Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedMer 15 Juin 2016 - 18:32

Bon alors cherchons une autre présentation à prendre comme modèle hmmmm...
Au hasard sur la 4éme page un truc qui sonne bien avec des catégories et tout...
Ah mais tout le monde a fait pareil en fait ! D:
Bon ben, here comes nothing


Moi, le grand, le beau, le surdoué (et modeste avec tout ça)

Pseudo : undergroundWanderer soit Vagabond des sous-terrains, il faut comprendre par là que J'ADORE UNDERTALE !
Surnom(s) : à part sur ce forum, où j'ai voulu mettre mon pseudo en rapport avec pesterchum, vous me repérerez sous le nom de Funzo1404, ou parfois, grâce au système absolument sans faille qu'est celui de Google+ (ressentez l'ironie derrière ces mots, elle est tellement puissante que j'insiste dessus) sous celui de Funzo Lejouet (wow). Vous pouvez me surnommer "fun" ou "UW" sinon après c'est comme vous voulez hein
Âge : 16 ans en ce jour de 15 Juin 2016 depuis 2 mois
Localisation : En France, à l'Ouest de Paris (excusez-moi je tien à rester flou là-dessus c'est comme ça OvO )


Homestuck

Acte préféré : L'Acte 2 par ce que Dave Strider, mais j'aime beaucoup le moment où Dirk dessine des dessins "obscènes" pour Calliborn... je... je voulais juste le dire :/
Personnage préféré : J'aime beaucoup Dave, John et Vriska
Couple préféré : Euh... Ben... Je sais pas trop, comme ça tout de suite je dirais Dave/Jane et Karkat/Nepeta...
Classpect : Apparemment je suis un Heir of Hope, mais je cherche encore à affiner ce titre suite à d'autres résultats (Seer of Hope, Seer of Doom...)
Cosplay : Surement jamais... le seul cosplay que j'ai fait de ma vie était un d'Arthur Dent... raté en plus...


Autre

Autres fandoms: Alors là ça dépend... pour être dans une fandom faut quoi ? Rechercher des AU là-dessus ? Faire des shipping wall ? Ecrire des fanfiction là-dessus ? Dans ce cas mes seules fandoms sont Homestuck et UNDERTALE (mais ça je sais pas si je l'ai déjà dit(je tien aussi à préciser que je n'écrit pas de fanfiction)). J'appartient aussi à la fandom des Simpsons mais c'était il y a 5 ans déjà D:
Autres centres d’intérêts : J'adore la culture Internet des memes, Pewdiepie, Jacksepticeye, Game Theory, Bob Lennon (Ore wa Uskuchi !), les VoxMakers, les mangas (Death Note, Detective Conan), les animes (Bakemonogatari), les vocaloïds, et tout ce qui touche au Japon en général. Et H2G2.
Nourriture favorite : Euh... les cordons bleus :/ (vous moquez pas)
Films préférés : la plupart des Disneys (surtout Vice-Versa, Wall-e,  Kuzco et Alladin); LEGO la grande aventure, Star Wars, The Simpsons Movie...
Groupes/Chanteurs préférés : Queen. Et un peu AC/DC et la musique classique mais j'écoute surtout des musiques de jeux vidéos, et aussi les fanmades comme CELLES D'UNDERTALE PAR EXEMPLE. Mais aussi Miku Hatsune, bien sur (Hajimemashite chikyuujin san me fait trembler à chaque fois)

Comment avez vous connu Frenchstuk ? : Alors je voulais des explications sur Homestuck par ce que c'était un peu flou pour moi à ce moment-là, du coup j'écrit "Homestuck explication" sur Google (en pensant avoir des résultats anglais pauvre de moi) et je tombe sur le tumblr de "Homestuck french title explanations" de notre chère teddy (mais ça je ne le savais pas encore).
Je trouve ça cool mais je n'étais pas au courant pour les god tier à ce moment-là du coup je passe et je reviens 2 mois plus tard à fond dedans (AH ! GOD TIER AHHH !) J'envois un message pour savoir les sites qu'elle conseillerait pour déterminer son god tier et je tombe sur ce site entre autres. A ce moment-là je me dit "Comment ai-je pu passer à côté" alors je lis un peu des messages et je décide de m'inscrire et me voilà (Tin-tsin !).

Citation préféré : Ça change tout le temps mais la dernière qui m'a plu c'est "OK, pourquoi je suis le seul en slip?" (mec en caleçon rouge à pois blanc, les Dissociés)

EDIT : Je rajoute 2-3 bidules parce que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait (arg) plus correction de fautes d'orthographe (j'ai le droit de faire mon grammar nazi sur moi-même non?)


Dernière édition par undergroundWanderer le Jeu 16 Juin 2016 - 12:44, édité 1 fois (Raison : EDIT : Je rajoute 2-3 bidules parce que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait (arg) plus correction de fautes d'orthographe (j'ai le droit de faire mon grammar nazi sur moi-même non?))
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Cappucino
Sburb Player
Sburb Player
Mel-Cappucino

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans mon lit ^w^
Scorpion

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedDim 19 Juin 2016 - 1:55

Bienvenue alors =w= !
Revenir en haut Aller en bas
godofCookie
God Tier
God Tier
godofCookie

Masculin Messages : 634
Age : 19
Localisation : Dans mon habitation
Balance

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedDim 19 Juin 2016 - 10:44

Bienvenue ! ( :Dave 3: 4 Life )
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedDim 19 Juin 2016 - 13:18

(oh mon dieu il a sans pour avatar !)
Merci pour votre accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedDim 19 Juin 2016 - 18:43

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ?
Mais que faisais-je donc ?!

Bienvenue sur le forum !

Permets-moi de te présenter nos mascottes :
:Clayam: Clayam Wittuk
:dersiste: et le Dersite Studieux.

Amuse-toi bien ici !

...Minute !
undergroundWanderer a écrit:
Homestuck et UNDERTALE
undergroundWanderer a écrit:
Jacksepticeye, Game Theory
undergroundWanderer a écrit:
vocaloïd
undergroundWanderer a écrit:
la musique classique
undergroundWanderer a écrit:
mais j'écoute surtout des musiques de jeux vidéos
Ok, alors on devrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedDim 19 Juin 2016 - 19:15

Eisal a écrit:
Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ?
Mais que faisais-je donc ?!

Bienvenue sur le forum !

Permets-moi de te présenter nos mascottes :
:Clayam: Clayam Wittuk
:dersiste: et le Dersite Studieux.

Des mascottes? Ont-ils une histoire particulière ? Ou sont-ils juste là pour être mignons et pour les shipper entre eux ?


Eisal a écrit:
...Minute !
undergroundWanderer a écrit:
Homestuck et UNDERTALE
undergroundWanderer a écrit:
Jacksepticeye, Game Theory
undergroundWanderer a écrit:
vocaloïd
undergroundWanderer a écrit:
la musique classique
undergroundWanderer a écrit:
mais j'écoute surtout des musiques de jeux vidéos
Ok, alors on devrait bien s'entendre.

Je n'en doute pas ^^ (j'adore la voix de MatPat, et l'accent de Jacksepticeye I: )
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedDim 19 Juin 2016 - 19:41

Une histoire détaillée ? Pour l'instant, non, je crois pas. Pour ce qui est de les shipper entre eux, eh bien, tout le monde ne se prononce pas sur le sujet ^^
Perso je les shippe en rouge. (et c'est pratiquement mon seul ship rouge)

Ah, Jacksepticeye. La première vidéo que j'ai vue sur sa chaîne, j'avais le son un petit peu fort et...
"TOP OF THE MORNING TO YA LADDIES !
MY NAME IS JACKSEPTI
*MUTE*
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedLun 20 Juin 2016 - 11:04

Bien le bonjour !

Autant de nouvelles âmes sur le forum ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedSam 2 Juil 2016 - 14:34

/me ouvre la porte dans un long soupir... Celui de la porte, hein.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 10:59

bienvenue en retard, je suis l eleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Juil 2016 - 17:10

En retard, ah bon ?
Je te remercie pour ta bienvenue, éleveur de seau, il t'a fallut du courage pour répéter dix fois la même chose en si peu de temps.
(et apparemment, c'est toi qui aurait créé le meilleur smiley du forum? respect ! : Cal : )
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 11:30

Lol T ki twa.
Revenir en haut Aller en bas
undergroundWanderer
Dreamself
Dreamself
undergroundWanderer

Masculin Messages : 432
Age : 24
Localisation : Au beau milieu de nulle part (oui sur le e)
Bélier

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 12:38

mdr je sé pa., li plu o pr le savwar ;)))
Revenir en haut Aller en bas
scarab
Dreamself
Dreamself
scarab

Messages : 235
Age : 27
Localisation : land of shapes and shade
Cancer

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-minipostedMar 2 Aoû 2016 - 16:24

ça fait plaisir de voir des petits nouveaux sur ce forum dit donc, il ne me semble pas t'avoir déjà parler avant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)   Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (mais c'est pasque chui obligé hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Présentation remplies de réponses vers ce midi, hein?
» Présentation en retard (oui de 1 semaine mais faut pas me speedé -w-).
» .... Je suis vraiment obligé de mettre un titre D: ?
» Mais qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-