Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 Secret santa everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acidBoom
Zoosmell Pooplord


Messages : 9
Localisation : Je suis partout et dans aucun multivers à la fois

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 3:14

Je participe aussi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 8:22

Petite Plume > Oh bon dieu merci, je me suis trompée dans ma phrase, tu as raison o_o
Olala, voila ce que c'est que de poster des messages quand on est super fatigué XD

Nous sommes 23 inscrits~
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 17 Déc 2013 - 21:57

Je... Je veux m’inscrire!!
Et me sentir comme le Père Noël au moins une fois dans ma vie! Ow oui!!!!  :SigneJane: 
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 532
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 18 Déc 2013 - 15:21

Apres mur reflexion /MUR/ *reflechit*, je me suis dit que j'allais participer ^^ (meme si j'ai aucune idee de ce que je pourrais faire .......)
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 20 Déc 2013 - 19:00

Plus que trois heures pour s'inscrire ! Je commence à faire les petits papiers avec les pseudos marqués dessus~
Nous sommes désormais 26 !

EDIT : inscriptions fermées, le tirage au sort est fait, je commence à annoncer les résultats !

-Ne dites pas à la personne à laquelle vous devez offrir un truc que c'est vous qui allez lui donner un cadeau, ça gâcherai le principe, ce serait moins drôle. Faites-le si c'ets vraiment obligé.
-Evitez d'en parler sur la ChatBox, il suffit que la personne concernée lise les archives et elle sera au courant ovo"
-Si vous n'avez pas d'idée de cadeau à faire, demandez-moi. Je chercherai des idées et je contacterai la personne concernée pour qu'elle dise ce qu'elle aimerait (comme ça on ne révèlera pas l'identité du "père noël" de cette perosnne uvu)
-Offrez le cadeau dès que possible, ne traînez pas trop. Essayez de le faire avant le nouvel an si possible (mais bon, on ne va pas vous assassiner si vous ne le faites pas desuite hein uu)
-Dès que vous recevez votre cadeau, je vous suggère de dire ce que c'est sur cette page pour que tout le monde voit ce que chacun a eu :3

Vous pouvez par exemple offrir une fanfiction, un dessin, un message gentil (bon, ne vous contentez pas d'un message sans intérêt, hein ._.), une vidéo...amusez-vous ! Vous pouvez aussi, si vous êtes sûr de voir la perosnne concernée en convention ou lors d'un meet-up ou quelque chose du genre, vous pourrez lui remetre en main propre un truc, c'est sympa aussi :3
Si vous voulez envoyer quelque chose par la poste, je demanderai si il/elle veut bien vous passer son adresse ovo

Et n'oubliez pas, je suis ouverte aux questions ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 14:13

J'inaugure les cadeaux des Secret Santa avec le cadeau que m'a offert l'Eleveur de Seaux du Forum : Lalchi !

Secret santa everyone ! - Page 2 Cadeau10

Qui n'a jamais rêvé d'un sex toy troll ? Hm ? Maintenant j'en ai un ! Ha, ha ! Je pourrai le remplir avec quelqu'un !
Merci Lalchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 30
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 21:25

Spoiler:

*Sourire de débile heureuse*

Mon Santa, c'était Jera <3
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 27
Localisation : Nantes
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 21:29

*rires étouffés sur Eridan* HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 21 Déc 2013 - 22:01

Merci madSuspicious ♥ Joyeu Nowel tout le monde :DD -J'vous aime putain /)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 11:54

Lalchi. Tu sais très bien que ton cadeau va dégénérer. Tu sais très bien que Yobar et moi allons l'utiliser sur la ChatBox 8D //MUR//

Le Eridan de Jera est magnifique XD J'adore sa tronche XD

Sinon, il est fort possible que deux ou trois perosnnes aient reçu deux messages pour les prévenir pour le secret santa. C'est normal, la cruche que je suis pensait qu'elle avait oublié de les envoyer à ces personnes alors qu'en fait non ._.
Revenir en haut Aller en bas
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 532
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 22 Déc 2013 - 12:41

Et voila ce que j'ai recu de Dirk Strider accompagne d'un message assez sympa ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Déc 2013 - 17:33

EFOTKGROJGHIY * Dirk faints suddenly xD* .... ALORS LÀ ! ALOOOOOORRRSSSS LAAAAAAAA ! PERMETTEZ - MOI de vouez un culte à la miss Terezi * pan xD* adopte mon nouveau surnom pour toi, jeune inconnue *vlan xD* ) .... pour m'avoir offert un MAG-GNIIIIIIIII-FIIIIIII-QUUUEEEEE Dave-Scalemates ;w; ! .. Nom de dieu qu'il est mignon malgré sa taille toute petite ;w; ! Même si sa tête bascule souvent vers l'arrière XD, que les fils se permettent de faire la guerre entre eux et qu'il a perdu un pieds durant le transport ;w; ( Il va passer au bloc opératoire, t'inquiète XD ! ) ... dierjfrugh Je trouve le geste absolument cute, mignon, touchant, deoijrgihtugh bref, choupinou de ta part D8 ! ... franchement, merci beaucoup, c'est le meilleur noël que j'ai vécu pour moi ;A; ! <3 ... Pour certains, ça veut peut -être pas dire grand chose, mais je crois que j'vais plus le lâcher maintenant, je pense XD !  :Matesprits: d'ailleurs, je tiens à découvrir qui est la personne/terezi qui m'a offert mon p'tit boutd'chou ;w; ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Déc 2013 - 20:59

Toujours pas eu mon cadeau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Déc 2013 - 21:48

Moi non pluuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 27
Localisation : Nantes
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Déc 2013 - 22:04

Pareil de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Déc 2013 - 2:48

Oki doki, je tenais a le mettre parce que c'est la chose la plus precieuse en ma possession donc voila ce que j'ai recu de paralyticTactoe:

Pour tout les fans de snk aussi:

rapport au cadeau que je doit donner:
Pour l'instant je suis loin (trees treees loin) de chez moi, munie d'un clavier qwerty, donc bref, je n'ai pas ma tablette ou un quelconque logiciel, donc, je donnerais ce dernier quelques peu en retard, vous m'excuserez a ce sujet misses and misters.


Dernière édition par AcidChess le Dim 29 Déc 2013 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:29

C'est trop magnifique ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 26
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:15

Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 0:11

Spoiler:

asghdllfldldsfjsdlf ;w; <3
c'est moi qui te l'ai envoyé ! >w<
Je suis si contente que ça t'ai plu ! *u* J'y ai mis des heures ! Je suis une débutante en couture alors je suis désolée que les fils soient quelque peu...hu...partis.... ;u;
Et comme je suis très tête en l'air bien sûr , j'ai oublié de glisser une enveloppe avec mon pseudo et un petit mot .... QAQ
Enfin bref , je suis trèèèèèès contente qu'il te plaise ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 27
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 0:41

Muuuuuuh j'arrive trop tard... Je voulais le faire aussi le Secret Santa moi ;-; bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 29 Déc 2013 - 5:27

Spoiler:

Pour quelqu'un qui n'a que treize ans, permets - moi de te dire que tes points sont vachement bien faits ! ... Ormis le fait que .... sa tête est partie en sucette, j'avoue que tu t'es surpasser, petite choupinette *o* ! T'es vraiment un amour ! XD et devine quoi, pour prouver ma reconnaissance pour ton travail, j'te réserve une surprise pour les mois à venir ... quand j'aurais acheter ma nouvelle machine à coudre pour commencer mes cosplays, j'vais te faire un cadeau hors contexte aussi, vu que j'ai garder ton adresse bien au chaud à l'abris des regards (a) ... Mais en tout cas, merci beaucoup encore en plus, oui, il me plait beaucoup, j'dors même avec xD * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Zoosmell Pooplord
Miliana

Messages : 24
Age : 33
Localisation : Land of Dreams and Colors
Lion

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 4:45

PARCE QUE NAXAS(Oui alors j'ai pas ton pseudo du fo' en tête, et j'ai la flemme de chercher et il est actuellement 3:44am alors tu fais pas 'iec- <3) C'LA MEILLEURE BLBLBLBLBLBLBLBLBL!

I'M GONNA COSPLAY TH-... Oh. Uh. Wait...:

Sérieusement. Merci. Dave est juste tellement... Fabulous comme ça.
Et accessoirement, merci d'empirer mon fanatisme du CoolKid. C'est Lady-Serket qui en profite pour me faire couiner avec après u_u
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 12:33

Milina: Ow il est trop sexy Dave xD Il est super réussi en tout cas

Quant à moi... C'est tellement parfait que je sais pas quoi dire à part AWWWWWWWW <3

Spoiler:

C'est juste tellement parfait °A°

Perso j'ai PRESQUE fini mon cadeau! Il arrivera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RainbowChemical
Sburb Player
Sburb Player
RainbowChemical

Messages : 68
Age : 24
Localisation : Mons (en Belgique ^^' )
Bélier

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 13:11

Alors , j'ai reçu un superbe dessin ! *W*

et puis , TEREZI EN PEGASE ! >w<
Merci beaucoup Miliana ! :3

Spoiler:

*bave devant le dessin*
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 30 Déc 2013 - 21:45

Oh, que de cadeaux mignons par ici !
Pour ma part, j'ai reçu cette ravissante Roxy, merci stubbornEmpire ! <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret santa everyone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret santa everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chut, c'est un secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Annonces de la modération-