Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 




Partagez
 

 foutoir des détails symboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 16:29

Pour les exilés peut-être, mais dans Seer: Descend, il y a des soldats de Prospit et Derse des deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 20:45

Tu arrives à les différencier, toi ? O_o

Ou alors j'ai du rater une page... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 21:01

Ahah je passe beaucoup de temps sur les détails ^^; C'est l'avantage de la trad !

C'est :

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Prospitien

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Dersite
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 30 Mai 2014 - 21:52

Ok, mea culpa, je me suis planté ^^'

Bon, c'est seulement valable pour les exilés on dirait
Revenir en haut Aller en bas
prettyDespair
Zoosmell Pooplord
prettyDespair

Messages : 46
Age : 27
Localisation : Land of Crystal and Draught
Sagittaire

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 31 Mai 2014 - 18:47


Bon, mon message sera très court, c'est juste un détail que j'ai remarqué :

La date d'anniversaire de John, et donc le début d'Homestuck, est 13 avril (merci captain Obvious), donc le 13/04, et en version américaine 04/13 => 413.
Il me semble que ça n'a pas encore été soulevé, sans doute parce que trop évident mais bon...

Et aussi, le 4 est un chiffre porte-malheur au Japon, et le 13 porte malheur en occident, mais c'est sans doute une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 15:39

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement entrain de relire Homestuck, pour la 4° ou 5° fois je sais pu (Oui, j'ai rien à faire de ma vie. )
Et je remarque ce détail:

http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=1907

Page 1 907 de la VF.

Le logo du Cancer est ROUGE.
On a pas encore le nom de Karkat, donc on sait pas encore pour le secret de son sang et tout...
Mais ROUGE.

Voilà ça m'a choquée et je voulais le dire quelque part, j'espère que c'est pas le mauvais endroit ._.

*retourne lire*
Revenir en haut Aller en bas
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 19:00

Hey j'ai un truc moi aussi, qui ne vient pas de moi je l'avoue mais de Tumblr.

Donc, le nom de Jake, c'est English. English, comme Lord English. Lord English, qui apporte la mort. Et dont la tête est un grand crâne vert.

Le nom de Jade, c'est Harley. Harley, comme la moto.

Si on relit une moto et un crâne qui apporte la mort, qu'est ce qu'on obtient ?

https://www.google.fr/search?q=ghost+rider&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=x-rsU8eWEoHK0QWC5IDACQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775

Un film. Un film avec Nic motherfucking Cage comme acteur. Sérieusement ? Est-ce qu'il y a la moindre possibilité que ce soit du hasard complet et que le fandom délire trop où est-ce que l'esprit tordu de Hussie serait allé jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Dreamself
Dreamself
Amarok

Autre Messages : 264
Age : 28
Localisation : Land of Roots and Lanterns
Balance

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 20:57

Les noms des personnages n'ont-ils pas été proposés par la communauté ? À mon avis c'est une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchemar
Zoosmell Pooplord
Cauchemar

Autre Messages : 29
Age : 38
Localisation : France.
Cancer

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 21:26

Lady-Serket a écrit:

http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=1907

Page 1 907 de la VF.

Le logo du Cancer est ROUGE.
On a pas encore le nom de Karkat, donc on sait pas encore pour le secret de son sang et tout...
Mais ROUGE.

Oui, il y a deux endroits où, d'après Hussie, il a "spoilé" la couleur du sang de Karkat sans y prendre garde : le panneau dont tu parles et l'introduction de Hivebent.

Je mets "spoilé" avec des guillemets parce que, également d'après Hussie, l'hémospectre n'était pas une idée prévue depuis le début, ni même prévue au début de l'arc troll. Comme énormément d'aspects de son univers (les Chérubins, le design de Lord English, l'origine du Felt, les bulles de rêve, les lusus, le God Tier, l'esthétique d'Alternia elle-même), il a été improvisé en cours de route.

Le rouge dans ces panneaux est devenu rétroactivement spoiler, mais à l'origine, il n'était là que pour exprimer avec force la rage de Karkat.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 15 Aoû 2014 - 20:58

Amarok a écrit:
Les noms des personnages n'ont-ils pas été proposés par la communauté ? À mon avis c'est une coïncidence.

Les noms des betas, oui ! Pour les trolls, les lecteurs ont proposé des noms et Hussie a choisi. Mais pour les alpha kids, Hussie a tout décidé. C'est aussi lui qui a choisi les logos, comme le crâne de Jake. Alors pourquoi pas, Hussie aurait pu vouloir rebondir sur le "Harley" de Jade, on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
TheRiday le cheater
Dreamself
Dreamself
TheRiday le cheater

Messages : 425
Age : 26
Localisation : Somewhere... In... Heu.. Je sais pas en fait
Verseau

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedVen 15 Aoû 2014 - 23:06

Nan, jamais. Après c'est hyper recherché comme truc, mais ce serait tellement marrant si c'était vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Sburb Player
Sburb Player
Rapunzel

Messages : 127
Age : 23
Localisation : Dans mon lit <33333333
Scorpion

foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 1 Oct 2014 - 18:31

Je sais , je suis pas venue depuis trois millions d'années mais là , on s'en fou .
En fouillant sur tumblr j'ai trouver cela ( alphabet du zodiac );
http://josephine-rew.tumblr.com/post/98265076156
j'ai tout de suite essayer d'écrire Vriska ( parce que c'est mon amour )
et ça m'a donné ça :
:Verseau: :Sagittaire:  (le signe de mercure ) :Capricorne: :Taureau:  ( le signe du soleil)
Coïncidence  ? Je ne pense pas .
En ecrivant Vriska en alphabet du zodiac on tombe sur des signes qui ont , dans homestuck , tous un rapport avec Vriska !


Bon , ok ça ne marche pas pour tout le monde :

Tavros : :Poissons: (signe du soleil ) :Verseau:  :Sagittaire: :Vierge: :Capricorne:

Gamzee : (signe de venus ) ( signe du soleil ) :Cancer: (signe que je sais pas ) (signe d'uranus x2 )

Eridan : (signe d'uranus ) :Sagittaire:  (signe de mercure ) (signe de neptune ) (signe de la terre ) :Lion:

Feferi : (signe de la terre ) (signe d'uranus ) (signe du soleil ) :Sagittaire:  (signe de mercure)

Sollux : :Capricorne: :Vierge: :Gémeaux: :Gémeaux: :Bélier: (signe de je sais pas )

Karkat : :Taureau:  (signe du soleil ) :Sagittaire: :Taureau:  (signe du soleil) :Poissons:

Kanaya : :Taureau:  (signe du soleil )  :Lion:  (signe du soleil ) (signe de jesais pas ) (signe du soleil )

Terezi : :Poissons:  (signe d'uranus )  :Sagittaire:  (signe d'uranus (signe que je sais pas ) (signe de mercure )

Aradia : (signe du soleil) :Sagittaire: (signe de neptune ) (signe de mercure ) (signe du soleil)

Nepeta : :Lion:  (signe d'uranus ) :Balance:  (signe d'uranus ):Poissons: (signe du soleil )

Equius :
(signe d'uranus ) :Scorpion: :Bélier: (signe de mercure ) :Bélier: :Capricorne:


Comme vous pouvez le voir , apparement ceux d'Equius et Vriska après , il y en a quelques un marche un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiicup.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




foutoir des détails symboliques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foutoir des détails symboliques    foutoir des détails symboliques  - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

foutoir des détails symboliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon foutoir
» Un foutoir parmis tant d'autre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Discussions sur Homestuck-