Frenchstuck


D'abord la traduction, maintenant le forum ! Homestuck, le phénomène du monde des webcomics arrive enfin pour les francophones ! Vous êtes fan ? Nous aussi ! Inscrivez-vous et faites passer le mot !

Vous pouvez aussi rejoindre le Discord.
(Inscription non obligatoire)

https://discordapp.com/invite/pXuUq5T
 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin requêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 12:51

-Un KK et John qui se tienne la main

Celui là m'inspire, j'essaie de le faire le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 15:58

"- Roxy assis avec un verre de martini à la main complètement saoule."

Je prend! :3 *adore Roxy*

Bon, euh, pour le EriSol, j'ai fait 3000 essais, mais aucuns n'étaient bon, donc je passe la requête à quelqu'un d'autre! :D

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 19:04

Je vais essayer de faire EriSol si vous voulez ( j'ai demandé des requêtes à Chylea elle m'a mis des couples alors autant continuer sur la ligné >. >' ) mais par contre je les fais avec une expression particulière ? quipropos ? etc
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 9 Juil 2013 - 19:36

elfenStyler a écrit:

Rah, Tasty, Tasty... Que ferais-je sans toi? xD Merci! <3 (Mais ils sont trop bien comme ça! °0° <3)


Tu dormirais alors sans doutes dans une grotte avec un pot de fleur la tête mon chou♥

particuleSkill a écrit:
Ho... mon... dieu... JE T'AIME TELLEMENT TK! JE T'AIME TELLEMENT! T__T *Pleure de joie*  Ha~! Mon GZ! Que je t'aime-heu~! Que Je t'aime-heu~~!! * se jette à genoux et déclare son amour en chantant (Par contre on sait pas si elle chante pour TastyKiller ou Gamzee)*  


 SI ça te fais plaisir, bah pari gagné♪ Et moi aussi je t'aime /o/


ça serait genre cool de refaire un topic pour pouvoir mettre à jour les demandes et les artistes u.u
Nan?

Sinon, Je m'occuperais bien de
- Feferie en sirène (ça en fera deux, sinon je peux faire une version Meenah ou Condesce)
- Eridan , au bord des larme, qui supplie qu'on l'aime (mais je risque d'ajouter une grosse connerie à la moi, cherchez pas....)
-The HighBlood qui tien en chaîne The Summoner (Moi je connais tous les noms par coeur....Non c'est pas vrais c'est faux, je n'apprend pas ça au lieu de mon bac...) mais vu mes tendances PBJ, je vais aussi dessiner une connerie...




EDIT


Croquis de Fef', ça convient?
Apperçu:
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 11 Juil 2013 - 7:37

Ho mon Dieu! T_T c'est trop mignon! Je t'aime tu sais? Non Vraiment! C'est juste trop chou! Et pour les conneries aucun problème XD J'aime rire! Et c'est des dessins avec mes idées alors ça ne peu qu’être beau! U-U *Fais un mouvement de fille populaire/bitch de films américain qui se la crois* Nah pour vrais c'est que je suis trop émue de tous ces dessins! ::::,D Je les aimes tellement! ToT  Et puis, ce ne sont que des idée. Une idée reste une idée jusqu'à la feuille et ça peux tout changer. J'ai seulement dit des personnages. Pas leurs mouvement ou se qu'ils disent :::;) Sérieux, Je ne suis pas difficile. J'ai juste trop d'imaginations... Et ça ne me dérange pas du tout de vous la faire partager! ::::D Si vous voulez d'autre dessin à faire je suis votre homme... heu... Troll... Lusus? En tout cas! Je suis votre quelque chose! :D *se crée un dossier "Dessin des demandes FS" *Et si vous ne voulez pas me dérange pas non plus U-U * Supprime le dossier et va pleurer discrètement dans son coin*

PS: C'est pas duuuuuuuu tout grave d’apprendre les noms avant les leçons (Ho ça rime! 8D) U-U ... bon quand même un peu quoi... mais shuuuuuuuut ;;;;)

Moi-même je le ferais si J'étais pas à chier si nulle dans les noms! U_U C'est dire... Je connais plus les noms d'Homestuck, Harry Potter et D.Gray-Man que les noms de personne connue (Genre chanteur, Stars, Prince, Musique, Films... quoi? Les deux derniers ce ne sont pas des personnes?), films, Musique, Amis (ouais je sais bizarre ._. ), Objet de tous les jours ( ouais ça aussi...), etc. ( alors t'imagines pour les leçons comment je dois rocher pour que ça rentre? ... QUOI? qui a dit Mémoire de poisson?!? Non! C'est pas vrais! Je peux vous dire tout de suite pleins de truc d'Harry Potter que vous ne vous souvenez plus. Ou même des fails d'HS. Ou même... ... m'ouain... j'vais pas glorieux comme mémoire je l'accorde...)
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 14:15

Bino' a écrit:
Je vais essayer de faire EriSol si vous voulez ( j'ai demandé des requêtes à Chylea elle m'a mis des couples alors autant continuer sur la ligné >. >' ) mais par contre je les fais avec une expression particulière ? quipropos ? etc

Je veux... Aller, j'en ai marre de la tendresse je veux du FIGHT! donc euh... une relation kismesis en gros. (ça s'écrit comme ça? J'ai toujours un énorme doute oo)

Oh et je m'excuse, mais je n'arrive pas DU TOUT à faire le John et Karkat qui se tiennent la main. Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 14 Juil 2013 - 19:32

Ano...Onegai ? Quelqu'un pourrait avoir l’extrême gentillesse de mon dessiner mon OC avec Tavros et Gamzee ? (ami-ami hein)
Mon OC est dans ma signature ! (et ça ce voit pas bien mais c'est une queue de cheval la coiffure)
Si vous avez une question pour la réalisation dites le moi ! :D

Merci encore ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Juil 2013 - 12:52

J'm'en occupe si tu n'a pas d'objection.
Ça viendra d'ici un jour ou deux. P'têt moins. Mais ça sera du crayon, hein, rien de coloré numériquement sorry.

EDIT : j'avais sous-estimé ma rapidité. J'ai fini :D
https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/18//130718034308428948.jpg
J'espère que ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Juil 2013 - 16:14

Oups, bon j'ai terminé "HighBlood qui tien en chaînes Summoner"
héhé

voici ma grosse connerie♥:
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 18 Juil 2013 - 20:26

Kya~ha ~! *ç* OH MY JEGUS! C'est super! T_T Vrmt super *L’enregistre et le garde précieusement* *-* Mon préccccccccieux~
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedSam 20 Juil 2013 - 15:11

particuleSkill a écrit:
Kya~ha ~! *ç* OH MY JEGUS! C'est super! T_T Vrmt super *L’enregistre et le garde précieusement* *-* Mon préccccccccieux~

Héhéhéhééééé :'D (j'ai fait un dessin Gamtav aussi, je vais le mettre dans ma galerie!)


Sinon, j'ai fini la p'tite Fef' en Sirène

avec fond:
et sans fond:
Revenir en haut Aller en bas
5olluxBee
Sburb Player
Sburb Player
5olluxBee

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Au fond de mon fauteuil
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 16:49

saturnianExorcist a écrit:
J'm'en occupe si tu n'a pas d'objection.
Ça viendra d'ici un jour ou deux. P'têt moins. Mais ça sera du crayon, hein, rien de coloré numériquement sorry.

EDIT : j'avais sous-estimé ma rapidité. J'ai fini :D
https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/18//130718034308428948.jpg
J'espère que ça te convient !

Oh
Mon
Dieuuuu
Merci énormément ! ;_; Je peux le mette en photo profil ? Hein hein dit dit ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Strength
God Tier
God Tier
Strength

Féminin Messages : 673
Age : 25
Localisation : La poubelle.
Gémeaux

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 17:04

Ahhh, je... Je... Mais bien sûr que tu peux enfin, c'est ton dessin !
Merci, je suis super contente qu'il te plaise, c'est ma première request >///<
Si tu en veux d'autres surtout n'hésite pas, je te fais ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
AcidChess
First guardian
First guardian
AcidChess

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Ah. Zut. Je suis paumée.
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedDim 21 Juil 2013 - 18:49

tastyKiller a écrit:

ça serait genre cool de refaire un topic pour pouvoir mettre à jour les demandes et les artistes u.u Nan?
Je me suis dit que refaire un topic serait un peu du gâchis, donc voilà, voilà! :3



Commandes effectuées :
- Sober Gamzee (tastyKiller)
- Feferi en sirène (tastyKiller)
- OC de 5olluxbee avec Tavros et Gamzee (saturnianExorcist)
- The Highblood qui tiens en chaine The Summoner (tastyKiller)
- OC de ArchanistLezard (tastyKiller)
- Eridan qui porte les vêtements de Feferi et qui une de ses petites culottes, Feferi derrière lui à la porte très gênée (twiggySoda)

Commandes en cours :
- EriSol (Bino’ VS stubbornEmpire)
- John <3< Karkat + Nepeta, (Lalchi)
- Eridan, au bord des larmes, qui supplie qu'on l'aime, (tastyKiller)
- Terezi habillée de son costume qui ressemble à son ancêtre, avec un grand sourire, elle se s'appuie à sa canne entourée de scalemates, (zelenParanormal)
- Equius qui sue et qui ne sais pas quoi dire, (zelenParanormal)
- Roxy assise avec un verre de martini à la main complètement saoule, (zelenParanormal VS acidChess)
- Dave qui pleure devant le cadavre de son frère, (zelenParanormal)
- Jade morte, (zelenParanormal)
- Des quilles pleines de sang de Troll, (zelenParanormal)
- Kankri qui parle, qui parle, qui parle... (zelenParanormal)

Commandes proposées :
- Un Karkat et un John qui se tiennent la main
- Un Karkat qui boude
- The Sufferer... Ou Signless... enfin l’ancêtre de KK dans toute sa splendeur
- The HighBlood assit sur son trône d'épée et il parait gigantesque
- Gamzee à sa gauche une ombre folle avec ses blessures sur le visage et à sa droite une autre ombre de lui triste qui pleure sans blessure (Vous pouvez même les représenter Démon/ange)
- Tous les Lusus de Troll réunis
- Jack Noir
- Bec noir
- La Midnight Crew
- Dirk et Jake dans une position compromettante (Genre vous savez comme dans toute les histoires : Dirk tombe sur Jake et là Il est à quatre pattes sur Jake qui lui est étendu et tout... puis soudainement, Roxy ouvre la porte et.... gniak gniak gniak >:] )
- Karkat Traumatisé avec deux-trois , cent seaux autour de lui et une bosse sur la tête pour montrer qu'il se les est pris en pleine poire.
- Tavros avec pleins de seaux accrochés aux cornes qui hyper-ventile presque et qui crie "Gamzee! >///<" Et on voit un « Honk ».
- Eridan avec des vêtements de Feferi sur lui et qui tiens une petit culotte et Feferi derrière lui à la porte estomaquée et super gênée de ce que fais Eridan.
- Nepeta qui dessine son shipping wall.
- Toutes les larves réunies en train de dormir
- Toutes les larves réunies qui s'affaire à leurs activités habituelle (Genre KK gueuler, Gamzee faire le clown gelée dans son coin... etc)

Artistes volontaires :
- saturnianExorcist
- zelenParanormal
- twiggySoda
- stubbornEmpire
- Bino’
- bouncyWerewolf
- Lalchi
- tastyKiller
- acidChess


Dernière édition par AcidChess le Jeu 19 Sep 2013 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 22 Juil 2013 - 17:44

Bonjour, alors voila, j'ai plein d'idée mais malheureusement peu de talent pour les rendre concrètes, c'est pour ça que j'aimerais faire appel a vos compétences artistiques si vous le voulez bien.

Ce que j'aimerais :

Par rapport a un OC a qui je voudrais donner la vie avec votre aide j'aurais besoin d'une illustration du personnage et d'un talksprite.

Description du personnage :

Un troll au physique assez classique, ses cornes sont semblables a celles ci : Le coin requêtes! - Page 3 20080204_204959

En un peu plus symétriques bien sur ^^

Il a les cheveux Gris-argentés longs dont la coiffure est celle d'un modèle relativement connu : Le coin requêtes! - Page 3 KH2-Riku
J'aimerais garder une forme du visage relativement similaire a celle du modèle :D mais il arbore une confiance en soi absolue.

Son symbole est une flèche un peu étrange dont je vais essayer de vous faire une représentation fidèle  |─>||   c'est peu près ça a part que la barre de l'extrême gauche est en fait la base de la flèche (donc elles se touchent) et le bout de la flèche touche aussi la barre directement a droite. Enfin, la flèche n'est faite que d'un seul tenant, il n'y a pas d'espace entre sa pointe et son tronc. Ah oui, j'aimerais que le symbole soit dirigé vers le "haut".

J'essaie d'expliquer au mieux mais je sais que ce n'est pas évident alors soyez indulgent(e)s avec moi s'il vous plaît :D

Il porte des vêtements semblables a ceux de ce modèle Le coin requêtes! - Page 3 Rock-ngbc a une différence près : sa veste est bleue et blanche ( exit le rouge !)

Détails additionels : J'aimerais que son talksprite montre son assurance et qu'il arbore un petit sourire suffisant pour ponctuer sa phrase.

Si vous avez besoins d'autres informations n'hésitez pas a me contacter et merci d'avance aux courageux qui entreprendront cette folle requête.
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 24 Juil 2013 - 19:38

Puisque personne ne semble prendre la requête de AL, je vais m'en charger -déjà en train de faire un sprite pour PS-
Revenir en haut Aller en bas
twiggySoda
God Tier
God Tier


Messages : 781
Age : 123
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 25 Juil 2013 - 22:25

AcidChess a écrit:
- Eridan avec des vêtements de Feferi sur lui et qui tiens une petit culotte et Feferi derrière lui à la porte estomaquée et super gênée de ce que fais Eridan.

J'ai fait, mais je peux pas prendre en photo, elle sera là le 10 août !! ((étant donné que je suis en espagne là...))
D'AILLEURS, il est trop fail
Revenir en haut Aller en bas
tastyKiller
God Tier
God Tier
tastyKiller

Messages : 579
Age : 27
Localisation : Land of seals and stupidity
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:26

AL, j'ai fait ton Talksprite, j'espère que ça répond à tes attentes
Le coin requêtes! - Page 3 554428Talkspriterequest
Revenir en haut Aller en bas
ArcanistLezard
Sburb Player
Sburb Player
ArcanistLezard

Messages : 120
Age : 38
Localisation : Land of Ice and Stars
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 30 Juil 2013 - 16:28

He's fucking perfect, merci beaucoup :D

j'ai conscience que ce n'était pas une demande simple et du coup le résultat est très exactement tel que je l'avais désiré !!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bino'
Zoosmell Pooplord
Bino'

Masculin Messages : 25
Age : 26
Balance

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:43

Bon c'est pas fini mais bon comme j'avais plus d'ordi je pouvais plus rien faire donc pour l'instant un wip d'erisol : dsl si c'est pas droit et pour la qualité mais j'arrive pas à faire marcher l'ordi D:< !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stubbornEmpire
Dreamself
Dreamself
stubbornEmpire

Messages : 257
Age : 24
Localisation : Kécécé que cette question? êwe
Verseau

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:37

Bino' a écrit:
Bon c'est pas fini  mais bon comme j'avais plus d'ordi je pouvais plus rien faire donc pour l'instant un wip d'erisol : dsl si c'est pas droit et pour la qualité mais j'arrive pas à faire marcher l'ordi D:< !!

Spoiler:
Même si j'ai du tourner ma tête c'est 1 MILLION de fois PLUS COOl que ce que j'espérais! J'adore!!!! C'est parfait, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
originalMetazoerian
Sburb Player
Sburb Player
originalMetazoerian

Féminin Messages : 163
Age : 27
Localisation : Superamas de la Vierge, Voie Lactée, Bras d'Orion
Scorpion

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 13 Jan 2014 - 20:51

Je me permet de relancer le sujet, je pense que ça pourrait être interessant :3

Donc nous avions :

AcidChess a écrit:



Commandes effectuées :
- Sober Gamzee (tastyKiller)
- Feferi en sirène (tastyKiller)
- OC de 5olluxbee avec Tavros et Gamzee (saturnianExorcist)
- The Highblood qui tiens en chaine The Summoner (tastyKiller)
- OC de ArchanistLezard (tastyKiller)
- Eridan qui porte les vêtements de Feferi et qui une de ses petites culottes, Feferi derrière lui à la porte très gênée (twiggySoda)

Commandes en cours :
- EriSol (Bino’ VS stubbornEmpire)
- John <3< Karkat + Nepeta, (Lalchi)
- Eridan, au bord des larmes, qui supplie qu'on l'aime, (tastyKiller)
- Terezi habillée de son costume qui ressemble à son ancêtre, avec un grand sourire, elle se s'appuie à sa canne entourée de scalemates, (zelenParanormal)
- Equius qui sue et qui ne sais pas quoi dire, (zelenParanormal)
- Roxy assise avec un verre de martini à la main complètement saoule, (zelenParanormal VS acidChess)
- Dave qui pleure devant le cadavre de son frère, (zelenParanormal)
- Jade morte, (zelenParanormal)
- Des quilles pleines de sang de Troll, (zelenParanormal)
- Kankri qui parle, qui parle, qui parle... (zelenParanormal)

Commandes proposées :
- Un Karkat et un John qui se tiennent la main
- Un Karkat qui boude
- The Sufferer... Ou Signless... enfin l’ancêtre de KK dans toute sa splendeur
- The HighBlood assit sur son trône d'épée et il parait gigantesque
- Gamzee à sa gauche une ombre folle avec ses blessures sur le visage et à sa droite une autre ombre de lui triste qui pleure sans blessure (Vous pouvez même les représenter Démon/ange)
- Tous les Lusus de Troll réunis
- Jack Noir
- Bec noir
- La Midnight Crew
- Dirk et Jake dans une position compromettante (Genre vous savez comme dans toute les histoires : Dirk tombe sur Jake et là Il est à quatre pattes sur Jake qui lui est étendu et tout... puis soudainement, Roxy ouvre la porte et.... gniak gniak gniak >:] )
- Karkat Traumatisé avec deux-trois , cent seaux autour de lui et une bosse sur la tête pour montrer qu'il se les est pris en pleine poire.
- Tavros avec pleins de seaux accrochés aux cornes qui hyper-ventile presque et qui crie "Gamzee! >///<" Et on voit un « Honk ».
- Eridan avec des vêtements de Feferi sur lui et qui tiens une petit culotte et Feferi derrière lui à la porte estomaquée et super gênée de ce que fais Eridan.
- Nepeta qui dessine son shipping wall.
- Toutes les larves réunies en train de dormir
- Toutes les larves réunies qui s'affaire à leurs activités habituelle (Genre KK gueuler, Gamzee faire le clown gelée dans son coin... etc)

Artistes volontaires :
- saturnianExorcist
- zelenParanormal
- twiggySoda
- stubbornEmpire
- Bino’
- bouncyWerewolf
- Lalchi
- tastyKiller
- acidChess
-particleSkill
-originalMetazoerian
glub glub, edité :3

Je suis partante pour faire Karkat qui boude, aussi, si ça dérange pas, eue;



Dernière édition par originalMetazoerian le Mer 15 Jan 2014 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sarena.tumblr.com/
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 14 Jan 2014 - 6:28

PBJ:

Parce que j'avais rien a faire (Bon c'Est faux j’avais un Power point à remettre dans une semaine et une recherche pour un examen à remettre demain... mais shuuuuuuuuut) J'ai fais une requête :D .. qui venais de moi... ._. shuuuuuuuut... U-U

Bon en fais en la regardant bien je l'aime pas du tout.. ._. ou si... juste la face de Tav' parce qu'il est cute :D

Et inscrivez moi dans les dessinatrice bénévole ;D
Revenir en haut Aller en bas
darKalfa1111
Sburb Player
Sburb Player


Messages : 60

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedLun 24 Fév 2014 - 0:06

j'adorerais avoir ce dessin :
faite gaffe 5 Mo:
mais en beau et avec un fond un peu joli -_- (c'est de moi hein)
pas besoin de garder le même style moche, ce qui m’intéresse c'est gamzee avec des corde dans les corne et le texte à coté

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
particuleSkill
God Tier
God Tier
particuleSkill

Féminin Messages : 710
Age : 27
Localisation : Land of Maze and Frog
Sagittaire

Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-minipostedMar 25 Fév 2014 - 6:38

Okkie doo :33 Je te le fais! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin requêtes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin requêtes!   Le coin requêtes! - Page 3 1445106494-icon-miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin requêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coin lecture
» Le coin Fantroll de Rojira
» Le coin des petits mots gentils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchstuck :: Les créations de Terezi :: Les dessins de Caliborn-