Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CreamyStrawberry
Sburb Player
Sburb Player
CreamyStrawberry

Messages : 99
Age : 36
Localisation : Land of cupcakes and rainbows.
Poissons

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 11:08

Myrtille a écrit:
Yop, en regardant les cosplays Homestuck une question m'est venue à l'esprit, "comment qu'on fait les lunettes de Terezi ?".
Autant j'arrive à piger comment les autres accessoires sont bricolés mais là j'ai du mal à m'imaginer le truc xD
4 mots:

Intercalaires transparents colorés découpés.

Mais tu va voir quedalle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenohana.x10.bz
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 18:08

Ha pas bête ! Au pire on se dit que c'est plus pour se mettre dans la peau du personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 11 Nov 2012 - 19:10

Pour les lunettes y'a soit de la peinture rouge pour vitrail (que ça coute la peau du cul) soit des feuillets rouges transparents übercool (teamfortress2)
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 12 Nov 2012 - 7:56

awesomesauceSpy a écrit:

1/ Faut il absolument que j’achète une perruque ? D'ici à se que je fasse mon cosplay mes cheveux auront poussés jusqu'a mon bas du dos, mais j'ai vu des commentaires sur des forum qui disaient que pour les trolls c'était impératif (et 30€ sans les frais de port alors que mes cheveux sont gratos) J'ai les cheveux bruns.

Tope la!Moi je vais me cosplayer en Aranea et d'ici le grand jour j'aurais les cheveux assez long sauf qu'en aillant les cheveux courts et bien j'ai peur qu'après ça fait moche!XD
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:26

Myrtille a écrit:
Ha pas bête ! Au pire on se dit que c'est plus pour se mettre dans la peau du personnage xD
Pour les lunettes,regarde ça:
https://frenchstuck.forumgratuit.org/t241-les-lunettes-de-terezi

:33
Revenir en haut Aller en bas
TheImperialCondesce
God Tier
God Tier
TheImperialCondesce

Messages : 606
Localisation : Dream bubbles

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 12 Nov 2012 - 20:38

j'suis pas modo mais .. double post zephyra .. (j'me suis tellement faite tapé sur les doigts pour ça)
la fonction éditer est là (*part se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 2 Jan 2013 - 22:24

Bonjour à tous.
J'ai une petite astuce pour faire des cornes de troll qui ont un aspect assez "réaliste" (pas tout lisse en somme, je posterais une photo demain si j'ai le temps).
En effet, j'ai utilisé des bandes de plâtre humidifiées avec lesquelles j'ai entouré ma base en papier d'aluminium. A ma grande surprise, mes cornes ne sont pas trop lourdes, la peinture rends bien dessus et elles sont superbes! :3
Bon bien évidemment il faut réussir à se procurer les bandes de plâtre. .w.

J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner, j'ai beaucoup de mal à trouver du maquillage blanc et gris pour mon cosplay de Kurloz, même après avoir fait les magasins de maquillage aux alentours de chez moi... J'habite vers Tours si ça peut aider, auriez-vous une idée pour me dépanner? >-<

Merci beaucoup et j'espère vous avoir donné une idée pour mes cornes. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 3 Jan 2013 - 19:45

moi j'ai été dans les magasin du style "farce et attrapes"...dans la section grimages et c'est là que j'ai trouver le tout °3°""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 0:25

Est-ce que tu te souviendrais du nom du magasin par hasard? Si ça se trouve j'ai le même genre près de chez moi sans le savoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 19:58

Le feu follet mais s't'en belgique quoi °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 4 Jan 2013 - 20:00

En effet malheureusement. Je fouinerais un peu plus, merci quand même. :o)
Revenir en haut Aller en bas
LoutreM
Sburb Player
Sburb Player
LoutreM

Autre Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bretagne Alternienne
Scorpion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 15 Jan 2013 - 22:21

Hai ppl!
Je vais cosplayer une version fille de Gamzee (perso je l'appelle Femzee <3) pour la Japan Expo et je pense que le plus gros problème va être la wig... voyez-vous j'ai une petit idée de ce à quoi ça devrait ressembler:
Spoiler:
Mais j'ai vraiment aucune idée de comment l'avoir... ou la faire! J'ai regardé un peu sur internet mais c'est des tutos sur la perruque de Gamzee normal, pas Femzee :c j'ai peut-être pas bien cherché mais j'espérais en profiter pour demander ici au cas où quelqu'un saurait quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 15 Jan 2013 - 22:50

Le seul moyen pour réussir à modeler ainsi ta wig c'est à coup de crêpage, de fer et de gel. Tu peux trouver plein de tutos sur youtube pour modeler ses cheveux.
Essaye de faire les lignes de direction des cheveux sur ton dessin, ça t'aidera à mieux savoir comment coiffer ta wig. :o)
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 27 Fév 2013 - 22:36

Bonjour, bonsoir :3
J'aurais besoin d'aide (en fait, c'est pas vraiment pour un cosplay à moi, mais pour un a Kagerou mais sssshhht!)
En fait, je m'interroge sur la façon de faire la canne dragon de Terezi, a savoir qu'elle ressemble à ça:
Accessoires - Page 3 Terezi__s_dragon_cane_by_lycanthrope818-d41jiqt

Bon, je sais que pour certain ça semble évident mais mon cerveau marche d'une façon bizarre, donc des fois ça marche, des fois ça marche pas OwO
Donc, si vous avez la réponse, j'en aurais bien besoin avec kage' :3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Sburb Player
Sburb Player
Myrtille

Messages : 92

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 28 Fév 2013 - 0:25

Je sais pas si avec de la fimo air light ça serait faisable (et surtout durable). L'avantage c'est que c'est super léger, je fais mes cornes avec.
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 10 Juil 2013 - 0:18

Myrtille a écrit:
Je sais pas si avec de la fimo air light ça serait faisable (et surtout durable). L'avantage c'est que c'est super léger, je fais mes cornes avec.

Bon, je sais que ça fait depuis longtemps que j'ai pas répondu mais voilà, quoi :D


Ça peut servir pour d'autres personnes qui veulent la faire:

J'ai fait une base assez vulgaire en alluminium qui a a peu près la forme de la tête de dragon.
Après j'ai repassé avec des bandes de plâtres, mais bon, c'était pas très lisse. Donc (idée de ma prf d'art plastique) on a mit du plâtre normal dessus, puis lissé, lissé, lissé, lissé.
Puis attendu que ça sèche, on a peint, pis voilà.
Pour l'oeil c'est pas encore fait, mais je pensais prendre une demi bille, ou faire une forme en pate fimo un truc du genre!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-