Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bug de la CB / de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Bug de la CB / de mon compte Empty
MessageSujet: Bug de la CB / de mon compte   Bug de la CB / de mon compte 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 15:06

donc voilà, je sais pas si c'est dû a une erreur personnelle, ou a un bug, ou a un petit farceur, mais voilà:
Il y a a peine 10 minutes de cela, j'étais tranquillement sur la CB, et sans même que je clique sur le bouton "déconnecter", j'ai été déconnectée, alors que je n'était pas marquée "absente", et que mon dernier message datais de quelques secondes a peine, donc NON, ce n'est pas du timeoutage.
Jusque là, rien de très grave.
J'y suis donc retourné, puis au bout de quelques secondes, la même chose, encore et encore et encore et encore, jusqu'à ce que je me DÉCONNECTE carrément du forum, et quand je reviens sur la CB, voilà ce que je vois:
Bug de la CB / de mon compte Beuge_10
Et ce alors que je m'était déconnectée, et le forum me disait comme connectée, donc voilà, je ne sais pas si je suis la seule victime ou si c'est juste quelqu'un qui s'amuse a me faire c****, mais voilà...

EDIT: Pour l'instant, ça s'est arrêté, mais ça l'a fait au moins une bonne cinquantaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug de la CB / de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Bug de la CB / de mon compte   Bug de la CB / de mon compte 1445106494-icon-minipostedSam 27 Avr 2013 - 16:30

C'est la premiere fois que je vois ça. Il n'y a que des Moderateurs qui peuvent te deconnecter et dans ce cas là tu es prevenue donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bug de la CB / de mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Youtube Project] Compte Homestuck
» On se rend compte qu'on est vraiment fan d'Homestuck quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Suggestions/réclamations-