Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 2:29

Je doodles souvent mais j'ai pas trop le temps de faire des dessins vraiment finis-finis avec couleurs et tout.
Enfin j'utilise ce temps pour geeker on va dire.
Sur YouTube.
Et Tumblr...
Et dA.......

...bref ! Je pense que je mettrais que du Homestuck ici.

  • terminallyCapricious, grimAuxiliatrix et twinArmageddons (il faut que je le colore nié).
    Spoiler:
  • Un autre Gamzee (c'est juste la partie retouchée d'un dessin plus grand)
    Spoiler:
  • Mon guardian Agardave; fusion de mon dragon algue Agar'd et du coolkid >:]
    Spoiler:
  • Des doodles stupides à la zob avec de vrais morceaux de fantrolls dedans.
    Spoiler:

  • Pippji dans ses terres absurdes
    Spoiler:
  • Et des recherches sur un de mes perso mode normal et troll pupupuh <3. Il s'appelle Boydala (c'est un surnom).
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Invité
Invité



Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 10:16

J'aime beaucoup ton style de dessin, vraiment ! Ton fan troll est superbe, j'ai flashé dessus ! J'ai hâte de voir les autres dessins que tu posteras ! (:
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 11:34

thehehe
j'lai déja dit a de nombreuses reprises mais ton style est juste superbe <3 :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 12:17

OMFG le niveau :D
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 12:21

J'adore les trois premiers...surtout Kanaya !
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 22 Mar 2012 - 22:13

OMG TROP BEAU!!! Tu as un style bien à toi et super classe! J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 11:30

Aww mercii !! :<3:
Je poste du nouveau dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 12:40

Cool j'ai hâte de voir <3
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 20:06

TATATATATATA
Rainbow Factory Tumblr_lw9yd5NLhZ1qg84o8o2_250

Ok j'ai scanné mes doodles peuraves here you go!

Des trolls qui n'ont pas 13 ans... Je viens de me rendre compte que j'aime bien dessiner Gamzee.
Spoiler:

Et notre univers de fantrolls : D Certaines infos on pas encore étaient déterminées mais on y réfléchit.

Peruvi Morsom, l'ego troll d'une autre amie <3 Son sang est vert acide et son pseudo trollian [AM] abstractMatryoshka
ËLLË ËCRÏT TÖÜJÖÜRS ÄVËC PLËÏN DË PÖÏNTS, son arme est un xylophone arc-en-ciel, et son symbole est une poupée russe stylisée.
Elle adore troller les humains et Riiven, et est obsédée par John :SigneJohn: Elle est super sociable et enthousiaste.
C'est une mutante des cornes et elle y accroche des rubans donnés par Pippji. Elle est un peu plus grande qu'elle parce qu'elle triche avec ses chaussures.
Son lusus est un fantôme à deux têtes raton laveur et panda roux adorable TTuTT

:Matesprits: John ??
:Moirails: Pippji ??
Spoiler:

Florel. Sang jaune et elle ne se prive pas de flinguer les yeux des gens avec (par son écriture hein). Son pseudo est [TE] toiletEcho et elle parle avec un espèce de mélange franglais-francoitalien et de fautes d'orthographes. Son symbole est un éclair à trois angles (comme ses cornes), et elle admire beaucoup troll John Lemon.
Elle n'a jamais connu ses terres, donc elle erre et squatte chez les autres tout le temps et pars parfois à leurs recherches avec les autres. Elle dépanne en faisant (très bien) la cuisine même si elle préfère être une pique-assiette.
Bobby -son parapluie à tête de canard- à sa propre tête et ses propres envies donc il ne reste jamais très longtemps avec elle. Le problème, c'est que c'est l'arme de Florel, donc elle est souvent dans la merda.

:Moirails: The shrimp ??
:Auspistice: Pippji ??
Spoiler:

La bulle (c'est la façon dont Flo et Pi la surnomme, on a pas encore défini son prénom), son sang est orange tirant vers le rouge et son pseudo est [FB] fallingBubble.
Elle habite dans "the land of windmills and shrimps". Son symbole est un mélange de tournesol et de soleil stylisé. Ses cornes ont une forme de jouet à bulles.
C'est la plus inoffensive des trolls de la galaxie, sauf pour elle-même. Elle est experte (à vérifier) en roller et ne les quitte pratiquement jamais, car quand elle le fait c'est comme si la gravité était 100 fois plus forte; elle se débrouille toujours pour TOMBER, ce qui fait virer Pippji psycho.
Elle est souvent victime de Florel et Pi' et porte parfois un scaphandrier. Elle est aussi très émotive.
Son lusus est une sorte de hérisson dont les piquants ne piquent absolument pas.

:Moirails: Florel ??
Spoiler:

Troll Mandala boy. Il ne veut pas communiquer son prénom car il trouve les noms sans grand intérêt. Son équivalent humain est un célèbre super héro népalais, lui est aussi héro à sa façon. Il est aussi coolkid que Dave 8)
On ne connaît pas encore la couleur de son sang non plus, mais sa peau est un peu plus foncée que la normale.
C'est un sea-dweller particulier car très engagé dans la défense contre la haine raciale du sang. Il est plutôt mystérieux et joue le rôle de taupe dans les gangs racistes alterniens (voir dessin dans le premier post).
son symbole -deux cercles fusionnés- représente entre autre l'infini, l'intégrité, le féminin et le masculin, l'harmonie...
Lui et Pippji se sont connus très jeunes et on une relation qui pourrait s'apparenter aux frères et soeurs humains.
Son lusus était un éléphant indien a 3ème oeil..

:Moirails: Pippji
Spoiler:


Voilà voilà! Je donnerais des infos sur Pippji + tard.
Premier dessin d'elle en attendant:
Spoiler:

Rainbow Factory Troll_11


Dernière édition par qualiaMatsuri le Mer 19 Sep 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 20:54

WOW.
vraiment super et plein d'originalité 8D
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedSam 24 Mar 2012 - 23:56

OMG OMG OMG JE SAURAIS PAS DIRE LEQUEL JE PRÉFÈRE TELLEMENT SONT TOUS BEAUX <3!!!
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 13:02

OH GOSSHHH OH GOOOSH. ça y'est, je te vénère, là. Tu fais un super travail. Diantre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedDim 25 Mar 2012 - 14:41

Waw tu as un niveau de dessin si élevé ! et tu as un style bien a toi c'est simple de reconnaître un de tes dessins, et j'adore tes fantrolls !

Rainbow Factory 2012-013
Je pense que c'est celui ci qui m'a le plus plut, tu gères ;] (pourquoi mon dessin me rappel Link? ai-je besoin de lunettes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedMer 28 Mar 2012 - 2:03

HIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Putain le choc nom de dieu çwç Omg merci tout plein Casey ça me fait vraiment trop plaisir et je m'y attendais pas et tout! C'est vrai qu'il fait un peu penser à Link comme ça à cause des oreilles pointues et du combo mèches en avant et frange qui part dans un sens eheh! Vu que je les fait toujours avec des pointes de cheveux toutes droites j'avais pas fait gaffe, pt'être que c'est ce qu'il donne sans laque ahah!

Mais gosh mais DAH Vous êtes trop gentil thanks!

edit: Je me suis permise de stalker ta galerie dA et j'aimais bien ta dernière fantroll donc nyah voilà BAM @_@
Spoiler:
La mienne a presque le même signe (pout l'instant), elles pourraient peut-être s'entendre >x)
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedMer 28 Mar 2012 - 23:54

Je... Je. O_O
ne vous moquez pas de moi mais je verse une larme éuè (non 3 en fait)
c'est la première fois que quelqu'un (avec du talent pour le dessin) reprend un de mes trucs hideux .. Pour le transformer en quelque chose de cool et magnifique, Je t'aimeeeee ; ; :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Mar 2012 - 10:23

*jawbreak*
C'est vraiment super 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Mar 2012 - 17:43

Je ne saurais que plussoyer tous les autres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedJeu 29 Mar 2012 - 20:59

Rainbow Factory 2012-021
désolée mais j'avais envie d'attaquer de nouveau tes merveilleux fantrolls >:]
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mar 2012 - 1:56

HIIIII HIIIIII <8'D Sérieux, tu veux me faire clamser ou quoi pfffuuuhhh elles sont juste trop trop awesome dans ton style oh mon dieu oh mon dieu 8'D Merci beaucoup Casey! :Matesprits: Il faut que je montre ça aux humain(e)s derrières nos fantrolls, elles vont sauter partout!
J'adore la façon dont as fait les cheveux et les poses. La bulle n'a plus l'air si naïve comme ça mais c'est plutôt cool <33

Et aww oh non ;u; Bah ça m'a fait vraiment plaisir de la dessiner, vraiment, elle a une trop bonne bouille. J'adorais sa tête avec les yeux fermés de rire aussi hihi. Et ah bah si t'avais vu ma réaction aussi ahah! Déjà que j'avais des crises de pulsations, j'étais tellement hystérique que j'ai du m'allonger pour que ça passe %')
Et hideux omg ne dis pas des choses pareilles sweetie, c'est rude! J'espère que c'était une manière de parler ;-; Perso j'aime beaucoup tes croquis de fantrolls, et puis tu dois avoir un sacré imagination pour en faire autant. J'aimerais bien mieux connaître leur histoire :]


Et hop j'ai encore scanné comme une folle
Encore des vieux trucs, désoléelqpfrevff...
Spoiler:

Et euh si ça intéresse quelqu'un... L'ego "terrien" de troll Mandala Boy. (inspiré par Panty & Stocking au début)
Spoiler:

Oups eheh :)
Spoiler:

Et puis là on réfléchissait à savoir si les cornes de Florel partaient sur les côtés où en arrière. On a déterminé qu'elles iraient en arrière. J'ai essayé de faire celles de la bulle droites aussi pour voir mais on est pas emballé x) (en plus on dirait des décapsuleurs là).
Pour la scène Flo a des sentiments écrevisses pour *~quelqu'un~* et Bulle lui vole son portable en mode furtif pour stalker ses conversations.
Spoiler:

Voilà voilà! Si j'ai l'occasion je pense faire péter mes colorex as soon as possible parce que les couleurs me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mar 2012 - 12:30

OMG MAIS OMG TROP BOW <3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
arachnidsGrip
Zoosmell Pooplord
arachnidsGrip

Messages : 34

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mar 2012 - 21:37

Ohhhh ta Vriska est über cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mar 2012 - 22:03

Ne meurs pas maintenant je ne m'en suis pas encore assez prise à tes trolls ! >u<
Et tiens tes amis en vie s'il te plaît de ma part :0
En fait, à la base de base, ma fantroll que tu as fais étais un auto-portrait-trollien :0 mais j'ai changé des trucs puis finalement ça n'est plus moi mais une fantroll à part
Ne t'inquiète pas j'aime l'hyperbole lorsque je parle, je remplace donc "hideux" par "pas trop moche"
Disons que tous les 2 mois j'en crée de nouveau x] c'est pénible ça me vient comme ça suffit que je vois quelque chose pour que ça me donne une idée et ça m'obsède je réfléchis qu'a ça jusqu'a ce que j'ai une feuille et un crayon en main et c'est partit (je dessine plus en cours que pendant mon temps libre, le temps libre et moi c'est une relation a distance D: ) ça dépend de quels fantrolls tu me parlent après certains je leur ai inventé une histoire et dessiné des scènes de celle ci, et je crée des liens et relations entre mes personnages, là je songe à des kids (j'adore ça. youpi :] )

Moi aussiiiiii j'oubliais leur cornes >_< et au début je me disais "attends, je retiendrais JAMAIS tous leur noms prénoms signes cornes D: " (finalement je connais par coeur là), j'adore la terezi " YOU GOTT4 CH1LL D4V3 >:] " et ta Vriska tête en bas :0 j'avais essayé de faire un personnage comme ça une fois, après j'ai tout gribouillé :I (j'étais dans ma période "je-suis-nulle-en-proportions-mais-je-suis-sure-de-savoir-dessiner-:D"
Il faut juste vraiment que je parvienne a rester concentrer sur quelques uns seulement de mes fantrolls et arrêté d'en inventer de nouveaux tout le temps >:[

Fallait que je m'entraîne a la tablette, je n'avais pas de sujet en tête, alors voilà :
Rainbow Factory La_bul10
Oui, La bulle est ma petite préférée parmi tes trolls :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 4:50

TJ -> Merciiii <: D

AG -> Oh thanks! J'étais vraiment pas sûre de la mettre je pensais qu'elle plairait pas du tout ça me fait plaisir!

CE -> Oh elle est vraiment toute adorable Merci beaucoup! :<3::<3: tu vas être contente alors je fais un truc avec elle right now. Je serais curieuse de savoir pourquoi c'est ta favorite ?? Je suis contente que tu es pu t'attacher à un des persos

En fait j'avais oublié de préciser mais ce ne sont pas vraiment "mes" fantrolls, enfin pas tous... Seuls Pippji et (troll)Mandala Boy sont mes officieux. Après oui je les considère tous comme mes precious babies indirectement vu que c'est moi qui ai foutu la merde à convertir tous le monde à Homestuck, transformer tous le monde en trolls, et qui les menace à 3 heures du mat' pour trouver leurs noms/armes/lieu/lusus... (je rigole bien sûr...ah ah... yeah...). Mais vu que ce ne sont pas 'moi' je n'ai pas vraiment propriété sur eux.

Ôh cool, il me tarde de voir tout ça alors :3
Et oki! Tu penses en faire un qui soit directement toi ..?
Et ahah punaise toi aussi! C'est fou ça quand même, c'est pourtant le truc primordial, en plus d'ordinaire je fous des cornes partout. Pour les noms je sortais du fandom Touhou donc ça va je suis entraîné B)


J'essaye de trouver comment l'animation via Photoshop fonctionne et je poste la suite.


Bubble: Daydream .

Rainbow Factory Frame_11

Nothing especially exciting to do today, and this is perfect because you really don't want to do something. Something more than thinking about your previous conversation with him. It made you threw away your CALULAMOBILETOR PHONE by rage. Sadness would be a more apropriate word; orange-blooded don't feel rage....

Maybe he doesn't share your feelings because of your low position in the Hemospectrum. Maybe he found someone else to fill his red quadrant.

You want to cry.


> Bubble: Freak out your lusus.


Dernière édition par qualiaMatsuri le Dim 1 Avr 2012 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 5:42

Mother of Arceus j'ai réussi.
Hussie a du faire 40 images le temps que je fasse ces deux.


Bubble: Freak out your lusus .

Rainbow Factory Sarah-11

Sometimes you really think you will die this way.


> Bubble: Answer troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Invité
Invité



Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 11:15

Oh purée, c'est bien fait D: ! Je veux savoir faire ça aussi ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rainbow Factory Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hell's Cosplays aka Faxen's Factory * run x) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-