Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow, je me présente donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunatisTsubaki
Zoosmell Pooplord
lunatisTsubaki

Messages : 7
Age : 24
Localisation : Là où tu veux que je sois.
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMar 7 Jan 2014 - 23:21


Hey, bonjour à tous et à toutes.
Enfin après des mois d'hésitation je me décide à m'inscrire, puisque je ne suis pas du tout une fille qui comprend comment marche les forums. Mais j’arrête pas de traîner ici donc... °w°
Commençons:


A propos de moi:
Mon pseudo: lunatisTsubaki
Surnom: (dans l'ordre d'apparition) Tsubaki, Lunatis Tsubaki, Lullatis Tsubaki (dérivé du précédent) et Lullatsu (raccourcis du précédent et que j'utilise pour signer des dessins)
Age : 14 ans
Ville : J'habite dans le 93 (je n'ai pas trop envie de préciser... -enfin, voila quoi- D:)
Ma personnalité: Je parle beaucoup en vrai -et virtuellement des fois- lorsque je connais personnellement la personne à qui je m'adresse, du coup, je suis lourde et tout et tout...
Je trouve que j'ai l'air asociale de loin -je trouve-. Il faut savoir être patient avec moi et me connaitre et m'accepter pour m'accepter (français ewi...) donc vala... >A< 

Homestuck:
Acte préféré : Je sais pas... 
Personnage préféré : Karkat ! 8D (Il est juste trop chou) Et Dirk 
Couple préféré: Karkat x John ! (OTP.)
Personnage cosplayé ( facultatif ) : Pour l'instant rien, je suis trop pauvre et pour en faire un... Ma capacité ne me permet pas.
Autre (?): Les fanfics sur les couples sont les meilleurs ! *µ* 



Autre:
Autres fandoms : Madoka Magica (meilleur magical girl que je connaisse et de loin), celui de Professer Layton, Hetalia, et je suis une bro et une paladine (J’adhère pas facilement)  
Nourriture favorite : Clémentines ! Et les bonbons (naturellement).
Films préférés : Rebellion (Hangyaku no monogatari) - Madoka Magica, La Diva Eternelle - Professeur Layton
Groupes/Chanteurs préférés : Kalafina ? Est-ce que Yuki Kajiura compte ? D: Eum... Et aussi quelques chanteur(se)s qui font des covers sur Youtube (Par exemple Poucet)
Comment avez vous connu Frenchstuck ? : Je voyais un lien m'y conduire (très) souvent.
Citation préférée : "Le papier a plus de patience que les gens" - Anne Frank, "Connais-toi toi-même" - Socrate (je crois)


Présentation un peu bâclé parce que c'est la deuxième fois que je l'écris aryahahah.
Sinon, je vous souhaite une bonne journée/bonne fin journée. ^3^

Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:24

Karkat. KARKAT

TU ES ADOPTEE!!

Madoka Magica, Layton, Hetalia, Bro, PALADINE, POUCET

MON DIEU JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:32

Bienvenue ! T'en fais pas, c'est pas si dur de comprendre le fonctionnement d'un forum, tu t'y feras vite ^^
Mais en gros, si tu vois un sujet qui t'intéresse, il te suffit de poster dedans. Si tu veux parler d'un truc en particulier, tu peux chercher s'il existe déjà un topic dans lequel ça pourrait rentrer, il y a une fonction rechercher pour ça, et si tu t'en trouves pas, il suffira d'en créer un x)
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:45

Professeur layton ! Excellent ça ! Meme si le masque des miracles m'a assez déçus (le destin perdu restera pour moi THE best)

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 0:50

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Milky Quartz
Sburb Player
Sburb Player
Milky Quartz

Messages : 106
Age : 623
Localisation : The Milky Way~
Gémeaux

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 1:27

Madoka, Hetalia, Layton, Bro, Paladine.
Je vais t'adorer.
Bienvenue à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://little-milkyquartz.tumblr.com
homicidalCinnamon
Zoosmell Pooplord
homicidalCinnamon

Féminin Messages : 47
Age : 25
Localisation : Une cabane paumée au milieu d'un désert glacial d'où on capte étrangement bien internet...
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 1:29

Bienvenue, j'espère que le forum te plaira! 8D
Revenir en haut Aller en bas
lunatisTsubaki
Zoosmell Pooplord
lunatisTsubaki

Messages : 7
Age : 24
Localisation : Là où tu veux que je sois.
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 13:37

Awwh, merci à vous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 13:44

UNE COPINE PALADINE DE LA PUISSANCE !!!! bienvenue :DD voici mon poney *lance des paillettes*

-*brofist* /)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 15:00

He bien ma foi (débat intérieur: arrête de faire la fille qui parle bien et lâche toi t'es pas DU TOUT comme ça!!! tu as de quoi te faire une super amie!!!!)
Hum hum... BIENVENUUUUUUUUUE!!!!!
Brofesseur Layton (c'est mon pote azi), Karkat, Johnkat...
Tu as tout pour plaire!!!
Comme cadeau de bienvenue, je vais pas t'offrir de bouffe :/ je vais plutôt, si tu ne sait pas le faire, t'apprendre à mettre une photo de profil :3
J'espère que tu te plairas ici (parole de quelqu'un qui s'est inscrite il y a un mois et qui est pote avec à vu de nez 1/5 du forum) \^3^/
Alors encore une fois, bienvenue, mon camélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatisTsubaki
Zoosmell Pooplord
lunatisTsubaki

Messages : 7
Age : 24
Localisation : Là où tu veux que je sois.
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 15:54

Mutini-Chan a écrit:
Comme cadeau de bienvenue, je vais pas t'offrir de bouffe :/ je vais plutôt, si tu ne sait pas le faire, t'apprendre à mettre une photo de profil :3
J'espère que tu te plairas ici (parole de quelqu'un qui s'est inscrite il y a un mois et qui est pote avec à vu de nez 1/5 du forum) \^3^/
Alors encore une fois, bienvenue, mon camélia ^^
C'est dommage, je sais comment faire :'D 
Par contre si tu as de la bouffe (huh)... >w> Et merci encore. 8D
JeraBerkana a écrit:

UNE COPINE PALADINE DE LA PUISSANCE !!!! bienvenue :DD voici mon poney *lance des paillettes*

-*brofist* /)
Je favorise les licornes è3é *brofist les paillettes* Sinon, merci. 83
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 16:11

Bah alors *se sent inutile*
Hum... *va faire cuire les sablés à la pistache*
*attend*
DINGG
VOILAAAA
*en fourre plein dans la bouche de son camélia préféré*
*prend la voix de Roxy* your fuckin walcome
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 17:29

super chaise vous aura
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 17:37

BIENVENUE MA PETITE CLÉMENTINE (moi trouver surnom vite, moi très pénible, moi aller voir ailleurs)
Tu vas te plaire ici haha, les gens sont fous mais ils sont gentils o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: OUAIS   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 18:11

BIENVENUE!!!!!!!!!
oh mon dieu! layton, kalafina, paladine de la puissance, johnkat and shitz....

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME!!!
devenons matesprits et épousons-nous dès le lendemain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunatisTsubaki
Zoosmell Pooplord
lunatisTsubaki

Messages : 7
Age : 24
Localisation : Là où tu veux que je sois.
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 19:21

Mutini-Chan a écrit:
*en fourre plein dans la bouche de son camélia préféré*
*étouffe* arbrugharuhabg

Lalchi a écrit:
super chaise vous aura
Oh non ! D8 Préparons le dentifrice mentholé !

saturnianExorcist a écrit:
BIENVENUE MA PETITE CLÉMENTINE (moi trouver surnom vite, moi très pénible, moi aller voir ailleurs)
Tu vas te plaire ici haha, les gens sont fous mais ils sont gentils o/
Comme tout le fandom j'suppose. xD Attend quoi, clémentine ?

Ameki a écrit:
devenons matesprits et épousons-nous dès le lendemain!!!!
Je... Omg. *fuit loin*

Merci à vous tous(tes) pour cet accueil. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
giganticSheep
Dreamself
Dreamself
giganticSheep

Messages : 298
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Verseau

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 22:02

Coucou petite fille~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 8 Jan 2014 - 22:47

T'inquiète, Ameki est bizarre mais au fond elle est super gentille (si on cherche bien...)
Revenir en haut Aller en bas
lunatisTsubaki
Zoosmell Pooplord
lunatisTsubaki

Messages : 7
Age : 24
Localisation : Là où tu veux que je sois.
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedJeu 9 Jan 2014 - 22:23

Huhuh... °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:34

Une nouvelle membre \o/ ! Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 23:41

mg

Layton
Paladine
BRO

*brofist* hug de bienvenue :D viens! On est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 9:49

Bienvenue ^^ Je t'offre une supeerbe tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau be bienvenue ^^
PS: *Brofist*
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 23:55

*En retard*
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
lunatisTsubaki
Zoosmell Pooplord
lunatisTsubaki

Messages : 7
Age : 24
Localisation : Là où tu veux que je sois.
Lion

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:11

Haan merci à tous \o/ *brofist*
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:06

Bienvenue Lil'bro B-)
*brony fist because my little pony is the shit et pas du tout pour tenter de faire une entrée classe pour compenser son retard*

T'inquiète pour la marche des forums, moi même j'ai toujours eu du mal à être sociable sur un forum mais bon... on est là pour parler Homestuck jégus! ><

Marrant tes deux perso préférés sont les miens aussi... ^^
En plus t'as de bons goûts pour les fandoms c'est chouette (si t'aime le JohnKat, essaie Promstuck c'est de l'or en barre <3)

Et les paladins c'est cool! (ma copine me le dit tout le temps et riadh-one-french-guy le dit tout le temps aussi donc, je les crois xD)

Bref amuse-toi bien c'est l'essentiel \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellow, je me présente donc. Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je me présente donc.   Hellow, je me présente donc. 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow, je me présente donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellow people :3
» Hellow new world ! :3
» Hellow :3 Ce post est beaucoup trop long. Ce titre aussi.
» Présente-toi
» ==> Présente toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-