Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite gâââlerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedSam 8 Fév 2014 - 22:09

Bonjour/ bonsoir tout le monde o/
Voila pour l'instant quelques pixel-art, le temps que je fasse le tri dans mes douze millions de dessins (j'exagère presque)

Essai pour le perso principal (qui est d'ailleurs le seul perso 8D)  d'un un projet de casse brique, s'il réussit à aboutir un jour :<
Fait à partir d'un dessin, sous photoshop, en testant plein de trucs et je dirais, sur plusieurs mois 8D
Petite gâââlerie  1391889247071301700

et 2 de mes personnages grandement inspiré par Homestuck (il y en à trois autres mais je ne les ai pas encore dessiné)
Sous photoshop encore, à la tablette, en 1h chacun je dirais :>

mec_sans_nom1 (notez sa simplicité due au fait que j'ai trop de mal à les dessiner è_é)
Spoiler:

Fille_sans_nom1
Spoiler:



C'est tout pour le moment, je suis ouverte pour tous commentaires/critiques/cookies o/
Revenir en haut Aller en bas
JeraBerkana
God Tier
God Tier
JeraBerkana

Masculin Messages : 840
Age : 25
Localisation : Land of cold and Beer
Taureau

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedSam 8 Fév 2014 - 22:28

C'est très beau :D
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedSam 8 Fév 2014 - 22:33

Merci beaucoup :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedDim 9 Fév 2014 - 1:17

Pffffrt, j'avais lu gâterie dans le titre

En effet, on reconnaît bien le style pixelisé sans lineart d'Homestuck, ça rend bien je trouve. J'aime bien le design de Fille Sans Nom. Par contre, sa tête manque un peu de volume à gauche, ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedDim 9 Fév 2014 - 2:16

Argh a cause de toi j'arrête pas de le lire maintenant è_é

Ce style est si reposant à dessiner aussi... C'est si agréable @_@ je faisais déjà du sans lineart avant, alors ça me change pas beaucoup :D (surement une des choses qui ont fait que j'ai accroché à homestuck héhé)
Effectivement, j'avais pas fais gaffe, je vais rectifier ça!
en tout cas merci \o/

Et sinon :
Voila le dernier dessin, tout juste fini o/ :
Fille_sans_nom_2 (ce manque d'inspiration pour nommer mes personnages est flagrant)
Spoiler:

Edit: mieux comme ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Sburb Player
Sburb Player
Petite Plume

Messages : 168
Age : 29
Localisation : Land of Flow and Tunnels
Capricorne

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:14

(Haha, désolée mais il fallait que je le fasse remarquer)

Ouaip, c'est beaucoup mieux comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 20:12

:>

J'ai decidé aujourd'hui de me dessiner un fond d'écran parce qu'un fond noir c'est pourri
Du coup voila o/
(attention c'est du 1600*1200 px donc grand)
Spoiler:
J'ai voulu creer un alien en m'inspirant du principe des trolls, ça a terminé en bestiole oiseau (les essais sont quelques part sur mes cours... hum )
Un jour je ferai une fanadventure.. ehehe si j'en trouve la motivation

Pour le ciel étoilé j'ai utilisé ce tuto en m'arrêtant à l'etape 5 et en bidouillant après, ça doit prendre maxi 10 minutes et ça donne un truc cool je trouve :D (voila si ça peut aider quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
LilMouse
Dreamself
Dreamself
LilMouse

Messages : 410
Localisation : Land of Art and Craft

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 21:14

Ce fond d'écran est merveilleux *__*

J'aime beaucoup le garçon, bizarrement il est plus simple que la fille mais je trouve qu'il est vraiment cool. Ce dessin dégage quelque chose comme ton fond d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantasticSheep
Sburb Player
Sburb Player
fantasticSheep

Messages : 53
Age : 27
Scorpion

Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-minipostedSam 15 Fév 2014 - 21:54

Oow merci *-*
Je pense que c'est du au fait que la fille à une position un peu chelou, style on sait pas trop ce qu'elle fait ni vraiment ce que c'est sensé inspirer, alors que le garçon est posé, avec une pose naturelle *auto critique 8D*
J'essaie de diversifier les poses de mes persos pour qu'ils ne soient pas tous en mode debout mais c'est si compliqué T.T

En tout cas merci d'être passée ça me fait plaisir *^*
*retourne gribouiller 8) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite gâââlerie  Empty
MessageSujet: Re: Petite gâââlerie    Petite gâââlerie  1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite gâââlerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Un petite nouveau :3
» Ma petite présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-