Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:46

Identité
   Pseudo : baronAltanos
   Surnom(s) : Sir Altanos Baron De Mortecouille
   Age : 19
   Ville : Paris ( en vrai c'est vizille dans le sud de grenoble, mais c'est provisoire )

   Homestuck
   Acte préféré :
   Personnage préféré : Terezi Pyrope et Vriska serket se battent en duel pour ce titre
   Couple préféré : Kanaya maryam et Rose Lalonde, parce que YURIIIII !!!!!
   Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Terezi Pyrope

   Autre
   Autres fandoms : Je ne fait pas parti d'autre fandoms actuellement, même si il y aurait moyen.
   Nourriture favorite : Chili Con Carne ( que je fait très bien d'ailleurs :P )
   Films préférés : LOTR parce que c'est mon enfance et que je kiff ma race à chaque fois
   Groupes/Chanteurs préférés : Gorillaz et Freddy Mercury > All
   Comment avez vous connu Frenchstuck ? : À la J-touch en croisant d'autre fans cosplayé.
   Citation préférée : C'est un poils long mais elle est juste... voilà quoi...
" - C’est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant... C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu’on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends... je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu’ils avaient foi en quelque chose...
- En quoi avons-nous foi, Sam ?
- Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela. " -Le seigneur des anneaux : les deux tours, Sam et Frodon
Revenir en haut Aller en bas
crazyMissdream
First guardian
First guardian
crazyMissdream

Féminin Messages : 2247
Age : 27
Localisation : Dans une toute petite bulle onirique
Bélier

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:51

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
KiityRanie
First guardian
First guardian
KiityRanie

Autre Messages : 2631
Age : 28
Localisation : Error 404: Kiity Not Found
Gémeaux

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:52

Je peux rajouter des étoiles dans ton titre? Comment ça, je n'ai pas les droits? Fichtre.

Bienvenu à toi.

Par contre je déteste le couple Kanaya/Rose. Désolée. On ne va pas s'entendre là-dessus.

Contrôle surprise: Que fait le panda roux?
Revenir en haut Aller en bas
Furoppi
Dreamself
Dreamself
Furoppi

Féminin Messages : 289
Age : 24
Localisation : Gaia Library
Sagittaire

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:53

On s'est déjà croisés sur la Chatbox, mais bienvenue une nouvelle fois ! :Clayam:
Baron a écrit:
Freddy Mercury
Ok tu as ainsi mon respect éternel
Revenir en haut Aller en bas
Eisal
First guardian
First guardian
Eisal

Masculin Messages : 1243
Age : 28
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans ma bulle.
Sagittaire

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:56

TE-RE-ZIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Oh, et Vriska aussi. Pas mal, pas mal.

Bienvenue !!!!


PS : Le panda roux il... Hein ? Comment ça je triche ? Nan, pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stereoSpades
God Tier
God Tier
stereoSpades

Féminin Messages : 641
Age : 24
Localisation : Dans la capuche de John
Scorpion

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:58

Bienvenue sur le fofo ! : uhuh :
Revenir en haut Aller en bas
scauld
Dreamself
Dreamself
scauld

Masculin Messages : 363
Age : 27
Localisation : Entre Belgique et France
Balance

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 22:58

Bienvenue Ow encore quelqu'un  de Paris :D et je vois Terezi en cosplay.je serait impatient de te rencontré un jour en Terezi -w-
Revenir en haut Aller en bas
baronAltanos
God Tier
God Tier
baronAltanos

Masculin Messages : 725
Age : 28
Localisation : Là où le soleil ne brille jamais
Taureau

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 23:07

@Kitty Le panda roux ROUX-spéte parce qu'il trouve cette blague lourde à la longue.

Et pour cette histoire de couple favori en vrai j'en ai pas, je suis juste un gros fan de Yuri, donc j'ai pris le premer couple de lesbienne qui trainait, dans le genre j'aurais pu mettre Meenah et Vriska par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
BioAnarchist
Sburb Player
Sburb Player
BioAnarchist

Masculin Messages : 163
Age : 31
Localisation : Lyon
Capricorne

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 23:46

Hellow ! La bienvenue à toi fieffé compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Narchitaine
Sburb Player
Sburb Player
Narchitaine

Masculin Messages : 68
Age : 23
Taureau

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMar 1 Déc 2015 - 23:51

HHHHHHHHHHH oui LOTR et Queen. Grand bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mme†Red
First guardian
First guardian
Mme†Red

Féminin Messages : 1153
Age : 30
Localisation : Sous une table, à faire une cabane.
Poissons

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMer 2 Déc 2015 - 7:49

Aloha ! =D
Ohhh c'est dommage T.T Quelqu'un de Grenoble qui fuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedMer 2 Déc 2015 - 15:08

Bienvenue à toi, baron. Je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Navisse
Ancestors
Ancestors
Navisse

Autre Messages : 1508
Age : 25
Localisation : Land of Song and Urban-Meadow
Poissons

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-minipostedDim 3 Avr 2016 - 11:54

Médidon.
Alors papa comme ça con fréquente les forums des internets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour Empty
MessageSujet: Re: Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour   Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Baron noir, s'arrête à votre niveau, il vous juge de son regard froid, déscend de sa monture et vous dis bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, vous manger quoi?
» Votre nom est Terezi Pyrope et vous regrettez.
» Si vous étiez un troll, quelle serait votre couleur de sang ?
» "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message."
» Le regard d'un défunt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-