Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 problèmes avec Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 21:19

Personnellement, le site fonctionne normalement sur mes PCs, mais plusieurs de mes connaissances disent ne pas parvenir à y accéder... Toute information ou explication supplémentaire me serait très utile pour le plan d'invasion mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Whues
Zoosmell Pooplord
Whues

Féminin Messages : 14
Age : 24
Localisation : Belgique yep :D
Taureau

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedDim 16 Fév 2014 - 22:19

Je n'ai aucun problème, donc je ne peux pas t'aider.
Tu sais comment sont les problèmes de tes amis? Si le site bug ou juste le lien ne veut pas s'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin Furtif
Dreamself
Dreamself
Lamantin Furtif

Messages : 254
Localisation : Juste derrière vous.

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedLun 17 Fév 2014 - 18:38

J'ai chéqué avec l'une des deux (j'y connais pas grand chose en informatique)

Le site est là, mais quand elle y arrive : pas d'image, pas de texte, selon elle (elle est un peu neuneu, parfois, je lui demanderai des précisions)

C'est d'autant plus troublant qu'elle utilise chrome, sur un PC, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Whues
Zoosmell Pooplord
Whues

Féminin Messages : 14
Age : 24
Localisation : Belgique yep :D
Taureau

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedLun 17 Fév 2014 - 21:31

Huum.
Tu penses qu'il y aurait moyen d'avoir une capture d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedMar 18 Fév 2014 - 17:41

Un de mes amis semble avoir un problème similaire (mince alors, j'étais en train de le convertir à Homestuck !), mais à partir d'une certaine page si j'ai bien compris. Je vais lui demander des précisions. C'est embêtant :I
Revenir en haut Aller en bas
melodramaticSociologist
Dreamself
Dreamself
melodramaticSociologist

Masculin Messages : 318
Age : 33
Gémeaux

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 16:12

Pas de lézard de mon coté, tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedJeu 20 Fév 2014 - 17:24

Ouais, on ne pourra rien faire sans indication précise comme un numéro de page ou autre ;_;

Quand le site est là mais sans le texte et les images c'est généralement qu'on a entré une mauvaise url (genre un numéro de page qui n'existe pas pour l'aventure concernée).

Notez aussi que la redirection depuis les anciennes url (avant le redesign) renvoient toutes à la page 1. Donc si vous avez donné des liens à des futurs disciples il y a longtemps, ils ne marcheront pas forcément. Et si quelqu'un avait commencé à lire et s'était arrêté, et qu'il n'arrive plus à reprendre où il en était, il faut qu'il remplace l'url de son marque-page manuellement, genre http://www.stoubs.com/homestuck-fr/index.php?page=413 devient http://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=413 (au moins les numéros de page sont les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
2ollux the bee!
Zoosmell Pooplord
2ollux the bee!

Féminin Messages : 18
Age : 21
Localisation : Sous ton lit, je mange un flamby
Gémeaux

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedLun 7 Avr 2014 - 7:11

 :Sollux 1:  :Gémeaux: Mon problème n'est pas un beug, non. Mais pourquoi à la traduction de Guidestuck vous vous etes arretés à la page 60 ?! T^T *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Gamshow
Ancestors
Ancestors
Gamshow

Féminin Messages : 2419
Age : 27
Localisation : Land of Wind and Moons
Capricorne

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedLun 7 Avr 2014 - 17:45

Haha, eh oui, la traduction ne va pas loin owo
Mais celle d'Homestuck demande un travail de titan (ils ne sont pas vraiment beaucoup dans l'équipe en plus) alors c'est la priorité :3
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedLun 7 Avr 2014 - 20:15

Bein la trad de Guidestuck est un projet de WaddleMoogle, elle est juste hébergée sur le site et je n'ai pas de pouvoir dessus ! WaddleMoogle l'a uploadée aussi sur mspfa et il y a beaucoup plus de pages là-bas (389 !), mais c'est en hiatus depuis un an également. Je n'en sais pas plus, mais il y a de quoi le contacter là-bas si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedMer 1 Avr 2015 - 14:47

Moi j'ai un problème bizarre qui m'énerve. Quand je vais sur Homestuck FR, il y a une fenêtre de Pesterlog qui s'ouvre et Karkat me trolle. Le problème, c'est que je ne peux pas déplacer la fenêtre ni l'enlever, du coup ça me cache l'écran pour lire. ça me le fait sur ma tablette et sur mon ordi, j'ai beau ouvrir d'autres fenêtres d'Homestuck, ça ne s'enlève pas :(
Au début, j'aimais bien parler à un personnage d'Homestuck, mais il répète les même tournures de phrase et c'est lassant à la fin. Pis je peux pas continuer à lire :(
Aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
sachimi
Sburb Player
Sburb Player
sachimi

Féminin Messages : 90
Age : 25
Gémeaux

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedMer 1 Avr 2015 - 17:23

On est le 1er Avril :D c'est pour ça ! (je crois)

( Holala ... je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison je ne sais pas se que j'ai en se moment)


Dernière édition par sachimi le Mer 1 Avr 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subversivePractician
Homestuck-FR
Homestuck-FR
subversivePractician

Féminin Messages : 858
Age : 39
Localisation : Land of Lurk and Nitpick
Sagittaire

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedMer 1 Avr 2015 - 18:53

Ahahah ouais c'est pour le 1er avril ! :D

Pas d'inquiétude si ça gène pour lire, normalement ce sera parti demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mspfanventures.com/log.php?s=1064
valousKarya
Zoosmell Pooplord
valousKarya

Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : J'ai été kidnappée, je sais plus trop là.
Gémeaux

problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-minipostedJeu 2 Avr 2015 - 18:24

Ah oui, j'avais oublié, merci ! :D :Matesprits:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problèmes avec Homestuck FR Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec Homestuck FR   problèmes avec Homestuck FR 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes avec Homestuck FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos rêves en rapport avec Homestuck
» Mon Dieu ! Il ose se présenter avec un nom de famille d'un des Trolls mais avec un prénom de 5 lettres !
» [END] Du roleplay avec OC, ça dit quelqu'un ?
» ==> Fais le truc avec le clavier...
» UN PROBLEME AVEC MON PANTALON , ESPECE DE SAC DE VOMI MOITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Informations et règlement :: Questions-