Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret santa everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 31 Déc 2013 - 1:25

Bonsoir ! Que de beaux cadeaux, ça fait plaisir à voir ! Ne vous inquiétez pas pour les retards, le délai n'est pas dépassé ! Et n'oubliez pas, certains sont sûrement en vacances, alors certains cadeaux auront du retard (le mien en a pris à caue de mon séjour à Toulouse).
Ce week-end, si des cadeaux n'ont pas été envoyés je contacterai les secret santa pour leur demander où ils en sont. Si quelqu'un ne reçoit pas son cadeau je chercherai un volontaire pour remplacer son secret santa ou je m'en occuperai personnellement.
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 27
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 31 Déc 2013 - 4:08

Owi :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 21:06

Petit message en passant : si vous n'avez toujours pas votre cadeau, dites-le-moi par MP. Je discuterai avec la personne concernée pour savoir pourquoi et savoir si elle peut toujours offrir son cadeau :3
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dirk Strider

Messages : 119
Age : 33
Localisation : Belgique !
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 5 Jan 2014 - 21:15

Pour ceux qui n'ont pas vu le cadeau que j'ai reçu. J'vous en fait part ici :

taddam, un Dave-scalemate from RainbowChemical 8D ( ainsi qu'un début de mon cadeu pour ma moirail Aka Sollux XD.. ) Sinon.. j'ai prévu d'en faire d'autre pour d'autre personne ainsi que des smuppet et lil' Cal.

Here.:
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Raquin
Ancestors
Ancestors
Thérèse Raquin

Autre Messages : 243
Age : 25
Localisation : la ou ya d tishort lol
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Jan 2014 - 10:29

*galère de son côté à faire quelque chose de potable car il est flemmard + devoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 6 Jan 2014 - 20:46

Oh mon Dieu Yobar comme je te comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 26
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 7 Jan 2014 - 19:35

En rentrant chez moi hier soir, j'ai eu une belle surprise : mon cadeau était arrivé ! Gamzee Show, ma secret santa, m'a envoyé une superbe lettre comme on aimerait en avoir plus souvent ;w;
Un grand MERCI, ma femme adorée et ô combien irremplaçable uvu
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:59

Un visuel de la lettre ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 14:46

Je me souviens qu'elle me disait qu'elle faisait une lettre avec des petits dessins à côté mais elle m'a jamais dit à qui elle voulait l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 26
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 17:33

Lalchi a écrit:
Un visuel de la lettre ? °3°
YES:
>w<
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 18:19

c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:09

Faut pas oublier que le PS au dos révélait le véritable cadeau : lui envoyer une lettre pour chacun de ses anniversaires désormais, et cela aussi longtemps que possible owo

EDIT : les retardataires doivent se mettre au travail ! Je vais bientôt faire un appel aux volontaires pour les remplacer si ça traîne trop :I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret santa everyone ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret santa everyone !   Secret santa everyone ! - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret santa everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chut, c'est un secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Annonces de la modération-