Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 21:38

e ne les déteste pas, quand bien même ils son hautement improbables.

D'une pâleurs maladive comme le reste de mon corps, un cicatrice sur la gauche (blessure d'escrime), pas la moindre trace de pilosité comme le reste de mon corps.

Non

Je suppose ? bien que vivant et trou noir me semble un-peu antinomique.

Je ne connais pas.

Dans les cartes uniquement.

Possible.

J’empêcherai une telle infamie.

J'ai détruit la machine dans le passer, je ne peux plus voyager.

Presque noir à cause d’une erreur dans mon code chromatique. C'est pas grave, mais mes enfant l'aurons aussi.

Non définitivement non.

La chaîne royale ;

Spider man pour la BD (je suppose que tu parle de bd).

Des problèmes en perspective.

Oui

32

Oui

Blanc blanc blanc blanc.

J'y travail tout les jours mais c'est pas gagner (sans déconner cette boisson est improbable).

Un truque débile et improductif.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 23:54

Mmmh. Je vois, je vois uvu *prend des notes telle une stalkeuse*
Mais. Mmh. A propos des Felts. Tu disais précédemment avoir finit l'acte 4 pourtant ?
Tu ne t'en souviens donc pas ? D8
Une nouvelle tête. - Page 2 Denzel
Ce sont les mecs verts, là uvu Qui bidouillent le temps ovo Lors de l'intermission ovo/
Bon, en même temps je ne peux pas te reprocher de ne pas te souvenir de leur nom ovo"" Moi-même j'ai mis du temps ovo"""
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Juil 2013 - 0:33

Non pas vraiment, ils ont une salle tronche. Ce passage m'a fait l’effet d'un gros coup de freins dans l'histoire. Il y vais surement d'autre moyen de narrer ces événements en plus j'aime pas le vert, mais vraiment pas et comme je suis entrain de m’énerver tout seul devant mon ecrent je continu en leet.

|*0|_||2 ê7|23 |-|0|\||\|ê73 ©3 |*455463 |\/|'4 64\/é 4|_| |*£|_|5 |-|4|_|7 |*0!|\|7. (/’4!|\/|3 )334|_|©0|_||* £4 5é|2!3 |\/|4!5 '/4 |)35 |\/|0|\/|3|\|7 \/|24!|\/|3|\|7 7|2è5 £0|_||2|).
©'357 ©0|\/||\/|3 £35 |\/|é|\/|05 |)3 |<4|2|<47, ©'357 7|20|* £0|\|6 37 !£ |*3|2|) |)|_| 73|\/||*5 à 53 |*|23|\||)|23 £4 7ê73 4\/3© 535 !|\|73|2£0©|_|73|_||25.

Bref ya des fois où c'est inutilement lourd a lire.
Mais pour quoi toute ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Juil 2013 - 10:44

Haha, ouais, ça a été un frein pour beaucoup de personnes ovo Moi j'ai adoré ce passage, mais je dois être bizarre ovo" Et pour les mémos de Karkat, je peux reconnaître que ça m'a soulé aussi parfois. Mais tu verras, à partir de l'acte 5, il y a de moins en moins de moments soûlants uvu La traduction française en est même à un moment passionnant, je ne m'en lasse pas owo

Sinon je ne sais pas pourquoi j'ai posé toutes ces questions ._. J'ai été prise d'une folie et je les ai envoyées à tous les nouveaux, comme ça, pour le fun ._. Certaines réponses ont été assez...intéressantes je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Juil 2013 - 11:22

Bha écoute j'ai attaqué l'acte 5 partie 2 tôt ce matin. Les conversations entre les personnage sont plus longues et plus riche en info, mais certains personnages semblent se complaire dans des débats stériles et sans grand intérêt. Karkat, karkat non de non est le personnage le plus (désoler je ne trouve pas d'autre mot) chiant. Il passe son temps à se plaindre et surtout dès qu'il raconte quelque chose c'est toujours enrobé par une épaisse couche de phrases alambiquées sans fondement et construite de la manière le plus lourde qui soit. C'est très chiant.
J' appréhende ses conversations . C'est décidément un personnage que je n' aime pas.


Dernière édition par Grimalkine le Sam 22 Fév 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Juil 2013 - 11:34

Haaa, ouais, même si je l'apprécie, je comprend qu'on puisse le trouver chiant (fais attention néanmoins aux fangirls de Karkat, elles feraient des crises d’épilepsie rien qu'à voir que tu ne l'aimes pas XD). Courage ! Bientôt ces dialogues sans fin s'arrêteront pour laisser place à des passages passionnants uvu Ce n'est pas pour rien que les gens aiment autant l'acte 5, c'est celui où on a vraiment l'impression qui la machine se met en marche ovo
Remarque, en ce moment, je trouve les dialogues de Karkat très intéressants. Le personnage se développe énormément en ce moment (d'ailleurs c'est aussi une des raisons de sa popularité, il est super travaillé ovo).
Courage pour lire tous ses dialogues de débuts d'acte 5, et moi je vais retourner dans ma grotte lire les dernières updates avec avidité 8D
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 15 Juil 2013 - 19:33

Je te crois, mais je bloque un peu sur Karkat. Quand il fait de cochonneries avec john dans des fanfic ou des fanart ça va, mais des qu'il l'ouvre j'ai du mal. Je ferrai un effort à l'avenire.
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 28 Juil 2013 - 12:07

c'est bien d'avoires de nombreuses fandome, ça diversifie
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:26

Je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 1:10

Bonsoir (ou plutôt bonjours il est 1h00 du matin) tout le monde. Je désespère de comprendre le fonctionnement du quadrant. Quelqu'un pourrait si il vous plait me fournir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 16:32

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je vais faire simple, pour plus de precision va falloir voir quelqu'un d'autre

:Matesprits: = La relation qui se rapproche le plus d'une relation amoureuse humaine, ils s'aiment par amour, parce qu'ils se trouvent beau, sexy, charmant, etc... (exemple : Dad x mom )

:Moirails: = C'est deux personnes qui sont "les meilleurs amis du monde ! KISS POWA !" mais en plus si ils ont des sentiments entre eux, ça donne du moiral. ( exemple : Nepeta x Equius )

:Kismesis: = Lorsque deux personnes se hait l'un entre eux, ne peuvent pas se supporter, veulent s'entretuer mais s'aiment quand même alors ça donne du kismesis et du sex gore (Exemple : spaddes x sn0wman)

:Auspistice: = oh god cette relation....*prend une inspiration*... Dans le principe c'est comme le kismesis, un amour haineux entre deux personnes (exemple : Vriska X tavros) mais une troisième personne (oui c'est une relation en trio ! partouze ! Non pas de partouze en réalité...) interviens dans la relation ( exemple : Kanaya) pour faire en sorte de maintenir l'auspistice sans que les deux autres personnes balance sur une autre relation (rouge ou noir) car si les deux amoureux bascule en une autre relation, le troisieme est ejecté et c'est comme si ton/ta petit(e) ami(e) te trompé devant tes yeux (généralement, ça fout un choque)


J'espère t'avoir aidé un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
electrickNeko
Dreamself
Dreamself
electrickNeko

Messages : 246
Age : 26
Localisation : Land of Thunder and Rabbits
Taureau

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 26 Aoû 2013 - 21:05

THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Bienvenue ! Mais pourquoi être surnommer 4 yeux ? =o *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 30 Aoû 2013 - 13:36

Hun, ok merci c'est plus claire, mais encore une question : l'auspistice c'est quoi ?

4 yeux parce-que je porte des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 30 Aoû 2013 - 15:38

l'aupistice est une personne, elle à pour rôle de gérer une dispute entre 2 troll et empêcher que ça vire au :Kismesis:  autrement dit " une rivalité complètement caligineuse
" <
tant que l'aupistice fait son job, la relation reste dans une sorte de statu-quo et ne dégénère pas ce qui est ,à ce qu'il parait, très important dans la société troll >
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Sep 2013 - 4:39

Ok merci pour les précisions.
"une rivalité complètement caligineuse", caligneu = relations d'ordre sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Sep 2013 - 9:38

Caligineux vient du latin et désigne ce qui est sombre, obscur. En gros quand on dit la relation caligineuse on parle du kismesis. Les quadrant on tous un adjectif qui leur correspond : :Matesprits: rubescent, :Moirails: pâle, :Kismesis: caligineux, :Auspistice: cendré.
Bon en même temps l'adjectif caligineux est tellement peu utilisé que tu auras même du mal à le trouver dans un dictionnaire.
En fait si tu veux un mot venant d'Homestuck pour "relation d'ordre sexuelle" tu peux utiliser le mot concupiscent.

http://www.frenchstuck.com/t453p30-beaucoup-de-questions Voila, ici page trois la question avait déjà été posée et a reçue des réponses, si tu veux d'autres éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 1 Sep 2013 - 23:47

Ok merci, pas simple toutes ces histoires. Mais c'est cool, du coup je peux faire mon propre quadrant, avec les personnes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 2 Sep 2013 - 8:41

Exactement, c'est un des trucs que j'aime dans Homestuck 8D
Bon, après, c'est pas facile de se trouver un kismesis, parce que des personnes qu'on déteste y'en a plein, mais des personnes qu'on déteste et qui nous attirent c'est plus rare. Voila le gros problème, les humains ont un peu de mal avec les quadrants vu que c’est pas leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 6 Sep 2013 - 1:41

Effectivement c'est pas faux, mais je suis sur que je peux en compléter un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis nouvelle
» Me voici, nouvelle, donc présentation
» Présentation d'une nouvelle. ( Nan sans dec' ? o/ )
» Yop ...(I guess)... Nouvelle présentation !
» Une nouvelle troll arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-