pour le maquillage god tier. J ferais d'ailleurs le God Tier de Roxy l'année prochaine :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cosplay, c'est cool~~ Empty
MessageSujet: Re: Le cosplay, c'est cool~~   Le cosplay, c'est cool~~ 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cosplay, c'est cool~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Les creepypastas c'est cool
» Les creepypastas c'est cool #2
» Mes cosplay à moi ×w× !
» K7 fait du cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope-