Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Page of drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 21:49

Un bail que j'avais pas remis les pieds ici hehehehohoho.

Un doodle d'Aranea moche fait à 3h du mat' (quand je vous dis qu'au delà de minuit je ne devrais pas tenir de crayon/Stylet de tablette).
Spoiler:
Et pis aussi un dessin d'Aradia fait à l'arrach' pour tester mes nouveaux brush.
Spoiler:
Sinon des petites études/design pour le projet Sburbstuck:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 22:59

j'aime aradia j'aime aradia
j'aime quand tu mets des couleurs -ce que je ne fais jamais- j'aime quand tu mets de belles couleurs
aujourd'hui je me répète 2fois à cause d'un pari, aujourd'hui je me répète 2fois à cause d'un pari
et aussi aussi parce que ça m'amuse.
et tu gères à la tablette ; u ;
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 0:48

D'accord, Casey n'est plus une salamandre mais un perroquet.
Merci, mais non, je ne gère pas plus que ça à la tablette. Et pis le rendu ne me satisfait pas entièrement. C'est un peu trop "lisse" à mon goût .3.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Strider
Sburb Player
Sburb Player
Dave Strider

Messages : 93
Localisation : land of heat and clockwork

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 1:23

Tu as intérêt à me faire un dessin et me le dédicacer quand on se verra cet été. O-bli-gée.
Ou sinon, juste une autographe. <3
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedMar 8 Mai 2012 - 19:07

...Oh my, v'là que j'ai une fan.
Okay, je te ferais un Strider tout nu cette été et je te le filerais. <3
(D'içi là j'espère maîtriser l'art de l'anatomie masculine et du dessinage de teub.)

Hier late at night, je suis tombée à mon plus grand bonheur sur une rediff' de Kill bill vol.2. Et je ne sais pas pourquoi, mais Elle Driver m'a BEAUCOUP rappelée Vriska. Le cache-oeil doit y être pour quelque chose. Bref, j'ai pas pu m'empêcher de grabouiller ça.
(Je tiens à préciser que je me suis servie d'une photo de référence pour le premier croquis -j'en fait deux minimum avant le line-)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mai 2012 - 3:25

Whouuu double-post et gros BUMP.
Moui c'est pas que j'ai arrêtée de dessiner, c'est que je bosse pas mal sur sburbstuck en ce moment et que mes designs/fanart/whateva' sont jamais très aboutis (façon condescendante de dire "craignos").
Mais puisque que je recommence à faire autre chose...Donc voici le meilleur du pire de Sburbstuck, et deux petit fanart à l'arrache.
Spoiler:

EDIT: Je ne sais toujours pas dessiner Gamzee, mais j'ai dessinée Sober!Gamzee. Masochisme vous avez dit?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mai 2012 - 17:33

Wow ! J'adore ton style de dessin ! Il est très doux je trouve -SBAM-

Le dessin masochiste ... *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 27 Mai 2012 - 17:39

Héhé, merci! Même si..."Doux" n'est pas forcément l'adjectif premier que je lui aurais donnée personnellement, mais si tu le dis. XD

Hahah ouiii mon plaisir secret c'est Sober!Gamzee et Tavros ensemble *w*
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mai 2012 - 16:58

2ème double post. Pitié Jade ne m'arrache pas les yeux je suis trop jeune pour être aveugle (et moi j'ai pas de dragon pour m'aider à voir sans n'oeil)!
Aujourd'hui j'ai réalisé un de mes fantasmes de gribouilleuse: J'ai fait un truc (à peu près) potable sur 1 SEUL CALQUE. Sachant que j'en utilise minimum 3 rien que pour les croquis préparatoires d'avant le line d'habitude. Le tout à été fait en a peu près 20 min (alors que je met [45 minimum rien que pour un truc à l'arrache).
Lalala, je suis pas mal fière de moi ~

Spoiler:

EDIT: Bon bhen je crois que je suis bien partie pour faire toutes les ancêtres.
Spoiler:


Dernière édition par colonelMissy le Dim 3 Juin 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mai 2012 - 20:09

colonelMissy a écrit:
Hahah ouiii mon plaisir secret c'est Sober!Gamzee et Tavros ensemble *w*


OMFG J'ADORE CE COUPLE !!!! J'aimerais pouvoir le dessiner mais malheureusement j'ai du mal à faire les mecs T__T"
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:06

Oh WOW la façon de colorer là est juste... Tu m'épates!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juin 2012 - 19:10

J'ai finit mes speedpaint, HOORAY \o/ Le tout étant dans mon précédent post.
Et sinon, sur les ordres de CT (tortionaaaaire!) j'ai dessinée Equius.
Mais je suis nul pour le dessiner.
Vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
therapistJoker
God Tier
God Tier
therapistJoker

Messages : 670
Age : 28
Localisation : dans un monde de trickster >89
Vierge

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juin 2012 - 20:23

Sexyyy les cheveux attachés
Revenir en haut Aller en bas
omegaSwordsman
Dreamself
Dreamself
omegaSwordsman

Messages : 230
Age : 29
Localisation : Sortez d'en dessous mon lit.
Sagittaire

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 3 Juin 2012 - 21:08

Page of drawing - Page 2 Tumblr_m4ickwjkxf1rtcfaqo1_250

C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Juin 2012 - 17:00

EQUIUS IS SEXY AND HE KNOW IT.

Du nouveau les pichounouloulou (hop hop en voiture)!
Des trucs postés sur Sburbstuck que j'ai honteusement oubliée de poster içi:
Spoiler:

Et puis ça n'a rien à voir puisque c'est un dessin de ma deuxième OC perso Caroll, mais j'étais assez satisfaite du travail au niveau des yeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedDim 10 Juin 2012 - 20:28

Ouaaaah mais j'adore comment tu colo! Mais genre vraiment! *---* Très bon travail et continue comme ça!

PS: Les yeux de Caroll ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedLun 11 Juin 2012 - 3:04

Héhé, merci ^^ Sans vouloir me vanter, c'est qu'autant l'anatomie et les paysages c'est pas mon truc, autant la couleur, ça va (même si j'ai encore besoin de pratique. Dieu que mamie Missy elle est rouillé de l'aquarelle)!

ENFIN FINIS \o/
fêtons ça avec un fond de samba tiens
Spoiler:

EDIT: Dans la série "Tata Missy a des élans de masochisme pur" , j'ai eu une furieuse envie de photoshop et de gif animé. Et hop hop hop, une version de photoshop CS4 cracké et 3 tuto plus tard:
Spoiler:
Alors okay, c'est moche et mal animé. Mais pour ma défense, j'dirais que j'ai un photoshop DE MERDE qui a un bug au niveau des pinceaux (j'ai pas de pinceaux "normaux", j'ai que des pinceaux fantaisiste moches) et que je suis obligé de faire TOUTES mes frames sur sai avant de pouvoir les remettres sur PS et bidouillé. V'la le bordel...
Et puis bon, faut un début à tout. Et si quelqu'un à un lien de photochiotte CS 4 ou 5 qui marche correctement à me filer, je lui masse les pieds.

EDIT 2ème du nom:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 3:15

DOUBLE-POST DEUXIÈME DU NOM BITCHES.
Un bail que j'avais pas remis les pieds là. Entre-temps mes poignets ont pas mal chauffés, j'ai pas mal bossée, et j'espère que ça a payé (que de rimes en "é")!
Petit florilèges, avec du homestuck et du pas-homestuck.

Homestuck !(par ordre chronologique):
Spoiler:

Non-homestuck!:
Spoiler:

N'hésitez pas à critiquer, voir férocement si le coeur vous en dit, j'en ai (toujours) besoin! Et n'hésitez pas non plus à faire le comparatif avec mes anciens dessins; histoire de voir si mon innncroyable productivité estivale (jusqu'à 2 dessins par jour whaaa) ne sert pas à rien! ^u^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 9:35

Wouaaaaaaaah !!!!!! C'est trop trop beau ! Calliope est juste trop mignonne a croquer et le gif.. L'idee est parfaite! En tout cas je n'ai aucune critique a dire :0 ( amazing )

L'image de Terezi, tu peux dire que c'est une certaine vision de Gamzee 8D !
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 25
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 11:30

Trickster Roxy et Calliope :D
Mais sûrtout ce Eridan...Autant les couleurs que le line, ça roxxe du poney.
Revenir en haut Aller en bas
colonelMissy
Sburb Player
Sburb Player
colonelMissy

Messages : 184
Localisation : Land of Beach and Rainbows

Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-minipostedVen 27 Juil 2012 - 20:10

CR > Héhé, merci beaucoup! ^u^
Terezi? Tu veux pas plutôt dire Aradia (vis-a-vis de WTFstuck et tout)?

MG > Merci à toi aussi \o/ S'il roxx autant, c'est justement parce que le line est pas de moi XD Mais c'est vrai que j'étais assez contente pour la colo C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Page of drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page of drawing   Page of drawing - Page 2 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Page of drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trash'n'drawing ♥
» Kibou no zu (Hope's drawing)
» [ici, du dessin sur papier et ordi] °Do the drawing thing°
» Hello, les amis!!! c:
» Le chti test GT de Undyne (maj des questions en bas de page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-