Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le regard d'un défunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 17:37

Le titre... Ouais, ça annonce la couleur, mais j'suis pas sure que ça corresponde vraiment avec ce que j'ai écrit. Pour dire c'est pas vraiment fini, c'est une sorte d'avant goût. Beaucoup de choses sont à approfondir et l'orthographe est surement à revoir bien que j'ai essayer au maximum de me relire (Deux jours après l'avoir écrit... )
Je ferais un petit topo de toute ce qui doit être revu pour vous demander (a ceux qui font une analyse globale) de me dire ce qu'il faudrait améliorer d'autre. Si vous voulez bien. :3

Ensuite, je ne connais pas les Rattings donc je dirais juste que y à genre, du SANG. A prendre au sens propre comme au sens figuré, donc les âmes sensibles et les fanatiques des trolls, ceci n'est pas pour vous.

Aussi, il n'y a aucun kid dans cet écrit. Juste des trolls. Tous. Caliborn n'y est pas non plus.

Que dire de plus? Bonne lecture.

Spoiler:


Donc ce qu'il y à a amélioré:

-Les relations Feferi/Eridan; Aradia/Sollux; ainsi que la mort d'Eri-chou.
-Karkat. J'ai écrit beaucoup sur lui mais finalement, j'ai pas expliquer pourquoi deux semaines.
-L'utilisation du présent passé au début, c'est assez fouillis tout ça.
-Je me demande si vous avez compris que la personne qui devient aveugle c'est Tere-chou en fait...
-Laissez un peu de suspens quand à la découverte du personnage d'Equius? Peut être?
-Tavros. Je sais même pas pourquoi je l'ai laisser en vie celui là.
-Nepeta a eut le doit à une exécution rapide sans aucun intérêt je trouve.
-Le caractère. J'me demande vraiment si j'ai su le retracé, parce que j'en ai VRAIMENT pas l'impression...

Après, je sais pas trop. :3

J'espère tout de même que ce passage vous a plut.

ENJOY THE LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Re: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 18:56

Waouh.

C'est fou .....

COMME TU ANALYSES A FOND CE QUE TU ECRIS. 8D

*pan*

Alors, à vrai dire, j'ai une flemme immonde de faire un énorme commentaire. Autant te dire que j'ai bien apprécié ma lecture. L'ambiance était là et il est vrai qu'il y des fautes, mais ce n'est pas légion et pas catastrophe. Je penserais à relire pour refaire quelques choses de plus précis ultérieurement - si tu le souhaites.

Niveau fond, le scénario était sympa, tout ça, mais j'ai trouvé que ça manquait d'âme. ôo J'ai l'air d'une Gamzee si je dis "te prends pas tant la tête et écris ce qui vient, bro ?" /PAN/.

Enfin, j'ai pas grand chose à rajouter, alors, euh.....

ADIEU /PAN/

EDIT : je tiens à dire que j'adore le titre. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Re: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 19:26

Héhé, merci.
Pour l'âme, je crois que j'ai oubliée de dire que je me suis forcée à restée réveillée jusqu’à 6h du mat' pour finir l'idée de fond. u_u Vive les Gamzee pleins de sangs. 83
Aussi non, j’apprécierais bien beaucoup très une analyse genre trop méga bien de la mort qui tue, parce que les gens qui m'entourent si je leur fait lire ça il vont m'envoyer chez un psy où me faire un speach de 3h (si j'ai de la chance) sur pourquoi je ne vais pas bien. En plus si c'est un truc joyeux ils sont heureux parce qu'ils ne pourraient même pas écrire une seule phrase. u__u
BREF!
"Waouh.

C'est fou .....

COMME TU ANALYSES A FOND CE QUE TU ECRIS. 8D"

Quand j'ai relut j'ai fait un truc du genre "WTF?! C'est quoi ce ramassis de conneries? 0w0"

Z'aime pas l'orthographeuuuh! TT-TT

C'est le mot de la fin.
Merci pour ton gentil commentaire. 83

PS: Je me demande si Karkat pourrait tué pleins de gens. °w° :PAN:
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Re: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 21:21

Ouaaaah c'est formidableuh! *clap clap clap*
j'aime beaucoup ton style d'écriture -même avec les quelques fautes d'orthographe se trouvant ici et là-
J'ai vraiment adoré!
Spoiler:

enfin après, j'ai peut-être mal lu ou zapper un truc (ce qui est fort possible)!

P-S: Si tu tue Akise dans CETTE salle, c'est moi qui te tuera.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Re: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-minipostedDim 3 Mar 2013 - 21:39

Aww, merci. :D

Spoiler:

PS: BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! 8DD Qui sais. *D
Revenir en haut Aller en bas
Vriskaserket
Sburb Player
Sburb Player
Vriskaserket

Autre Messages : 74
Age : 24
Localisation : IN YOUR ASS BITCH .
Scorpion

Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Re: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-minipostedDim 23 Nov 2014 - 11:38

eh bien ,ce n'est pas mal du tout , effectivement je ne vais pas nier le fait que pas mal de fautes soient présentes mais ça n'est pas grave :33 bravo et continue ,bon courage :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://oncanora.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le regard d'un défunt.  Empty
MessageSujet: Re: Le regard d'un défunt.    Le regard d'un défunt.  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le regard d'un défunt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les écrits de Rose-