Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 0:27

Chers lecteurs de ce message,

Tout d'abord je tiens à m'excuser à et pour la forte proportions de perdant qui liront le message.
J'ai eu une pulsion, et, je. Pardon. Ne me haïssez point, s'il vous plait. Je suis désolée.
(ceux qui ne comprennent pas, contentez vous de faire comme si ces lignes n'avaient jamais exister, et ne me tentez pas en vous demandant de vous expliquer.)

-Carte d'identité, s'il vous plait.
Certainement pas, ceci dit, je peux vous dire ceci.

Mon pseudo, comme vous pouvez le lire a votre gauche, c'est originalMetazoerian, et voila -oh je ne m'y fait toujours pas, jégus- 17 longues années que le monde m'a vu naître. Je suis Bretangevine. On a tendance a m'appeler Sarena, ou plus couramment Sen. Comme vous le sentez.  Il est aussi probable qu'après avoir vu le titre, vous optiez pour des noms d'oiseaux exotiques. A votre guise, il faut que j'assume, Diantre.

Homestuck

Je n'ai pas d'acte préféré. Enfin, si surement, mais je ne sais pas lequel, donc vous me voyez là indécise et confuse.
En personnage, j'aime beaucoup Gamzee, je crois que c'est en partie parceque je me sens proche de lui capillairement. Mais bon, ai-je vraiment besoin de justifier mon affection.
En tant que couple, je dirais que les deux moiralls Nepeta<> Equius sont juste. Adorables quoi. Genre. Juste. Adorables.
Je cosplay personne, mais j'ai le potentiel capillaire de Gamzee, alors pourquoi pas, un jour...


Les autres trucs très interessants sur mon humble personne

Hum, j'aime beaucoup la série Sherlock. Dans un autre genre je rechigne jamais a une soirée de Kaamelott. Sinon, humm...Mon enfance ayant été très mobilisée par la Gameboy Color , j'ai gardé des séquelles et j'aime beaucoup The Legend of Zelda, ainsi que Pokémon. Il m'arrive de regarder Mlp aussi, surtout parceque je suis une réincarnation de Pinkie Pie...*don'tjudgeme*
Hum, ma nourriture favorite, huuum...Je. Je ne sais pas, en fait, je me pose actuellement une question existentielle, en fait-en vrai, j'ai bugué-. J'aime beaucoup la crème de marron, ainsi que les Pim's, et la tout de suite, je tuerais bien pour une bonne clémentine et quelques litchis
Ma culture cinématographique étant a la hauteur de mon imposante mémoire, je peux vous dire que j'ai aimé le dément Loup de Wall Street. Question musique, j'adore, mais genre vraiment beaucoup ce que fait Wax Tailoir. C'est particulier, mais c'est tellement, haaaaaaaa[ inserez ici un mot de personne civilisée]
J'ai connu Frenchstuck en me baladant sur Google image, je cherchais, euh, je sais plus trop...*va checker ses onglets pour vérifier si il n'est pas dans la 60aine encore ouverte*
Ah, voila ! Je cherchais des carte capchtalog sur Google Image et je suis tout naturellement tombée sur l'image de profil d'une dénomée abstractMatryoshka dans le topic Rainbow Factory.
(profitez en bien, tous, c'est de la CHANCE si j'ai pas fermé l'onglet et que je suis exceptionellement précise, c'est aussi pour ça que je le suis trop, pour compenser ce qui viendra après)
Citation préférée  random, parceque mes citations sont TOUJOURS randoms :
C'est fort en chocolat

Sinon voila, que dire de plAH SI
Je pense qu'il est interessant que vous sachiez que je suis la Princesse Héritière du Royaumes des Lamas, et que j'ai la merveilleuse capacité d'invoquer de dangereuses paillettes très agressives pour les yeux. (mais en vrai c'est de l'amour, alors ne vous inquietez pas, krkr)

Encore désolée pour le sujet, j'espère humblement que vous daignerez me garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
K-J
Sburb Player
Sburb Player
K-J

Messages : 51
Age : 28
Capricorne

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 1:58

Le titre du topic est so 2002 mais je te pardonne car je suis dans un bon jour et que je shasse en même temps :v
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lalchi
Ancestors
Ancestors
Lalchi

Messages : 1367
Age : 30
Localisation : Seine-et-marne
Capricorne

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 2:39

Bon ça va être...quoi... notre 3eme ou 4eme lanceur de paillette dangereux pour les yeux ? Mouai

Bienvenue, je suis l'éleveur de seau.
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 6:05

K-J : Mais. Mon dieu, nous ne sommes pas en 2002 ?! J'ai été cryogénisée combien de temps ?! D8
/sbaf/
Merci ^-^/
Et bonne chasse.

Lalchi : OH. JE. C'EST VRAI. JE NE SUIS PAS LA SEULE. Je suis si heureuse. (vraiment, ce n'est pas un sarcasme)
C'est chouette chouette, krkrkr :D
Tu n'as pas l'air très convaincu. As tu déjà tu eu des paillettes dans les yeux, mon ami ?
Merci bien pour ton accueil, noble éleveur de seaux.

Et désolée si j'ai pas les bonnes couleurs, hum, je sais pas trop comment on fait pour connaitre l'exact  @w@
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Crownclown
Sburb Player
Sburb Player
Crownclown

Messages : 183
Age : 27
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 10:49

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 13:29

Bienvenue ! :Kismesis: 
Ne t'en fais pas va, :Kismesis: je ne suis pas du tout fâchée pour ton titre, :Kismesis: qu'est-ce qui te fait croire que je pourrais être fâchée pour ton titre ? :Kismesis: 

(Nan, rassure-toi, je sautais juste sur l'occasion d'utiliser l'emoticone kismesis en masse, c'est tout. Je perds tout le temps, de toute façon... Par contre je risque de perdre à chaque fois que je vois ton pseudo maintenant, c'est malin. :Kismesis: )
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 24
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 13:31

Bienvenue :DD voici mon poney !! *lance des paillettes*

-Bienvenue installes-toi on va bientôt décoller :p *s'envoooooooole*  :Tavros 3:  /)
Revenir en haut Aller en bas
madSuspicious
Dreamself
Dreamself
madSuspicious

Messages : 298
Age : 26
Localisation : Nantes
Gémeaux

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 16:12

Je ne dirais qu'une chose :

THE GAME A TOI AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 16:40

Crowclown : Merci ^o^/


Petite Plume : Hiii, moi aussi je t'aime déjà aussi, et tout ! J'avais fortement théorisé que cette icône apparaitrait tôt ou tard, de toute façon, haha.

(ouais je sais, ça m'arrive aussi irl de toute façon, désolée pour toi ù_ù )
Mais non, ne me hais pas, regare, j'ai des PAILLETTES AVEC DE L'AMOUR  :Matesprits: :Matesprits: :Matesprits:
*se prends une brique*

JeraBerkana : OH MON . JE VIENS D'ARRIVER ET J'AI DEJA TANT D'AMOUR ET DE HAINE. JE.
PAILLETTE SUR TOI AUSSI  :Matesprits:  !!!

Iiiiiiiiiiiih, on vooooole



madSuspicious : oui c'est vrai, mais j'avais perdu en relisant les messages précédents, donc bon.  Par contre toi t'as encore perdu :3
(et ouais la raclette c'est cool ;w; )


Je vous aime tellement ;-;
Oui, même toi, Petite Plume, qui me hait allègrement  :Matesprits:  (a juste titre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
chaoticThunder
Dreamself
Dreamself
chaoticThunder

Messages : 202
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Gémeaux

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 17:44

Oh non, pourquoi tant de haines ! D8 Encore toi THE GAME ?! D8
ahem... Bienvenue à toi quand même~ :tacklepounce: >w<
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 11 Jan 2014 - 19:14

Wiiiiii, ravie de servir de luge >w<  :Matesprits: 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Invité
Invité



Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 13:26

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedDim 12 Jan 2014 - 18:10

Merci, merciii je suis touchée par votre accueil a tous >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 9:44

Bienvenue !! Je t'offre une tablette de chocolat de la couleur et de la provenance de ton choix comme cadeau de bienvenue (si tu veux j'en ai meme au litchi et a la clementine, pasque c'est bon les litchis et les clementines ...)
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 19:18

GNEEEeeeeeeeeeh. Tu es. HAAAAAAA. Chocolitchiclementiiineuh  :Matesprits: 
Ces intentions si gentilles cachent forcément quelquechose, que veux tu en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Lady-Serket
First guardian
First guardian
Lady-Serket

Messages : 1801
Age : 29
Localisation : Land of Tears and Furr
Vierge

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 23:57

*super en retard sur tous les posts*

Bienvenue à toi :DD !
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:48

Hiii, copine toujours en retard !
Merciii >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
lusitanoGamer
First guardian
First guardian
lusitanoGamer

Messages : 1855
Age : 531
Localisation : A ton avis, devant un ordi! Sinon je pourrais pas être connecté !
Lion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 19:45

Mes intentions sont totalement denuees d'interet quelconque mise a part celui de te souhaiter la bienvenue comme il se doit. Et non, je ne veux rien en echange de cette modeste tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedJeu 16 Jan 2014 - 21:00

Hmmmm....*abandonne son air faussement suscpicieux*
OK :D !!!
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedMer 22 Jan 2014 - 16:10

*en retard aussiiiiiiii*

Vous avez remarqué que le nombre de brony dans ce forum ne cesse d'augmenter??? Oo
(pas que ça me dérange moi aussi j'en suis une, mais je crois savoir de qui c'est la faute en fait... STRIIIIIIIDEEEEEER ><)

Et Pokémon, Zelda, Sherlock, Kaamelot... Que du bon quoi =D

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedJeu 23 Jan 2014 - 4:18

Hihii, haut cinq de retardataire :D
(c'estquoiunbronyjesuisinculte °w° ?)

STRIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEER 8DDD
(ouij'aipascomprispourquoitudisçamaisc'esteclatantarevisualiseretaécrire)

Hiii, on va bien s'entendre !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 20:39

originalMetazoerian a écrit:


STRIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEER 8DDD
(ouij'aipascomprispourquoitudisçamaisc'esteclatantarevisualiseretaécrire)

C'est parce que c'est toujours de sa faute et que c'est cool de dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutini-Chan
Dreamself
Dreamself
Mutini-Chan

Messages : 222
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, couvert de livres en tous genres, qui menace de se fendre en deux sous le poids de mes bouquins.
Capricorne

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedVen 24 Jan 2014 - 20:55

Je t'aimes déjà en retard, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
yetipoulp
Dreamself
Dreamself
yetipoulp

Messages : 211
Localisation : hymalaya

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedSam 25 Jan 2014 - 13:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-minipostedDim 26 Jan 2014 - 21:41

LilMouse : Héhé ouaaaais 8D
STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
:'3
(c'est quoi un brony ? :'3 )

Mutini-chan
: Oooh, merci, vraiment  ? ;u;

yetipoulp : Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?   Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ? 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si j'appelle ce topic the Game, je me fait haïr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Un rond pas tout à fait clos finissant par un trait horizontal" (un topic sans ça)
» *Insérer Topic Ici*
» Klôros=>ENTRE DANS LE GAME YO
» Hisaya has entered the game
» Topic à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Discussions générales :: Présentations-