Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waywardVagabond
Zoosmell Pooplord
waywardVagabond

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Boîteville 8D
Gémeaux

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 19:44

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 25.29

Bonjour, bonsoir
Voici voilà une nouvelle présa
Qui comme je m'y attends
Sera pas totalement dans le vent
M'en voulez pas trop
C'est pas si simple d'être un pro
En s'extasiant d'vant le curseur
Sans avoir l'air d'un précurseur
Et prenez en pleins les mirettes
Parce que le maire en jette


Identité

Pseudo : Stormageddon, seigneur obscur de l'Univers 8D
Surnom(s) : Fargo ♪
Age : Quinze ans o/
Ville : BOITEVILLE *ç*

Homestuck

Acte préféré : Pour l'instant, l'acte 2 de l'acte 5. Mais tout peut encore arrivé et puis comme je les lis en français car mon niveau d'anglais est très faible (;-;) encore difficile de savoir o/

Personnage préféré : Bluh, j'en ai plusieurs éwè. Terezi, le Vagabond du Désert mais surtout, surtout, SURTOUT Dave °°

Couple préféré : Terezi et Karkat omg ils sont tellement meugnon ces deux là *w*. Et puis aussi Dave et Terezi, parce que ben ils dépotent grave.

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) : Alors alors, mon cosplay de Terezi est en cours 8D Je pense le faire pour une conven' un jour o/ Normalement la JE de l'année prochaine powowowo. Et puis j'aimerais vraiment cosplayé Dave, mais c'est un projet très très lointain pour l'instant.

Autre

Autres fandoms : Dr. Who, le tardis ça roxxe du poney ; Portal way way way Portaaaaaal c'toute ma vie presque because Spaaaaaaaaaaaaace 8D ; les canards arc-en-ciel pompompom qu'on ne trouve nulle part ailleurs que nulle part. (fallait bien un truc avec aucun sens héhéhéhé)

Nourriture favorite : Omd le truc que je préfère dans la vie c'est les sandwichs américains noyé sous la sauce californienne, c'est trokool j'vous jure. Autrement je mange de tout, j'suis pas très compliqué tant que c'est bon vous savez .w.

Films préférés : Ghostbusters 1&2 c'est mythique héhé :SigneJohn:

Groupes/Chanteurs préférés : Muhmuhmuh >:] J'aime toute sorte de musique, j'ai pas réellement de préférences. Mais j'adoooooore la musique celtique et les OST de jeux vidéos. En ce moment, ce que je préfère et que je pourrais écouter h24 c'est :
Spoiler:

Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Google est mon ami (a)

Citation préférée : "NAK NAK NAK NAK" - du Nakodile 413
Pis v'là, je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 19:56

Aw ! Trop cool ! Maintenant on a VG sur le forum !

La maire c'est juste le mec le plus cool de tout Homestuck après Dave et Dirk 8D

Et puis Doctor Who, eh 8en... Je peux te dire que t'es vraiment, VRAIMENT pas la seule qui fait partie de ce fandom ici. Sérieusement. Doctor Who, c'est le 8ien.

T'as l'air cool, sympa, et drôle, alors... 8ienvenue !! ovo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 20:07

LE VAGABOOOOOOOND <3 Awww cutie ! Oh mon Dieu vive le Karezi n'est-ce pas ? :

:Cancer: :Matesprits: :Balance:

Bienvenue parmi nous très chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 20:33

Juste pour ce pseudo, je t'aime et je t'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
waywardVagabond
Zoosmell Pooplord
waywardVagabond

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Boîteville 8D
Gémeaux

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 20:41

Glub. Merci à vous les coupains ♥

Owai Gamzee, on s'comprend sur ce coup là héhé autant pour Dr Who que pour le maire !

cuteRibbon, Karezi, cey génial. Ils sont genre fait pour aller ensemble mouhahaha °°

Quand tu veux, ectoBiologist 8D
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 20:49

YEAAAAH ON A WV !!!!
Welcome, Major of this forum 38D.
Aaah, une admiratrice du Karezi on va s'entendre toutes les deux !
:Balance: :Matesprits: :Cancer:
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 23:00

Miaou ?
T'as l'air gentille, je te met 8/10 (=^w^=)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedLun 25 Mar 2013 - 23:05

je te corrige...c'est PONPONPON *grande fana de Kyary Pamyu Pamyu* //OUT//


BIENVENUE PETIT MAIRE VAGABOND~
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 0:43

J'étais pourtant presque sûr de l'avoir tué, celui-ci... Mgrblb..
Bon, trève d'Homestuckage (ça vaut mieux pour toi, jeune carapacien, eheheh), je te poignarde dans le dos souhaite la bienvenue comme il convient à des dersites civilisés comme nous. Tu ne perds rien pour attendre.Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Green__s_miles_by_makaabre-d5qj34a

...Et, sinon, Fargo, comme le film? Hein? Dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 1:06

Ma chère Jack, que crains que ce corps de jeune newbie ne doive m'appartenir, je voulais l'utiliser pour mes... Expérimentations personnelles. *hurm*
Oh, cette personne semble toujours en vie? :o?
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu y passes un bon moment.
...
SPAAAAAAAAAACE. :oD
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 10:01

Sérieux, j'adore ta prêsentation... J'adore VG aussi... J'aime bien les patates aussi.... OH LA!
Je m'égare...
Bref, bienvenu sur ce forum :B
Revenir en haut Aller en bas
waywardVagabond
Zoosmell Pooplord
waywardVagabond

Messages : 10
Age : 26
Localisation : Boîteville 8D
Gémeaux

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 10:36

Bluh merci tout le monde :Tavros 3:

Ohmygad mais vous n'avez point occis Jack Noir ? Le revoilà ! Je le vois avec ces yeux... noirs ? Blaaargh. Sinon, nan pas par rapport au film -même si le coup de la broyeuse à la fin était plutôt adorable- mais c'est un de mes personnages rpiens et aussi le dirlo d'Eureka dans ... Eureka owo.

Uh faîtes attention uuuuh ! J'ai une armée complète de citoyens prêt à se sacrifier pour leur maire adoré ! Et j'hésiterais pas à m'en servir :3
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 17:24

Bienvenue au maire de Boiteville ^^
Je t'offre une superbe tablette de chcolat de la couleur et la privenance de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMar 26 Mar 2013 - 22:06

bienvenue, jeune individue particuliérrement bruyant et chantant des chansons bizzares. moi aussi je suis fan de doctor who, et je contamine tout ce qui me touche. bref, vue que tu aime bien les chansonnettes, je peux t'en chanter une qui a du succes dans la caserne des yétis.
j'aime le sang frai le matin ...
sang qui coule de mon voisin...

cette chanson se chante durant la baston générale du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 1:14

waywardVagabond a écrit:
Ohmygad mais vous n'avez point occis Jack Noir ?Sinon, nan pas par rapport au film -même si le coup de la broyeuse à la fin était plutôt adorable-

Personne ne m'occis. Au moins, tu as vu ce film, c'est bien, cela dénote une culture générale tout à fait éclectique est qui part d'ores et déjà dans le bon sens.
Continue comme ça. *pap pap pap*
Je te rendrai ton morceau d'uranium si t'es gentille.

PS to Silent : Ksss, MON cadavre. Tu ne le balancera pas dans un kernelsprite sans me passer sur le corps (owais! *BAFFE* chut toi). [HS]((<= cette incartade impardonnable est due au fait que je fréquente trop de carabins, étant l'une d'eux. Sauf que je suis une et que eux, c'est des uns. J'ai par conséquent tendance à retenir toutes les allusions tendancieuses passant à proximité. C'est MAL. Ne faites pas médecine.)) [HS=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-minipostedMer 27 Mar 2013 - 14:49

Soyez le Bienvenue, Monsieur le Maire.

Voici votre mission, si vous l'acceptez

Oh, alors comme ça on aime Portal hein?
Eh bien, je voulais juste vous dire:
"Comment ça va? Parce que moi je suis une patate." 8D

Sinon voici une boite d'haricots verts comme Cadeau d’accueil, surtout pensez à moi quand vous les mangerez et j’espère que vous en ferez bon usage. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] Empty
MessageSujet: Re: Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]   Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:] 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Glub glub glub glub glub. Je vous glub tous, voilà 3:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glub Glub o/
» Hey vous tous!
» Un pour tous, tous partis! (ou l'art de donner des noms débiles à ses sujets)
» Me voilà! :)
» Ne lisez pas ceci! C'est totalement interdit! Si vous le faites... JE VOUS MANGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-