Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade) Empty
MessageSujet: Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade)   Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade) 1445106494-icon-minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:58

J'ai choisi récemment d'acheter les fourrures qu'il me fallait pour Nepeta/Meulin et les oreilles de Chien de GT!Jade sur internet, et je suis pas déçu de ma commande.
J'ai commandé sur Tissus-Price (il ont aussi un magasin dans le 83 pour ceux qui préfèrent) de la fourrure bleu roi et blanche (celles-ci pour être exact: bleu roi blanche), et je les ais reçu une semaine plus tard, et je les trouve parfaites ! Les poils font environ 2/3cm de long, et elles sont super douces. Elles sont faciles à coudre à la main (j’essaierais de coudre à la machine plus tard dans la semaine), et donc perso je suis entièrement conquise.
Seul petit bémol, les frais de port sont un peu cher (6,90€ mini de FDP) et le minimum de coupe est de 1m :1

Je mettrais des photos une fois que j'aurai fini de tout coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nama
Sburb Player
Sburb Player
Nama

Féminin Messages : 112
Age : 28
Localisation : Sur mes pieds !
Bélier

Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade) Empty
MessageSujet: Re: Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade)   Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade) 1445106494-icon-minipostedJeu 26 Juin 2014 - 10:19

Owi ! On adore tes créations, je suis très impatiente ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Fourrures ! :D (Leijon, GT!Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bec X jade !
» Cosplay Jade god tiers
» Jade (pourquoi faire dans l'original ?)
» Premieire tentative de shiping (Dave Kartkat Jade)
» Premier essai pour Jade ( tenue de base ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les cosplays de Calliope :: Aide au cosplay !-