Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 16:45

Naaan mais je les aime tous beaucoup tes trolls ou les productions de tes amis x)
Moi impossible de les convertir à ça mes amis, ils sont trop normaux... déjà ils pensaient que mes trolls étaient des démons (mais au bout d'une semaine où je leur gueulais dessus ils ont imprimé que c'était pas des petits diables de merde. et quand je disais "c'est un troll!" ils me disent que les trolls c'est verts et moches. bordel.)

Je trollise beaucoup mes amis, mais je suis nulle en auto-portrait de base alors un auto-portrait-trollien, y'a du boulot D:
Pour les nouveaux fantrolls "officiels" que je prépare en ce moment j'ai déjà les idées en ce qui concerne le lusus (il me faut toujours un animal ou une couleur de base pour pouvoir faire le personnage par la suite), j'ai une idée d'un hibou (j'adore ces bêtes là..) et un fourmilier-marin (j'adore ces bêtes là..²) j'ai déjà des scénarios, en revanche je garderais un troll que j'avais fais il y a peu avec pour lusus un caribou (j'adore les bêtes que personnes n'aiment, bha oui je déteste àa les " HO MOI J'ADORE LES CHATS" " Non les chevaux c'est mieux <3" "looool vous déconnez les lapins c'est bien plus mignon ! :) ". erk. désolée aux fans de ce genre d'animaux U_U)
Les noms je demande à plusieurs amis une lettre et j'additionne le tout x)


OH MY HUSSIE. c'est trooooooooooooooooop magnifique! si tu continues je vais pondre des fanarts de tes fantrolls xD je suis jalouuuuuse je suis ta plus grande fan ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 18:35

Ahh le cauchemard :[ C'est vrai que j'ai de la chance sur ce point là, c'est plus marrant de partager ça avec des proches.
Ouais j'aime bien ton monsieur caribou il a la classe :p Je ne connais pas les fourmiliers marins mais J'ADORE les fourmiliers tout court. C'est vraiment un bel animal aussi je trouve.
Les trucs qui m'inspirent le plus c'est le pseudonyme, le symbole et la couleur perso, pourtant j'aime énormément les animaux mais j'ai du mal avec les lusus je sais pas pourquoi...? Peut-être parce que dans l'histoire on ne voit pas tellement de liens entre les troll et eux, fin je trouve que c'est pas assez creuser peut-être.
Enfin j'ai du mal à déterminer celui de Pippji en tous cas % ) On m'a dit un paresseux mais ahah... vais y réfléchir B')
Et omg ne te gênes pas pour les fanarts c'est un honneur <33

Merci ecto! Le style d'Homestuck est pas le plus compliqué tu devrais essayer : )


Bon apparemment ma connexion fonctionne mais je sais pas jusqu'à quand donc je poste ça vite fait.

Rainbow Factory - Page 2 Bubble10

Ça m'a prit un temps ridiculement long. Je suis naze à ces trucs %) C'est temporaire vu que je suis pas trop satisfaite des rollers, le contour ressort pas assez je crois (et je sais pas si elle les veux comme ça).

J'en ai encore 7 à faire. Si vous avez des conseils pour faire vite et bien je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Avr 2012 - 19:34

monsieur caribou xD je sais pas pourquoi mais je me suis marrée quand j'ai lu ça
peut être que tu ne connais pas les fourmiliers marins parce qu'ils n'existent pas, 'fin pas à ma connaissance xD
C'est vrai les lusus sont très mis de coté voir trop, moi je trouve ça fun c'est dommage qu'on passe à côté d'ça
Pippji ? un paresseux ? ou sinon qu'il a déjà tué son lusus si tu ne trouves pas d'idées ? personnellement je lui vois bien soit un chat au poils longs soit un dans la classe des singe x)
Je m'occupe de fanart dès demain en cours d'allemand ! ;)
Waaaaaaaaaaaaaaw tu es trop forte, même si tu dis que ça n'est pas si compliqué, je peux en dire autant pour le dessin pourtant ça sera pas pareil pour d'autres (modestie où te caches tu ?)
J'adore, peut-être les rollers sont un peu trop longs ? (grandspieds:D) continue à faire de ces chefs d'oeuvres :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 0:07

Ouais je les trouve aussi un peu long, je modifierais ça :3

Ok je viens de comprendre pour le "marin" de fourmilier ahah :] Je me disais bien que c'était bizarre aussi.
Oh non non, Boyda n'a déjà plus de lusus et ça lui fout déjà assez les boules comme ça, ce serait cruel. Mais c'est drôle j'avais pensé à un singe aussi! Pourquoi tu y a pensé? moi c'était pour l'agilité mais en même temps la maladresse, son côté primitif à cause de ses bras, et pour rappeler mon signe chinois. Je pensais à un tarsier ou a un autre lémurien, faut que je gribouille un mix de ça. Je me suis jamais senti attaché aux singes, c'est le moment de me réconcilier avec eux j'imagine.

Ouaip franchement! Mais Hussie peux tellement pas s'empêcher de tuer tout ce qui bouge Dx C'est vrai que j'avais remarqué que la plupart des gens qui font des fantrolls mettent l'accent sur leurs lusii justement.

Au fait je me suis permise de montrer tes dessins à l'auteur de Peruvi et elle était super contente! Elle a bien aimé la bulle en couleur ^^ Elle compte s'inscrire sur le forum un de ces jours d'ailleurs.

Hop Peru d'ailleurs.

Rainbow Factory - Page 2 Peruvi10

L'une de ses passions est le déguisement.
Je crois que je prends la main. La prochaine sera sûrement Florel, parce que je sens qu'elle va me lapider de ne pas l'avoir déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 7:11

Je passe rapidement parce que j'ai eu une idée et que je l'aurais surement oublié d'ici ce soir
pour son lusus singe : le ay-ay, cest un lemurien, je sais pas si tu connais, sinon bha google image et attention les yeux

EDIT:
Pour les même raisons que toi en fait j'ai pensé à un singe pour ce troll ! D'ailleurs faudra que tu me dises
j'ai commencé mes trolls. je vais m'appliquer plus histoire d'être sure des conneries que je fais
D'ailleurs Hussie s'attaque à lui même maintenant :( il doit être surmené le pauvre U_U
ça dépend, y'en a qui n'en font même pas des lusus è_é (bouh!)
Un de ces jours, comme ça je pourrais massacrer vos trolls en direct x)
ça me rappelle vivement Matryoshka des vocaloid ! mais c'est une idée ;)


Dernière édition par Casey Egbert le Lun 2 Avr 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 2 Avr 2012 - 12:50

Magnifique ! J'adore Peruvi mais je ne vois pas trop quelle est sa couleur de sang...vert ou lime ?
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 3 Avr 2012 - 11:31

Elle a dit que la nuance que j'ai mise là lui allait donc ouais plutôt vert, un peu plus foncé que celui de ton signe Godtier je dirais!

Ouah les aye-aye sont vachement zarb, ils me font un peu peur %) je vais y réfléchir.
Massacrer? tu veux dire dessiner magnifiquement bien n'est-ce pas? :) (j'ai cru d'abord massacrer dans le sens nous éclater, et puis j'ai repensé à tes figures de style)
Et oh gosh tu aimes bien Vocaloid? :DD En fait on est genre... Très très fan de cette musique et de ce que fait Hachi en général donc ouais elle a voulu reprendre ça c: (On était en matryoshkette au Toulouse Game Show Ohanami 2011 d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 3 Avr 2012 - 22:15

c'est ça le plus drôle avec ces primates-écureuil (je crois qu'ils sont plus dans les écureuils que dans les lémuriens)
Oui il faut savoir que mes figures de styles ne m'avantagent jamais ou rarement
ça y'ait j'ai une fantroll j'en tiens une ouiiiii *-* (fièredemoi)
Oui j'ai eu ma période grosse fana de vocaloid donc je connais bien x)
j'ai adoré matryoshka j'avais pleinnnn d'images de Miku et Gumi en mode matryoshka (avant, avant que je ne relance tout mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 22:58

D: Bah écoutes si tu veux que je reremplisse ton dossier matryoshka d'images c'est avec plaisir!
Omg vivement je tu l'as poste <33
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedJeu 5 Avr 2012 - 23:09

Oh qualia, c'est tes dessins de DA :o
Moi je dis, tu peux mettre Trolldala :D
Version blanche évidemment ;)

Pfff, c'est fou comment tu as du talent ><
Moi, Riiven gueule car je l'ai mal dessiné ><
J'y peux rien si la colorisation plus dans mes cordes que le dessin T^T

Oh, et j'aime toujours ton gif avec le téléphone :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 0:26

ohoh voilà j'ai posté mes quelques dessins (avec une qualité très naze désolée :( ) de ma nouvelle fantroll que j'aime plutôt beaucoup, amis POURQUOI pourquoi mes fantrolls ont tous l'air de shooté ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
timetravellerPencil
Sburb Player
Sburb Player
timetravellerPencil

Messages : 92

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 9 Avr 2012 - 17:35

Hoyo je suis tellement impressionnée! :<3: :Matesprits: :<3:
Je vais jamais pouvoir poster maintenant...
C'est comme une lumière insoutenable après une nuit sans lune de 1000 ans... (ou alors je me tais...)
Revenir en haut Aller en bas
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 0:53

Ben: Oooh, il t'engueule? Il a cas se dessiner tout seul non mais sérieux >:) Te laisse pas faire!

Casey: Houhou j'y go! Pour l'air shooté je crois qu'on y peut rien .u. après tout ce sont tous de gros nerds geeks à grosses cernes.

TP: oh bin Merci! Mais hmm ta comparaison me fait davantage penser à quand je flanne sur la partie Artstuck de Tumblr, Deviantart ou Youtube
(et oh mon dieu les initiales de ton pseudo ça fait Twilight Princess hiii<33)


hop Florel

Rainbow Factory - Page 2 Florel10

J'ai quelques trucs à modifier comme la longueur de son pantalon, et lui foutre des converses jaunes aussi. Je lui avait dit "et tes chaussures je fais les converses hein? Parce que c'est jaune hein?" mais elle m'a dit "naan tu sais mes bottes rouges là". Donc je lui fait ces sales bottes rouges d'immigrée et maintenant Oh. "Ça fait un peu prostituée thaïlandaise quand même".

T'inquiètes je vais te les faire tes sales converses dégueux et toute décollées :] Saleté va.


Et un début de PRECIOUS BABYYY

Rainbow Factory - Page 2 Aladna11

Ça y est on est fixé sur la couleur de son sang, donc je modifie la partie "il reste réservé sur sa couleur", parce qu'en fait il s'en tamponne l'oreille avec une babouche. (Après tout il est pour l'intégrité de toutes les castes).
D'ailleurs je pense même que les couleurs ça va être son truc. Je vois bien son ancêtre grand teinturier d'Alternia.

Avant que j'oublie, son pseudo trollian est thoughtfulZombie.

Et le lusus de Peruvi. (je tiens à préciser que j'ai seulement retracé en version pixel son dessin)
Spoiler:


Dernière édition par qualiaMatsuri le Mer 11 Avr 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
simplyMusical
Sburb Player
Sburb Player
simplyMusical

Messages : 84
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Capricorne

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 14:07

Ooooooooooh Trop bien Florel et Precious Baby :D
Sont trop cool Ouriane !!!!

Tu vois Ben, elle au moins, elle sait dessiner :o Caca

-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwf.fr
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 14:26

Florel m'effraiiiiiiiiiiiiiie (laclasse) <:U
Les bottes m'ont arraché les yeux x) sympa comme tout j'aime
Et ton chère fantroll bien a toi il est classieuuuuuuuuuux, un jour j'arriverais a en faire autant pour mes trolls ! un jour.. D'ailleurs où est passé son turban ? je le trouvais trop sympathique sur sa tête è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
qualiaMatsuri
Sburb Player
Sburb Player
qualiaMatsuri

Féminin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Villeurbanne (France)
Cancer

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 11 Avr 2012 - 21:27

xD Non mais frappe-le Ben!

Sérieux elle fait si peur que ça? :D Ahah c'est vrai qu'un peu avec son sourire de psychopathe. Ça doit être ses origines de macaroni qui remontent, tu sais la mafia tout ça! (elle va me tuer)
Arraché les yeux c'est dans quel sens? rofl désolée je me sens aussi confuse que Sheldon dans big-bang theorie qui décele jamais les sarcasmes %>;
Et ha non non tkt c'est pas du tout finit mais une version avec turban est prévue. Il essaye de pas trop s'en séparer.
Merci en tous cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualia-matsuri.tumblr.com
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 0:49

Oui elle fait peur ! mais tout le charme du personnage est là ! (je suppose ?)
Disons que la couleur m'a fait avoir des convulsions (je te rassure ceci aussi est ironique, va falloir que je me calme avec la ... sarcasticité ? sarcastie ? doux hussie que vais-je devenir je ne parle plus ma langue maternelle
J'attends de le voir son turban ! è_é

(SARCASME!voilàààà)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 13:28

MAIS NON ELLE FAIT PAS PEUR....
aheum

Coool tout ça :B
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 15:18

Je voulais poster ce dessin depuis une semaine :33 Sur la feuille le vert fait moins jaune et la qualité n'est pas super bonne mais j'espère que ça va.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toxicLarva
Zoosmell Pooplord
toxicLarva

Messages : 15

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 21:15

V'z'avez d'l'imagination, vous lah. Moi j'serai jamais capable d'inventer un fantroll aussi original et beaauuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-for-fun.skyrock.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 14 Avr 2012 - 21:46

Au fait QM, j'avais montré a un ami qui a un niveau équivalent au mien en dessin tes croquis de fantrolls, il m'a volé mon portable pendant tout un cours pour les regarder sous toutes les coutures il était archi impressionné (comme moi la première fois que j'ai vu tout ça * * ) (et oui j'ai enregistré tes magnifiques dessins dans mon portable, j'emporte partout avec moi ce que j'aime è_é) voilà c'était un petit passage pas intéressant de ma vie te concernant un peu :x
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
abstractMatryoshka
Zoosmell Pooplord
abstractMatryoshka

Messages : 8

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 16 Avr 2012 - 21:47

FFFFFFFFFFFFH tes dessins sont si merveilleux! ils sont toujours trop trop FRRFRRFRR! ;U;

Et c'est trop bien de voir d'autres personnes dessiner nos troll, ca me fait tellement plaisir!! Le pire c'est quand j'ai vu la Peruvi de moneyGrabber ca a fait POUIIIIIIIIH! explosion de joie dans ma tête!! merci beaucoup! ;W;


J'ai aussi fais un petit dessin en cour de chimie [vive la chimie!!!]:
-par contre c'est une photo alors ca arrange pas le dessin mais je le scannerai bientôt ^^-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 16 Avr 2012 - 22:18

Les portraits sont super ! Et...oh my huss vive les dessins faits en chime je sens qu'on va TRES bien s'entendre ~ :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 16 Avr 2012 - 22:24

Sweet jegus.
Tu as un style qui envoie grave du boudin créole! *^* En parcourant le topic j'en ai pris plein les mirettes! Et tes fantrolls sont juste terrible. Je suis tombée raide dingue de Pippji :<3:
D'ailleurs je crois qu'elle va taper son incruste dans mon carnet de croquis fufufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Avr 2012 - 22:02

Oooh ils sont trop coool D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rainbow Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Factory   Rainbow Factory - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hell's Cosplays aka Faxen's Factory * run x) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-