Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade (pourquoi faire dans l'original ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-minipostedLun 12 Mar 2012 - 21:40

Puisqu'il est de bon goût de se présenter à la face du monde et de l'Univers infini, me voilà en train de commencer un topic de présentation qui promet d'être magique. Oui, oui.
C'est honteux de ne pas suivre ses propres règles.

Bon, c'est pas que j'ai pas l'inspiration ou quelque chose du style, hein, restons clair entre nous, mais j'vais quand même utiliser une partie de la suggestion de présentation parce que, oui, elle est classe. Allons bon !

Identité.

On pourrait perdre une trentaine d'heures en tergiversations inutiles qui vous prouveraient que l'être humain est quelque chose de bien trop compliqué pour que lui-même puisse dire qui il est, mais je crois que je vais éviter de balancer la sauce et directement annoncer des informations un tantinet inutiles mais toujours sympa à savoir (ou pas, peut-être.)

Pseudo : Si vous avez l'oeil, vous aurez pu voir que pour l'instant il s'agit de Jade Harley, même si, soyons franc, hormis nos ovaires nous n'avons aucun point commun :D.

Surnom(s) : Hum... J'en sais rien. Hika ou Crims la plupart du temps, que voulez-vous, un pseudo différent pour tout !

Age : 18 fraîches années et encore 92 devant moi. J'ai tout prévu ~

Ville : Pff v'voulez pas savoir mon adresse aussi :'D.

Autre (non, je n'ai pas passé de catégories, pourquoi ?)

Autres fandoms : À partir du moment où il y a plus d'un mâle, tous. :<3: Mais préférence pour Kingdom Hearts et puis No.6, voili voulou.

Bouffe préférée : Ca dépend de l'humeur... Tout ce que je peux dire c'est que j'aime pas le jambon, j'aime pas la viande hachées (même si j'en mange extra souvent ._.), j'aime pas les chicons (ckoi ? Des ENDIVES), j'aime pas manger de cadavres humains non plus.
J'aime bien les Oreo quand même, le Coca, puis les bonbons, les trucs über gras, surtout les frites de la friteries près de chez moi (et oui j'ai conscience d'être rien que par ce fait un énorme stéréotype... D'ailleurs j'aime aussi le chocolat, les moules et les gaufres. Enfin, surtout de Bruxelles, parce que de Liège... Über sucré.)

Films préférés : Quelle question... En vrac, Beignet de Tomates Vertes, les Disneys, Never Let Me Go, The Truman Show, les films d'horreur en général, Triangle (genre qui te torture l'esprit), Summer Wars, Le voyage de Chihiro, Elle s'appelait Sarah (c'est juste parce que j'aime bien pleurer pendant un film), La Ligne Verte, Sacré Graal, I robot, Mr Nobody, Toto le Héros, Matrix, Jurassic Park, tous les Aliens, tous les films avec Emily Browning, presque tout ceux avec Jodelle Ferland (twilight compte pas), pis ceux avec Keanu Reeves, j'en passe et des meilleures.

Groupes/Chanteurs préférés : J'en sais rien, je suis plutôt du genre à craquer sur des chansons au pif... Mais là je suis sur Lana Del Rey, Snow Patrol, Keane, The Fray. Et niveau compositeurs (car c'est les meilleurs :<3:) : Max Richter, Thomas Newman, John Williams (juste pour Jurassic Park), Ludovico Einaudi (et pas pour LE VIEUX VOL de intouchable), Kyle Landry (*__*), Roque Banos. Et j'emm*rde Hans Zimmer :<3:

Citation préférée :
« Qui pisse face au vent se rince les dents. » Origine inconnue. Surement un mec en tout cas.
« Si vous avez un rêve, vous avez une passion, un hobby que vous voulez transformer en activité professionnelle, ou bien vous tentez l'expérience, et bien vous risquez de réussir, ou bien vous n'osez pas la tenter et vous êtes sûr d'échouer. Je crois que nous devons développer dans notre région le respect de l'échec, parce que l'échec est un facteur de connaissances extraordinaire. Le meilleur conseil qu'on puisse donner aux jeunes et moins jeunes : vous avez une idée... Risquez-la. » Eric Domb.
« Les maîtres de l'univers sont ceux qui, en pouvant le détruire, ne le font pas. » Shakespeare.
Je sais, j'ai bon goût.

Sinon pour rajouter du rien à voir : je suis yaoiste, et bientôt, moi et les CYDiens, nous gouvernerons le monde !

Sur ce, comme ça a l'air d'être la mode, signons avec un smiley qui tue :

:Jade: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Re: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-minipostedLun 12 Mar 2012 - 22:16

Hahaha bienvenue à un des créateurs du forum :''D! *se tue* OMG VIVE LE SMYLEY QUI TUE ouais ouais :Dave: /Bam/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Re: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-minipostedLun 12 Mar 2012 - 22:29

Oh, thanks dear, je suis touchée par tant de marques de sympathie :<3:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Re: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-minipostedLun 12 Mar 2012 - 23:13

Oh, You're welcome Darling~! C'est normal ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Re: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 9:30

Laisse moi te poser des questions déterminantes dans la survie de... De... Bref..

1/ Imagine que tu te reveilles un matin, et que tout les êtres vivants sur cette planète ont disparu, sauf moi, que fais tu ?
2/ Si tu étais une princesse chauve avec un oeil en moins et qui serait boiteuse, trouverais tu quand même un prince charmant ? Si oui comment ?
3/ Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau, Pincemi tombe a l'eau, qui reste sur le bateau ?
4/ As tu des cheveux ? Si oui, les manges tu ? Si oui, avec de la sauce Ketchup ou barbecue ?
5/ Il est actuellement 8h22 du matin, j'ai cours à 9h00, je met 15 minutes pour aller là bas, mais j'ai encore des questions à imaginer et mes chaussures à mettre. Vais-je être à l'heure ?
6/ Crois tu qu'Hussie peut dominer le monde ?
7/ Si tu avais un pouvoir magique de fée avec des ailes et du maquillage, lequel serait-ce ?
8/ Tu m'aimes ?
9/ As tu une queue ? ( Une Queue d'un animal, un appendice situé à l'extrémité de son corps en anatomie, et non autre chose. )
10/ Si les humains avaient trois pieds, à quoi ça te servirais ?
11/ T'es plutôt Nicolas Cage ou Betty Crocker ?
12/ Mes questions sont elles bien ? ( Bien qu'elles soit moins farfelues que les tiennes. )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Re: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-minipostedMar 13 Mar 2012 - 20:37

Bon j'vais répondre à tes questions moi ; prends-garde, ma fille, car mon pouvoir est sans limite.

1/ Imagine que tu te reveilles un matin, et que tout les êtres vivants sur cette planète ont disparu, sauf moi, que fais tu ?

Premièrement, je discuterai avec toi de la cause de la disparition de la population de l'univers ; ensuite, j'aurai des doutes quant à ton implication dans l'histoire ; après, je finirai par avoir peur de toi, et je m'éloignerai le plus loin possible. Puis, après réflexion, je me dirai que c'est sans doute mon pouvoir sans limite qui est la cause de la disparition de la planète. Je reviendrai vers toi, me raserai les cheveux, et puis comme on s'ennuiera trop on deviendra lesbienne. Quoique, non. Mais je découvrirai quelque chose pour perpétuer la race humaine sans mâle ; peut-être en utilisant des singes ? Encore faut-il en trouver. Mais je crois que c'est capital.
Et puis, s'il n'y a plus de nourriture, je te mangerai. :<3:


2/ Si tu étais une princesse chauve avec un oeil en moins et qui serait boiteuse, trouverais tu quand même un prince charmant ? Si oui comment ?


Bien sûr que oui ! En voici les raisons principales et logiques :

- Même boiteuse et avec un oeil en moins, je reste la plus belle femme de l'Univers Infini ;
- En tant que Princesse quiconque se mariera avec moi gagnera mes richesses et mes terres, tout en risquant de se faire évincer par nos enfants plus tard, mais c'est pas très important ; personne ne résiste à la richesse, personne.
- Mon pouvoir est sans limite ;
- Etant donné que mon intelligence est hautement supérieure à celle des autres êtres humains (exception faite de Neo), je serai capable de créer un prototype de moustiquoïde qui rendra follement amoureux de moi celui qu'il piquera ; sauf s'il est moche/con.
- Il y a des gens qui trouvent les yeux en moins très sexy ;
- Et puis quand même, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.


3/ Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau, Pincemi tombe a l'eau, qui reste sur le bateau ?

Les ignorants auraient pu répondre "Pincemoi", mais l'énoncé de la question ne précise pas si SEULS Pincemi et Pincemoi sont sur le bateau, ou si un autre être vivant y est. On aurait pu énoncer la question de la façon suivante : "Pincemi et Pincemoi sont exclusivement les deux seuls êtres vivants sur un bateau". Et n'oublions pas les êtres morts, ou les demi-morts, qui peuvent se rendre invisible.
De plus, la Licorne Rose Invisible pourrait être présente quand qu'ils ne la sentent, s'ils sont mécréants, donc je répondrai simplement en disant qu'il est possible que Pincemoi soit resté, mais il est probable qu'il fût accompagné de divers compagnonage.


4/ As tu des cheveux ? Si oui, les manges tu ? Si oui, avec de la sauce Ketchup ou barbecue ?

J'en ai en effet ; je les mange, parfois, si une source de nourriture n'est pas trop éloignée, mais avec une sauce andalouse que vous, pauvres français, ne connaissez pas :d. De toute façon, grâce à mon pouvoir sans limite, ils auront toujours le goûts parfait. Car oui, ça se transmet jusque dans les cheveux.

5/ Il est actuellement 8h22 du matin, j'ai cours à 9h00, je met 15 minutes pour aller là bas, mais j'ai encore des questions à imaginer et mes chaussures à mettre. Vais-je être à l'heure ?

Si toi aussi tu as un pouvoir sans limite, oui. Sinon, je préférerais manger un tabouret.

6/ Crois tu qu'Hussie peut dominer le monde ?

Mais où vis-tu ? Si quelqu'un pouvait gouverner le monde :
- Il serait une femme, car seules les femmes peuvent prétendre au titre de maître de l'Univers Infini, grâce à leur cerveau, organe inexistant chez l'homme, et à leur forte poitrine, symbole de double puissance Terrestre ;
- Il ne serait pas un geek, car être maître de l'Univers Infini ne passe pas par l'informatique mais par l'acquisition des sociétés telles que Nestlé, Kraft Foods et Coca Cola ;
- Il aurait moins de 10 ans, car à partir du deuxième âge se trouve la perte de l'innocence qui autorisait, dans le premier âge, la pitié. Ainsi, un enfant de moins de dix ans est protégé contre les tentatives d'assassinat, sa jeunesse excusant ses actes de conquête mondiale ;
- Il porterait un Costard, car c'est la seule et unique preuve qu'on est apte à diriger le Monde ;
- Il aurait un nom composé de DEUX LETTRES. Gé. Parce que c'est plus facile à retenir pour les esprits ignorants.
- Il parlerait exactement 202 langues et dialectes. C'est ça la puissance.
- Ou alors il serait moi, car mon pouvoir est sans limite.


7/ Si tu avais un pouvoir magique de fée avec des ailes et du maquillage, lequel serait-ce ?

Le pouvoir sans limite. Et une peinture spéciale pour la croûte terrestre.

8/ Tu m'aimes ?

:Jade:

9/ As tu une queue ? ( Une Queue d'un animal, un appendice situé à l'extrémité de son corps en anatomie, et non autre chose. )

Je ne suis pas un lézard mutant, donc non.

10/ Si les humains avaient trois pieds, à quoi ça te servirais ?

À apprendre plus vite l'équilibre car il est quasiment impossible de tituber sur 3 appuis. Sinon, je crois qu'il me servirait surtout à donner des coup de pieds dans les couilles des marchands GREENPEACE qui viennent toujours faire ch*er dans la rue.

11/ T'es plutôt Nicolas Cage ou Betty Crocker ?

Seul Keanu compte. Et moi. Et mon pouvoir sans limite.

12/ Mes questions sont elles bien ? ( Bien qu'elles soit moins farfelues que les tiennes. )

En tant que sociologue je ne peux me permettre de porter un jugement subjectif ! ~


Tu vois mes réponses ? C'est ça, la classe. La puissance.

MON POUVOIR EST SANS LIMITE DANS CET UNIVERS INFINI.



Yay, Bitch. :Jade:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade (pourquoi faire dans l'original ?) Empty
MessageSujet: Re: Jade (pourquoi faire dans l'original ?)   Jade (pourquoi faire dans l'original ?) 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade (pourquoi faire dans l'original ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» truc qui faut faire pour entrer dans la chose
» Bec X jade !
» Pourquoi un titre pourquoiiiii....
» Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade)
» Cosplay Jade god tiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-