Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 roule dans le forum et se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tataisfeltstuck
Zoosmell Pooplord
Tataisfeltstuck

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Land of Hats and Wires
Gémeaux

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 19:05

Bien le bonjour tout le monde o<o !!
woah j'ai enfin trouvé un forum homestuck francais yEEEY ok presentation

Identité

Pseudo : Tataisfeltstuck, ahah ouais c'est bête je vous l'expliquerais après
Surnom(s) : Je m'appelle Aurore mais bon tout mes potes sur tumblr m'appelle Tata donc dites celui que vous préférez uwu
Age : 14 ans et j'ai toujours pas reçu sburb >:I
Ville : un petit blaide paumé dans le 95 a environ 50 km au nord de
paris sous le nom de magny en vexin

Homestuck

ahah avant de commencer ceci je vais vous dire, hs est mon truc préféré de tous les temps mais comme l'indique mon pseudo, mon icone et ma signature mais je suis aussi une véritable fangirl des FELTS vous savez, les beau gosses verts dans l'intermission juste après l'acte 3 qui ont un minuscule mais génial fandom?? et mon préféré est matchsticks demandez pas pourquoi j'ai toujours aimé les trucs/personnages les moins connus uwu"
ok c'est parti

Acte préféré : ahhh je crois bien que c'est l'acte 4 uhuh rajoutez evidemment the mc intermission
Personnage préféré :
kids : Jade ou jane argh décision difficile!!
trolls : equius the best of the best
autres : doc scratch, les felts, the condesce, andrew hussie (non je déconne pas)
Couple préféré : mmmh voyons voir j'adore jadedave, cotton candy, fefnep, gamkar, equi<>nep, solfef et bien d'autres je ship un peu tout haha o<o
Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Aucun pour le moment mais je compte etre cans a la prochaine japan expo et equius ou vriska si je vais a la japan expo centre (j'espere!!)
aussi j'aimerais bien etre god tier aradia dans le futur uwu

Autre

Autres fandoms : off (de ghost mortis), space funeral, yume nikki, adventure time, regular show, tf2, touhou, earthbound/mother....
Nourriture favorite : donnez moi des ailes de poulet et je vous épouserais
Films préférés : mmmh j'en ai pas un en particulier mais j'adore l'animation surtout les vieux trucs bizarres comme la planete sauvage, akira, yellow submarine...
Groupes/Chanteurs préférés : Marina and the diamonds, Regina spektor, Scissor sisters, Tape five, le swing en général aussi
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : j'avais envie de parler avec des frenchstucks donc j'ai cherché homestuck fr forum sur google et voilu!
Citation préférée : ......tOUT........ (non sans déconner j'en sais rien du tout désolée huhu)

voilà c'est moi je suis une andouille qui dessine sans arrêt donc je vais mettre mes dessins ici de temps en temps et surement parler un peu si un sujet m'intéresse ou si j'ai une idée bête qui me passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://matchdicks.tumblr.com/
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 19:14

HAH C'EST TROP BIEN >.<
Une fane des Felts! -hug-
et d'Equius!

Je t'adore. -u-

Bienvenue sur le forum, ma chère! ~ J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
elfenStyler
First guardian
First guardian
elfenStyler

Autre Messages : 1000
Age : 26
Localisation : Land of Puzzles and Clouds
Balance

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 19:19

Bienvenu dans l'antre de... De.. Ouais, je crois que je vais m'arrêtée là.
J'ai hâte de voir tes dessins. :3
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 20:08

xcn v,bkjd,bs sbj vkjmlbjknkj tzh klhbkj h kg dfkbb; n Je...Je....Touhou....

lejjcs vk dlbnljbl nnfbb
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 20:49

les felt? ces bonshommes verdatres qui se font éclater par une bande de dersiens trois fois moin nombreux. hahahahaha. rien n'égale ce bon vieux DD, il est la fine fleur des gentleman. les felts devrait en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Tataisfeltstuck
Zoosmell Pooplord
Tataisfeltstuck

Messages : 12
Age : 25
Localisation : Land of Hats and Wires
Gémeaux

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 20:56

haha merci bien pour l'acceuil tout le monde uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://matchdicks.tumblr.com/
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedSam 16 Mar 2013 - 22:34

*high five des Aurores*
tu t'appelle Aurore? Je t'adore déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 1:16

Bonjour et bienvenue dans ce lieu merveilleux qu'est le forum. Ici, les gens sont gentils et toi aussi tu a l'air gentille parce que tu aime adventure time et les scissors siters et que voila quoi ^^
miaou
Revenir en haut Aller en bas
workerBee
Zoosmell Pooplord
workerBee

Masculin Messages : 32
Age : 26
Localisation : Nantes
Taureau

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedDim 17 Mar 2013 - 13:35

Tu aimes Equius ? Parfait. Je t'aime.
Je te dis bienvenue aussi, même si je viens juste d'arriver sur ce forum. #idiotie #nimportequoi #why
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 19:38

Bienvenue a toi Tata ^^ Je t'offre une superbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenace de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 20:31

Tsss... Pourquoi choisir le vert alors que le noir est si seyant? Et en plus, ça mincit.
High five pour l'intermission fandom, et je te poignarde dans le dos comme il sied à la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 22:01

...
Roulons ensemble ewe

Bienvenue parmi nous en tout cas >3<" ! ( wouah le super accueil original ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-minipostedLun 18 Mar 2013 - 22:48

Argh ! Tu sais quoi ? Eh ben j'ai un fond d'écran Felt. Eh ben c'est la classe. Parce que ces types sont géniaux. Sérieux.
SERIEUX, QUOI.

T'aimerais bien faire Aradia God tier ? High five, moi aussi 8D

(Akira c'est le bien, vous m'entendez, le bieeen ! Prenez-en de la graine, voila une jeune fille pleine de bon sens //TRAIN//)

Si t'aimes Adventure Time et Regular Show tu vas vite te faire des amis ici, ça je peux te l'assurer !
Et y'a pas mal de fans de Touhou aussi :33

Bienvenue, nous t’accueillons ici dans le confrérie des Frenchstuckeurs. Amuse-toi bien ! ovo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roule dans le forum et se présente Empty
MessageSujet: Re: roule dans le forum et se présente   roule dans le forum et se présente 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

roule dans le forum et se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elect entre dans le forum~
» tombé du ciel dans son premier forum!!! (#n#)
» Bonsoir les gens, je rentre dans le forum comme la grippe.
» Présente-toi
» ==> Présente toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-