Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin requêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 21:05

Bon, alors voilà, on a une tonne d'artistes géniaux sur ce forum, qui en plus sont assez généreux pour déssiner pour les autres, ce que je trouve AB-SO-LU-MENT GÉNIAL!
Maintenant, pensez donc un peu à ça: les gens non-artistes ont très souvent des idées en tête. Des choses qu'ils aimeraient voir dessinées. Malheureusement, ils n'ont pas les capacités requises pour le faire d'eux-même. Ou même, parfois, certains artistes peuvent ne pas être satisfaits de leur propres oeuvre, et apprécieraient de voir le rendu d'autres personnes sur leurs idées.

C'est là que les requêtes (ou, comme en anglais, requests) interviennent! Je propose ici de créer un sujet qui permetrait aux membres de donner des idées qu'ils aimeraient voir sur papier (enfin, plutôt sur écran), pour qu'une âme charitable et intéressée du forum puisse proposer son aide! Vous ne pensez pas que c'est une bonne idée??

  • REQUÊTES EN COUR:


Pour TA:
  • twinArmagayddons a écrit:
    Sinon s'il n'y a personne qui veuille se lancer à dessiner des vikings homosexuels, je me contenterait bien d'un Signless/Grand Highblood,,,,,
    Voilà voilà, je ne suis pas du tout désespérée pour trouver quelque chose à mon pote. Mais alors pas du tout.


Pour LS (et le forum):
  • laptopStrummer a écrit:
    J'ai une commande :p Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une image personnalisée a la place de Le coin requêtes! 3063561521_1_9_nX4Ij9Hd serait hyper super mega plus trop cool !!

    Alors soit une illu avec tout les trolls, soit une illu avec les fantroll des membres du forum, ou les avatars... ou un truc personnalisé quoi 8D !
    J'ai aucune idée de la forme que ça pourrait prendre mais si qq1 réussi a faire un truc cool, ça sera AWESOME.
    Voila bonne chance 8D
    +Peut-être la bannière


Merci et bonne chance!


Dernière édition par twinArmagayddons le Sam 21 Avr 2012 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 21:26

En voilà une idée qu'elle est bonne 8D

Et OOOOHH Vinland Saga; j'ai lu le tome 1, mais bon, les combats, pas ma tasse du thé du moment. Mais just, ça serait qui et qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 21:49

SCREAMS VIENS AVEC NOUS ET DEVIENS UN TRUE WARRIOR
Adsfjhds désolée mais Vinland Saga ça me tient beaucoup à coeur. uwu
Sinon ça serait Thorfinn et Canute parce qu'ils sont def gays l'un pour l'autre et puis c'est l'ultime OTP de mon ami. ouo
Revenir en haut Aller en bas
ladyHana
Sburb Player
Sburb Player
ladyHana

Messages : 61
Age : 99
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 21:55

.... OoooHOHOOhohoohoh x'DDD
Seigneur. J'avais jamais imaginé des plans avec Petit Thorfinn avec qui que ce soit. C'était sans compter sur toi. Je t'aime, sérieux :'D

Canute, c'est lui: http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/097/2/3/lord_canute_by_drachenzahn-d3dew6w.png ?
Je suis qu'au début du tome 2, je crois pas que je l'ai encore vu. Mais là, je sens que demain je vais à la médiathèque et j'emprunte, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
psiloneKirin
Dreamself
Dreamself
psiloneKirin

Messages : 229
Age : 30
Localisation : Namur - Belgique
Cancer

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 22:02

Uuuh je vais suivre de près ce topic moi OvO
Allez y balancez la sauce mes requests sont toutes vertes! * bon, le mieux c'est quand je connais le sujet , unh! * Du moins à l'état de scketch / flat color [line remplie]

On va se limiter à homestuck et Assassin creed pour le moment si vous voulez un dessin allez y * fort frustré ce soir* Mais faut Juste tenir compte que j'en ai 2 en cours plus un "secret" :3

*proposer ses services... c'est affriolant, ouh! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 22:20

Oui, Hana, Canute, c'est lui. Sauf que ThorfinnxCanute, ça marche mieux comme ça:
Le coin requêtes! Tumblr_m2soewDzxB1rnqduk
Mais omg, oui oui, continues de lire!!!!! <3 Rejoint nous aux clubs des True Warriors!!!! (Et puis au pire je peux te filer un liens pour lire en ligne, si tu veux... Mais ça sera en anglais.)

et à PS, ah, c'est dommage que tu ne fasses que AC et HS! Moi j'aimerai bien que vraiment n'importe qui prenne ma request =w= Enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 23:04

Super idée !
J'ai une commande :p Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une image personnalisée a la place de Le coin requêtes! 3063561521_1_9_nX4Ij9Hd serait hyper super mega plus trop cool !!

Alors soit une illu avec tout les trolls, soit une illu avec les fantroll des membres du forum, ou les avatars... ou un truc personnalisé quoi 8D !
J'ai aucune idée de la forme que ça pourrait prendre mais si qq1 réussi a faire un truc cool, ça sera AWESOME.
Voila bonne chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 23:08

Oh ouais, ça ça me plait!! Et pourquoi pas une nouvelle barrière perso aussi? (Même si celle que l'on a en ce moment est très jolie!!)

Sinon s'il n'y a personne qui veuille se lancer à dessiner des vikings homosexuels, je me contenterait bien d'un Signless/Grand Highblood,,,,,
Voilà voilà, je ne suis pas du tout désespérée pour trouver quelque chose à mon pote. Mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 23:35

Ouah un topic pour moi. Par contre ce qui serait bien c'est que TA regroupe sur le rpemier posts toutes les requêtes, qu'on ait pas à chercher sur tous les posts (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedVen 20 Avr 2012 - 23:49

Ok, je fais ça!

EDIT: Fabryski ayant gentiment accepté ma requête, je retire donc la première sur Vinland Saga. Par contre, si jamais quelqu'un d'autre veut s'occuper de la deuxième, je serais super reconnaissante~!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 4:13

Je me propose pour les requests si vous m'en demandez, précisez sur papier ou sur tablette graphique s'il vous plaît :)
le seul problème c'est que je ne vous garantirais jamais quand est ce que je pourrais le faire, ou alors harcelez moi pour l'avoir x)
Paix sur terre et restons stuck les enfants :SigneJohn:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 4:24

Ls, ton idée de faire quelque chose de personnalisé m'a attiré l'oeil, faire chaque fantroll et fankid prendrait trop de temps et faut dire qu'on en a toujours de plus en plus, alors j'ai songé à faire ça:
Spoiler:
Puisqu'on a Casey comme icone pourquoi pas comme "mascotte" (ceci n'a rien a voir avec mon pseudo, non)
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
Casey Egbert
Dreamself
Dreamself
Casey Egbert

Messages : 224
Balance

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 4:34

allez hop encore un
youhou je suis en forme ce matin
(il est 4h 34 :] )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sassygaysalamander.tumblr.com/
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 13:38

haaaaaa <3
J'aime beaucoup les deux 8D
Maintenant il faut qu'un admin passe par là :p
Revenir en haut Aller en bas
trainwrecksTentacle
Sburb Player
Sburb Player
trainwrecksTentacle

Messages : 94
Age : 35
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 13:39

En effet les deux sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Harley
God Tier
God Tier
Jade Harley

Messages : 648
Age : 30
Localisation : Soignies yeah yeah
Balance

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMer 25 Avr 2012 - 19:35

CASEY LE DOUBLE POST bordieelle.

En plus c'est un triple post et c'est pas la première fois. Je t'invite à relire le règlement.

Premier avertissement :B. Au troisième je te vire un jour ou deux en guise d'exemple Gnihhih. (et j'plaisante pas :))
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 11:14

Je voulais savoir... Je sais pas où on pose les questions, j'ai pas trouvé alors redirigez-moi si je suis pas bien là, mais... Je sais pas si y en a qui le font déjà, alors je dis ça comme ça, bon, je vais pas tourner autour du pot pendant trois cent lignes histoire de faire durer le suspense alors voilà : je me porte volontaire pour des requests de sprites (Persos, habits, armes, etc. tant que c'est dans la canonnification et dans la sphère du Grand Dieu Pixel (haha, quel paradoxe (PARENTHESEX2COMBO)))
Voilà, c'est dit, alors bon, mes petits admins chéris (on a le droit au lèchebottisme? :Jane4: ), si je suis pas là où il faut, dites-moi où je dois être, et si mon projet n'est pas déjà pris et/ou vous paraît chouette, indiquez-moi la démarche à suivre siouplé :Nepeta 1:

Merci d'avance! :Moirails:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 12:40

[list][*]
laptopStrummer a écrit:
J'ai une commande :p Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'une image personnalisée a la place de Le coin requêtes! 3063561521_1_9_nX4Ij9Hd serait hyper super mega plus trop cool !!

Alors soit une illu avec tout les trolls, soit une illu avec les fantroll des membres du forum, ou les avatars... ou un truc personnalisé quoi 8D !
J'ai aucune idée de la forme que ça pourrait prendre mais si qq1 réussi a faire un truc cool, ça sera AWESOME.
Voila bonne chance 8D
J'arrive trop tard mais moi je suis contente, parce qu'on va pas mettre un truc avec des fantrolls, ou juste des trolls, je vous rappelle qu'on a pas tous des fantrolls ou des pseudos avec les trolls. Justement j'ai mis cette image parce qu'il y a autant des kids que des trolls. Après je comprend pas tout à ce sujet parce que c'est un gros boooordel ce truc ôo'. Enfin je comprend rien à votre manière de poster.
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 18:53

"Alors soit une illu avec tout les trolls,..."
Le truc qui est cool c'est que ça soit fait par qq1 du fofo, et pas volé à droite à gauche ;)
De plus ya pas tout les trolls (genre ya pas vriska T_T) Mais bon au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 18:55

Si t'appelle ça voler. Appelle ça comme tu veux.
Oui ben je pouvais pas tout mettre, y'a pas John, j'ai fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 19:32

bouncyWerewolf a écrit:
je me porte volontaire pour des requests de sprites
Hmm...un concurrent ? :Dirk1:
Pour ça il faut attendre une requête et ensuite c'est le premier qui réagit :B


Dernière édition par moneyGrabber le Sam 28 Avr 2012 - 20:05, édité 1 fois (Raison : En fait le lien menait à ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
laptopStrummer
God Tier
God Tier
laptopStrummer

Messages : 570
Age : 32
Localisation : Angers
Sagittaire

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedSam 28 Avr 2012 - 19:51

ectoBiologist a écrit:
Si t'appelle ça voler. Appelle ça comme tu veux.
Oui ben je pouvais pas tout mettre, y'a pas John, j'ai fais avec.
Non mais je suppose que l'artiste a pas mis de copyright dessus du coup c'est légal si c'est ça qui t’embêtes... Mais je trouve ça moins fun que si c'était fait par la communauté frenchstuck :)
Revenir en haut Aller en bas
bouncyWerewolf
Dreamself
Dreamself
bouncyWerewolf

Messages : 307
Age : 26
Localisation : Land of Beat and Fruits
Gémeaux

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedMar 1 Mai 2012 - 3:17

moneyGrabber a écrit:
Hmm...un concurrent? :Dirk1:
Et ouais :Dave 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sburbstuck.nosfofos.com/
moneyGrabber
God Tier
God Tier


Messages : 538
Age : 24
Localisation : Je me cache sous ton lit
Taureau

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedDim 6 Mai 2012 - 19:32

Hum. J'aurai besoin d'un sprite de chambre "vide" pour sburbstuck. J'ai essayé mais...c'est pas très concluent :Karkat 1:
Revenir en haut Aller en bas
gloriousSharper
Sburb Player
Sburb Player
gloriousSharper

Messages : 160
Age : 28
Verseau

Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-minipostedLun 7 Mai 2012 - 15:31

Bon, j'ai une idée pour que ce topic soit plus pratique. Voici une méthode inspirée d'un autre forum dans lequel je suis:

Il faudrait créer une sous-catégorie dans la partie "Création" appelée "Commande/Requête" De là, chaque membre voulant une chose bien précise CRÉERA UN SUJET à part commençant par le nom de l'artiste demandé ou tout artiste si il n'y en a aucun de spécial, puis le sujet de la demande (sprite, bannière etc..) avant de finir par le nom de la personne passant sa commande. De plus, afin de rendre cela encore plus pratique, un [EN COURS] sera rajouté devant le nom de l'artiste SEULEMENT si au moins un artiste aura accepté la demande ce qui donnerait quelque chose comme ça :

( [EN COURS] )(Nom de l'artiste)Demande de -type de demande- pour -demandeur-

Voilà, je pense que ce serait très pratique parce que ça fonctionne très bien là où je suis et ça permettrait de ne pas se perdre à passer plusieurs commande sur un même sujet.
En espérant aider ~
Revenir en haut Aller en bas
http://youreadwarf.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Le coin requêtes! Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin requêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin lecture
» Le coin Fantroll de Rojira
» Le coin des petits mots gentils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-