Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emplumé
Zoosmell Pooplord
Emplumé

Messages : 14
Age : 28
Localisation : quelque part.
Verseau

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 15:06

Une jeune fille se tiens devant son PC. Il se trouve qu'aujourd'hui, le 13 AVRIL 2013, est un jour parfaitement banal, si ce n'est qu'il s'agit de l'anniversaire de son webcomic préféré, et bien que cela fasse deux longues années qu'elle en a commencé la lecture et un an qu'elle connaisse le forum, ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle s'est finalement décidée à s'inscrire.
Alors, quel sera son nom ?

> AZERTY
Impossible, ce pseudo est déjà utilisé.
Ah ben merde alors.
> PLUME
Pseudo accepté.
Genial ! Attendez....il semblerait qu'un autre utilisateur ait un pseudonyme similaire.
> FUUUUUUUUUUUU

Bon. Je vais pas vous faire patientez plus longtemps :

Pseudo : Plume (Va falloir trouver un moyen pour nous différencier avec Plume d'Eau... :/)
Surnom(s) : Pi (parce que c'est à la fois un chiffre et une lettre, donc doublement classe), Meuf, Zazou, Carlos....Évidemment je vous laisse m'en trouver d'autre si vous êtes inspiré.
Age : 17 ans
Ville : La plupart du temps une tite ville à côté de Marseille, le reste du temps un coin paumé dans le Larzac.

Homestuck
Acte préféré : dur dur comme question...je dirais le 5 et le 6
Personnage préféré : Tous les personnages. Absolument tous.
Couple préféré : Là encore, absolument tous, ça dépend juste des quadrants, ou de la manière dont c'est traité (par exemple DaveJohn, j'aime bien quand c'est fait pour le fun mais quand ça devient trop sérieux et mélodramatique, je peux pas...)

Autre
Autres fandoms : En ce moment je suis plutôt à fond sur Homestuck et du coup mes autres fandoms sont un peu passés à la trappe, mais à une époque c'était LOST, Hunger Games, la série des livres GONE, Hetalia, Bref, Kaamelott, et Professeur Layton.
Nourriture favorite : Tous ce qui est chocolaté en général. Et le poisson (oui, je suis bizarre.)
Films préférés : Mon coup de coeur du moment c'est Cloud Atlas. Mais sinon y a beacoup : Inception pour la SF, RRRrrrr !! pour la comédie, Fatal pour la comédie + ou - musicale...
Groupes/Chanteurs préférés : J'ai pas vraiment de préféré, en gros j'aime un peu de tout, de Green Day à M83 en passant par Adele et Shaka Ponk. Et Florence + the machine. Et Marina & the Diamonds (que j'ai d'ailleurs découvert grâce à Homestuck) Et Max Boublil. Et Charlie Winston. Et là je m'arrête parce que ça fait beacoup.
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : C'est plutôt compliqué en fait : je cherché des images des ancêtres, et par google image je suis tombé sur un topic homestuck sur un forum de cosplay. Puis en suivant la conversation quelqu'un à mentionné un forum en français sur homestuck, avec un lien. Et PAF ! me voilà.
Citation préférée : euh... pas inspirée pour le moment.

Voilà. En espérant partager un bon moment parmi la secte la communauté de fans :D


Dernière édition par Plume le Dim 5 Mai 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Dreamself
Dreamself


Messages : 395
Age : 28
Localisation : là ou il y a des chats
Gémeaux

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 16:30

Bienvenue à toi nouvelle arrivante ^^
Quelques questions pour commencer :
-Aimes-tu les chats ? (plume c'est le nom de mon chat :3 )
-C'est quoi ton poisson préferé ?
-Qu'est-ce que tu fait dans la vie ?

Voili voilou, en esperant que tu te plaise bien ici (=^w^=)
Revenir en haut Aller en bas
carbonGrapher
Dreamself
Dreamself
carbonGrapher

Messages : 214
Age : 32
Localisation : Nantes
Balance

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 17:06

Bienvenu à toi !

Tu aime professeur Layton, moi aussi (même si c'est passez à la trappe de mes fandom vu que j'ai toujours pas pu joué au dernier ><).
Et tu aimes Cloud Atlas ! /o/ Ce film est génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-writer-diary.skyrock.com
Karkat Vantas
First guardian
First guardian
Karkat Vantas

Messages : 1546
Age : 26
Localisation : Land of Rivers and Crystals
Scorpion

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 19:49

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici~

PS: Pour ta signature, serait-il possible de la mettre sous spoiler? >< C'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 20:07

Happy 413 et bienvenue

Tiens...Plutôt rare que les gens aiment bien le Charlie Winston...Ch't'aime bien 833


Dernière édition par condemnedTemplar le Dim 14 Avr 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 20:13

Bonjour et bienvenue. En espérant que tu passes un bon moment. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 21:05

Oh mon Dieu. J'aime les ships.

Tu es une shippeuse. Ca se sent, ces choses-là.

J'en conclus que tu ships le GamSol - tu n'as pas le choix ou je te bouffe -, que tu ships également le DamaLin - tu n'as pas le choix ou je te dévore -, et que tu est forcée de trouver que Karkat et John forment un couple PARRUFAIT - tu n'as pas le choix ou je te mange - , j'en conclu aussi que je suis une cannibale. :B
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki
Zoosmell Pooplord
Murasaki

Messages : 32
Age : 29
Localisation : Orléans
Poissons

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 22:00

Miaaaluuut à toi! Bienvennue ici! J'espère que tu t'y plaira! Et je comprend que tu aimes absolument tout Homestuck! Finalement, c'est un ensemble de merveilleuses choses!

Et oui, Hetalia c'est bien...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedSam 13 Avr 2013 - 23:36

*chante*
Poissooooon !
Shaka poooonk !
florence + the machiiiiiine!
Charlie Winstooooooon!

Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaas!
*tin tiiiiiiiiiin!*
[FIN]


Qu'elle entrée magistrale... bref, bienvenue!
Désolée, hein, je viens de regarder un film, donc je suis d'humeur plutôt joviale!
Revenir en haut Aller en bas
Emplumé
Zoosmell Pooplord
Emplumé

Messages : 14
Age : 28
Localisation : quelque part.
Verseau

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 11:05

Marsu > Qui n'aime PAS les chats !? Sinon pour mon poisson préféré c'est le saumon, et dans la vie je suis au lycée en 1ère S. Et mon temps libre je le passe généralement à "m'enrichir culturellement et philosophiquement" (= en gros, à glander), ou à dessiner.

carbonGrapher > Moi non plus j'ai toujours pas commencé le dernier, manque de temps ><. Et ouais Cloud Atlas est un super film, dommage qu'il ait pas eu le succès qu'il mérite...

Karkat Vantas > Pas de problème, c'est fixé. Et oui vu l'accueil, je sens que je vais me plaire ici ^^

condemnedTemplar > Happy 413 en retard à toi aussi ! On se connait pas encore mais moi aussi je t'aime bien alors :3

silentSkeleton > Merci :D

shuueiSuzuki > SHIPPEUSE UNITED, YEAHH !! Complètement d'accord pour John et Karkat, après DamaLin et GamSol je l'avais jamais vraiment envisagé mais pourquoi pas ?

Murasaki > Merci beacoup ! Et ouais comme tu dis "Homestuck est un ensemble de chose merveilleuse", c'est ce qui fait le charme de l'oeuvre :)

AcidChess > OUIIIIII CALIN !!!!! Copine de goût musicaux !!!! YEAHHHH !
PS: c'est quoi ce film que tu viens de regarder ? Si c'est ça qui te met dans cet état je veux bien testé ^^

BREF, Merci pour l'accueil !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 11:12

Plume a écrit:


AcidChess > OUIIIIII CALIN !!!!! Copine de goût musicaux !!!! YEAHHHH !
PS: c'est quoi ce film que tu viens de regarder ? Si c'est ça qui te met dans cet état je veux bien testé ^^

C'est un vieux film japonais, mais tout les films me mettent de cette humeur (sauf les films déprimants, mais là, en l'occurence, c'était bien!)
Shaka ponk, c'est le bien.
(okay, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 11:45

Je me demandais sur quel site tu as vu notre forum ? Peut-être cosplay-forum ? :O

Enfin bref bienvenue, et vive le chocolat et Hetalia :B
( cet accueil pas original que je fais ... ARGH bravo l'admin !)
Revenir en haut Aller en bas
Emplumé
Zoosmell Pooplord
Emplumé

Messages : 14
Age : 28
Localisation : quelque part.
Verseau

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 12:41

cuteRibbon a écrit:
Je me demandais sur quel site tu as vu notre forum ? Peut-être cosplay-forum ? :O

Oui, je crois que c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dreamself
Dreamself
Princesse

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Dans une Impala, perdue aux Etats-Unis
Cancer

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 14:13

Laisse-toi convertir, enfant. Tu vas adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyveo
Sburb Player
Sburb Player
Dhyveo

Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nord-Ouest de la France, dans les vallées reculées.
Scorpion

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 15:00

Plume a écrit:
[center] Puis en suivant la conversation quelqu'un à mentionné un forum en français sur humestuck, avec un lien. Et PAF ! me voilà.
Citation préférée : euh... pas inspirée pour le moment.

Voilà. En espérant partager un bon moment parmi la secte la communauté de fans :D

humestuck


humestuck


Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Url10

Non, vous en faites pas, je suis pas en train de faire ma drama queen...
c'est juste que pour une raison ou une autre j'avais envie de faire ça.

Sinon je te souhaites la bienvenue, étant moi même fan de hume- *cough* cough* Homestuck, j’espère que tu passeras un agréable moment parmi notre sec-*cough*cough*
'Scusez-moi, donc j'disais, j’espère que tu passeras un agréable moment parmi nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 18:08

Bienvenue a toi Plume sur ce forum de tares aimant Homestuck ^^
Sinon, je t'offre une tablette de choclat de la couleur et de la provenace de ton choix comme cadeau de bienvenue ^^
Au fait, j'allais oublier : Ca va etre tout noir !!!! Ta gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedDim 14 Avr 2013 - 22:12

bonjours a toi aussi, mathématolinguististozooloque. j'ai inventée un mots génial, il faudrait que je lui trouve une définition: individus étudiants le comportements des lêttres numériques dans leur millieux naturelle.

juste pour savoir c'est ce que tu compte faire plus tard?
en tous cas, voici un exercice: un delta sauvage n'ayant pas manger de nombre premier depuis 5 jours, se déplace dans une direction de SF a une vitesse de 32 syllabe par heure. jusque a combien de chapitre ira-il?
Revenir en haut Aller en bas
JackNoir
God Tier
God Tier
JackNoir

Autre Messages : 561
Age : 29
Localisation : Brest
Sagittaire

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedLun 15 Avr 2013 - 0:55

lusitanoGamer a écrit:
Ca va etre tout noir !!!! Ta gueule !!!!!

On m'appelle?
THIS WAS STUPID
Bref, bienvenue, blah blah blah chocolat cookies blah poignard blah.
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-minipostedMar 16 Avr 2013 - 12:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste   Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour messieurs-dames, je viens me taper l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cest trop swag. (Ptit changement, pas taper, hein ?)
» Taper le titre de votre présentation, avec une batte de baseball s'il le faut.
» Hum... Bonjour? ;u;
» Bonjour. o/
» Allô. C'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-