Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel
Sburb Player
Sburb Player
Sayanel

Autre Messages : 181
Age : 25
Localisation : nowhere
Scorpion

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 11:36

Bon bah mon pseudo c'est Sayanel, mais ça vous le savez surement déjà.
Mon perso préféré dans homestuck c'est...Aaaahhh!!!je les aimes tous!!!!!!!!mais j'ai une petite préférence pour vriska et gamzee(vriska car je suis scorpion et gamzee est mon patron troll et je les trouves tous les deux géniaux^^)Mon acte préféré: je les aime tous^^mais (comme beaucoup je pense) j'adore : [S] Cascade .
sinon ma couleur préféré est le bleu, mais je pense que vous vous en moquez un peu.


EDIT 17.04.15: Bon bah ma présentation date de février 2013, et je crois que j'ai pas vraiment remis les pieds sur frenchstuck depuis. Comme j'ai lu vos réponses adorables, bah je vous réponds enfin, avec quelque retard...

(J'ai hésité à supprimer cette horreur ci-dessus, mais ce ne serais pas correct. tant pis pour mon honneur.)

Donc bah je m'appelle toujours Sayanel (en référence à Pierre Bottero) et j'aime toujours le bleu (osef). Mais pour le reste...

- J'ai connu Frenchstuck grâce à une super amie, qui m'a aussi convertie à Homestuck. C'était donc il y a plus de deux ans, et je n'avais alors lu que les 2000 premières pages je crois. Enfin, les images sans les petersblog et les récap. Mais j'ai (enfin) lu toute la trad française (mon anglais est de trop bas niveau pour un tel monstre, il faut encore qu'il xp).

- J'ai actuellement seize ans, et je suis lycéenne. Plus pour longtemps j'espère.

- Je suis lyonnaise depuis toujours, mais j'ai un peu l'accent du sud. Et je dit "moinsss" avec quinze -s s'il le faut.

- Les couples : Là dessus je crains pas grand chose, et si certains couples indétronables dans la communauté (comme le johnkat) me plaisent beaucoup, j'aime bien aussi faire des ship un peu improbables (récemment convertie au Eridan/Equius).

- Je lis beaucoup de choses.
    Niveau livre, je lis surtout du fantastique ou historique (époque greco-romaine et moyen-age en particulier)mais c'est plus rare. Un coup de foudre sans précédent pour Harry Potter, malheureusement à sens unique (on comprends aisément pourquoi). Plus jeune je lisais vraiment beaucoup (les 7 livres qu'on pouvait emprunter en même temps à la bibliothèque me faisaient en moyenne une semaine), donc je ne vais pas faire de liste de mes lectures (et aussi parce que j'en ai oublié plus de la moitié).
    Niveau manga, j'en lis au final très peu (en comparaison au reste). D.Gray-man et Black Butler (Kuroshitsuji pour les puristes) sont les deux séries que je suis le plus, et j'ai lu quelques classiques (Naruto presque en entier, les cinquante premiers one piece, Death-note [faudrait d'ailleurs que je lise la fin] et peut-être d'autres.)
    Niveau fanfic, c'est autre chose. J'ai découvert ça il y a un an environ, et j'ai tout de suite accroché. Au début sur le fandom D.Gray-Man, ensuite j'ai trouvé celui d'Harry Potter... Le gros plus, c'est que c'est gratuit et léger dans mon téléphone. Je pense en avoir lu environ un milier... Et je ne compte pas m'arrêter là :)

- Oui je joue un peu à des jeux, mais j'ai souvent la flemme. Il fut un temps ou on me trouvait sur les serveur de minecraft, mais c'est un passé aujourd'hui révolu (principalement parce que le jeu est devenu payant). Il m'arrive de traîner sur HeartStone, mais je joue pas beaucoup en fait. Mon temps sur l'ordi se partage plutôt entre les convo skype et les fanfics (cf plus haut).

- Niveau musique, j'écoute pas mal de chose, pas forcément d'artiste particulier. Il m'arrive souvent de lancer les play-list aléatoires de YT sur une chanson de nightcore lambda. Par contre je n'aime pas vraiment le rap. Enfin surtout l'écouter. Le lire ça me dérange pas, et certains sont mêmes sympas.

- Je n'ai pas vraiment de film préféré, principalement parce que je n'en regarde pas beaucoup. De temps en temps je vais au ciné, ou je regarde ce que je trouve sur la  tv, mais rien de plus (dommage collatéral : connaissance d'un trop grands nombres de films barbie. c'est que c'est pas si mal fait !). Par contre, il y a de fortes chances que j'aille voir le premier film de la trilogie sur Newt Sacamender (#PotterHead)

- J'aime bien écrire, même s'il est rare que je me fasse lire. J'ai dans mon répertoire un grand nombre de fanfictions, ou plutôt d'Os courts, drabbles ou poésies. Et aussi un grand nombre de textes écrits à la faveur de la nuit.

- J'ai le gros défaut de mettre trop de parenthèse, tout le temps, partout. C'est mal je sais.

- J'ai un humour... pas très drôle. Pas dans le sens humour noir, plutôt dans le sens pourri (et Pluto n'as rien à faire ici, c'est un chien.).

- En conséquence, cette phrase (î) me représente un peu trop bien.

- Je suis souvent très curieuse, parfois un peu trop. Si je pose des questions qui dérangent, bah dites moi de la fermer.

- Avant j'étais fâchée avec l'orthographe, mais on a mit les points sur les i et maintenant ça va mieux. Ça n'empêche pas nos opinions de diverger.

- J'ai un chat, mais il ne s'appelle pas Jasper. Et au fond, on s'en fout.

- On finit tout le temps par me surnommer Saya. Et ça me va.

- Je crois que je vais arrêter, avant que ça parte en cacahuète (pour ne pas dire autre chose, restons polis).


Dernière édition par Sayanel le Ven 17 Avr 2015 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Honte de mon ancien moi)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 12:45

Bienvenue!
Si tu as un blanc pour ta présentation, tu peux t'aider avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:45

Salut toi ! :3 Voilà une présentation un peu sobre, mais bon ! ^^ Un couple préféré ? Tu vas nous sortir du Vriska / Gamzee ? /PAN/. Tu lis ? Joues (à des jeux, de préférence) ? Tu regardes des films ? *meurt avec ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 14:17

Bienvenue a toi ^^ , je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 14:39

Bienvenue !
Tu aimes le bleu ? Mais voyons ! Le bleu c'est le maaaaaaaal ! (vous remarquerez que j'ai mis 8 "a")
Dis, dis, dis ! Tu aimes les mangas ? 83
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 18:32

pourquoi les deux trolls que je hais *haïs tout le monde de toutes façon* sinon bienvenue :y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 18:53

trickySoda a écrit:
Bienvenue!
Si tu as un blanc pour ta présentation, tu peux t'aider avec ça !

Merci TrickySoda j'allais le dire enfin voilà il est vrai que ce post est la base de la présentation, alors je vais faire la chieuse : Pourrais-tu un peu + compléter ta présentation ? QwQ un tout piti peu ♥️

Sinon bienvenue à toi et vive Gamzee :Capricorne: parce que c'est le meilleur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 19:57

shuueiSuzuki a écrit:
Tu vas nous sortir du Vriska / Gamzee ? /PAN/.
I ship this =______=
Bienvenue, jeune anthropoïde, pour fêter ça je te poignarde dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
terminatorClownhorn
Sburb Player
Sburb Player
terminatorClownhorn

Messages : 59
Age : 114
Localisation : Grotte de Lascaux c:
Capricorne

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-minipostedMer 6 Fév 2013 - 21:20

Vriska et Gamzee, ils sont cool.
Surtout Gamzee.
Donc tu es cool.
*PAN*

Bienvenue petite anguille, je t'offre un lapin en caramel de bienvenue. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) Empty
MessageSujet: Re: It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)   It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation. (Comment-ça titre trop court et pas assez original?!)
» Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)
» Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)
» CR9KRI. - 9u le sujet qui n'avwait pas assez de caractère dans le titre du sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-