Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 15:54

Identité


Pseudo :homicidalCinnamon (Le pouvoir de la cannelle vaincra!)

Surnom(s) : Dada Pumpkin (parce que les citrouilles aussi elles vaincront!)

Age :14 ans et toute mes dents! (avec un bel appareil dentaire dessus)

Ville :Dites vous juste que je suis en France, ça suffira...



Homestuck


Acte préféré :L'acte V, il est juste gé-ni-al. Mais j'aime quand même toute l'aventure Homestuck, peu importe les actes (sauf le premier qui est un peu long). Sinon je ne serais pas là!

Personnage préféré : Je les adore tous autant qu'ils sont, mais j'ai tendance à trouver Gamzee et Kurloz Makara :Capricorne:  terriblement charismatiques!

Couple préféré :J'adore le couple Latula/Mituna, ils sont tellement, TELLEMENT mignon!

Personnage(s) cosplayé(s) ( facultatif ) :Je ne me suis pas encore cosplayée en personnage d'Homestuck, mais je prévois d'incarner Rose ou Dave à une convention un de ces quatres.



Autre


Autres fandoms :Je voue un véritable culte à Axis Power:Hetalia, Pandora Hearts,OFF, et j'aime beaucoup les creepypastas.

Nourriture favorite :Cannelle, citrouille et globalement tout ce qui est sucré!

Films préférés :J'adore pleiiiiiiiiiiiiiin de films, mais j'admire particulièrement Shutter Island de Martin Scorsese.

Groupes/Chanteurs préférés :J'écoute tout et n'importe quoi, en allant des Black Veil Brides à Gorillaz et en passant par Shaka Ponk et les Vocaloid.

Comment avez vous connu Frenchstuck ? :Je vous jure que c'est vrai: Par pur hasard.

Citation préférée : "Je préfère vivre dans un rêve sans réalité que dans une réalité sans rêve." de Je Sais Plus Qui.


Dernière édition par homicidalCinnamon le Mar 10 Déc 2013 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 15:59

bienvenue~
Yeah Hetalia o/
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 16:33

Merci! ^^
Hetalian Power! o/
Revenir en haut Aller en bas
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 18:18

Pandora Hearts *O*
Sinon weeeeeeeeeelcome~ :tacklepounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 18:19

Bienvenue ! Je suis l'eleveur de seau !

Oh Ben ! Je ne t'avais pas vu! HahahahaWHAT THE FUCK ?!
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 20 Oct 2013 - 20:29

bienvenue nouvelle Forumienne :DD moi aussi j'aime les creepypasta ;pp ! Voici mon Poney ! *lance des paillettes*

-Je vais t'appeler Dada maintenant :p /)
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 0:07

*joue avec les paillettes lancées*
Nah, moi c'est Pumpkin! >w<
Revenir en haut Aller en bas
MidnightScorn
Dreamself
Dreamself
MidnightScorn

Messages : 308
Age : 28
Localisation : The Room
Cancer

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 0:43

Bienvenue <

approbation total pour Gamzee, les clowns psychopathes sont toujours full charisme ! >

ah les creepy, je me souviens que je m’étais bien passionné pour le BEN Drowned, ou " comment rajouté du malsain et de la légende sur un jeu déjà monstrueux " <

Shaka Ponk ? good ! je me demande à quoi ressemblera leur prochain album.. >
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 11:45

homicidalCinnamon a écrit:

j'ai tendance à trouver Gamzee et Kurloz Makara :Capricorne:  terriblement charismatiques!
Yiiiis, Kurloz&Gamzee♥️
Sinon, Hetalia et Shutter Island, bien bien touça

Bienvenue à toi, je suis le Dieu-dragon des phoques! -patpat-
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedLun 21 Oct 2013 - 20:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedMer 23 Oct 2013 - 13:22

Merci pour l'accueil chaleureux! ^^
Vous avez tous l'air super sympa! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 32
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedMer 23 Oct 2013 - 15:05

Bienvenue la miss 'o' ♥

Han toi, j'vais t'apprécier * Addict des Makaras aussi xD* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofros Lehali
Zoosmell Pooplord
Sofros Lehali

Autre Messages : 12

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedJeu 24 Oct 2013 - 15:25

Bienvenu HoNk !
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedVen 25 Oct 2013 - 17:46

Merci! HoNk! :o)
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 27 Oct 2013 - 21:46

CANNELLE ET CITROUILLE MES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 13:51

Véééé~!
Copine, toi aussi t'aimes ça! :John 1: 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 17:03

Bienvenue parmis nouuus ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
HeartAttack
Zoosmell Pooplord
HeartAttack

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Land of Sighs and Fireflies
Balance

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedSam 23 Nov 2013 - 17:36

Yo. Kurloz + Creepypasta ? Laisse-moi te souhaiter la bienvenue et te proposer de la lecture.
Rainbow Factory roxx.
https://docs.google.com/document/d/1c9W9bVjbKTYildJMK56cX_H3RX4uBA9UdIaw5RcogLY/edit?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/tobeaHeartAttack
bawlingSnail
Sburb Player
Sburb Player
bawlingSnail

Messages : 182
Age : 25
Gémeaux

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedLun 25 Nov 2013 - 20:47

Bienvenue à toi Cannelle !

Des fandoms super cools ? Des goûts musicaux qui le sont tout autant ? Mais pourquoi diantre je commence à bien t'aimer ? Blob blob blob.
Je te souhaite en tout cas bien du bon temps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 1 Déc 2013 - 12:32

Merci!
Hésitez pas à me rejoindre sur la chatbox, je me sens seule et j'ai envie de faire votre connaissance!
é^è
Revenir en haut Aller en bas
awesomeTengu
First guardian
First guardian
awesomeTengu

Messages : 1120
Age : 27
Localisation : Ooo
Lion

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedMar 3 Déc 2013 - 13:56

homicidalCinnamon a écrit:
Véééé~!
Copine, toi aussi t'aimes ça! :John 1: 
Je mange des battons de cannelle tellement c'est bon *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedSam 7 Déc 2013 - 17:30

* Fuit aux cotés d'awesomeTengu*
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedDim 8 Déc 2013 - 21:49

Savais-tu que depuis la fin des vacance d'été je ne suis jamais retournée sur Frenchstuck et tu es mon premier commentaire depuis? :D ... Bien sur que non tu ne le savais pas! ;-; Parce que tu viens juste de t'inscrire! MAIS C'EST PAS UNE RAISON! *flippe la table de cuisine qui se trouve juste à coter d'elle*  


...
....
.....
......
.......
........


.________________.


Bon okay c'est une raison très valable... et je suis juste un peu fatiguée ... ._. juste un peu.... ._. Et un peu sur excitée aussi ._. .... juste un peu.. .et aussi *une poile lui tombe sur la tête et rebondie puisque sa tête est fait de Gelée* ... J'ai compris j’arrête! Rooooooooh........ Kami-Sama est épuisant des fois... pff..... *un piano lui tombe sur la tête et rejoint la poile à quelque kilomètres plus loin qui ont atterri sur un pauvre passant Lamba* 


........
.......
......
.....
....
...


Bon! Okay! J'AI COMPRIS! PFFFF.... bienvenu a toi dans notre humble demeure... mouahahahahaha.... * disparais dans une ombre de fumé*
Revenir en haut Aller en bas
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-minipostedMar 10 Déc 2013 - 22:44

Toi, particuleSkill, avec ta poêle et ton piano sacrés, ainsi que tes délires louches et étrangement proches des miens... :Nepeta 3: 

JE T'AIME! (comme vous tous ici, bien entendu! Ne faisons pas de jaloux voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D Empty
MessageSujet: Re: Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D   Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Heyaaa le monde merveilleux de Frenchstuck! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde
» Oh god... Bonjour tout le monde ! <w<"
» Bonchour tout le monde !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-