Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  Empty
MessageSujet: Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)    Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  1445106494-icon-minipostedDim 19 Jan 2014 - 19:52

Okay, j'avoue j'avoue. Je n'avais pas d'idée de titre...et comme c'est Equius qui parle de Nepeta... bref! U-U

C'est ma premiere Fanfic! 8D Je suis contente! C'est juste un petit Os Hein! U-U

C'est après qu'Equius s.... HO! ATTENDEZ!


/!\ ATTENTION SPOILERS ALERTE /!\ SI KARKAT N'A PAS DEMANDÉ À EQUIUS DE S'OCCUPER DE QUELQUE CHOSE ALORS LISEZ PAS /!\

Donc! Equius qui se retrouve dans une bulle onirique. Il vient de mourir et sa mémoire est encore très flou...

Nepeta:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  Empty
MessageSujet: Re: Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)    Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 0:37

*cry like a little girl*

C'est adorable ;___;   :Sagittaire:  :Moirails:  :Lion: 
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  Empty
MessageSujet: Re: Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)    Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  1445106494-icon-minipostedLun 20 Jan 2014 - 7:47

A.. Arigato :///D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  Empty
MessageSujet: Re: Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)    Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nepeta (et puisque 6 lettre n'est pas assez pour l'envoyez alors je rajoute ceci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut (Je rajoute un truc en paranthèses parce que sinon c'est pas assez long comme titre.)
» ==>Envelloppe: vous trouvez un cv et une lettre de motivation et un PAVÉ.
» It's me^^(mince j'ai pas mis assez de caracères)
» Nepeta X Grand Highblood (Oui je l'ai fait, et c'est le projet de ma vie.)
» Commandes de fictions et autres défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-